bonjour,
MAJ de pre telechargement de 31 Go ce matin sur battlenet, mais pré telechargement de quoi ???? on vient d'avoir la saison 5 rechargée de sortie, et surtout le pré telechargement s'arrete quand ? j'ai pas la fibre c'est tres long pour moi 30 Go
Beta
On est obligé de la faire de toute façon même si on souhaite pas jouer à la beta, on pourra plus lancer le jeu à partir de bnet
Oui tu es obliger parcontre les donnée de la beta s'enlève à partir de la saison 6
Pas encore de pré téléchargement sur xboite. J'attends
pffffff pre telechargement fini, obligé de finir je peux pas jouer ce soir, alors que la beta c'est vendredi ils pouvaient pas laisser le pretelechargment jusqu'a vendredi serieux pffffff
Pré téléchargement dispo sur xboite. Avec la fibre 5 minutes de mise à jour
Le 28 août 2024 à 18:44:04 :
pffffff pre telechargement fini, obligé de finir je peux pas jouer ce soir, alors que la beta c'est vendredi ils pouvaient pas laisser le pretelechargment jusqu'a vendredi serieux pffffff
La MAJ n’est pas obligatoire sur xboite.
ras le cul des jeux en kit...
Le 28 août 2024 à 21:22:48 :
ras le cul des jeux en kit...
Quel kit ? C’est une bêta 😂😂
Je pense qu'il parle plus du fait d'avoir un jeu avec des mises à jour à faire tous les 2 ou 3 mois de 20 à 30 go, plus que de la béta.
Malheureusement ou heureusement Call of est un jeu avec contenu en ligne, ce n'est plus le simple mode campagne donc les mises à jour sont nécessaires ! Par contre le nombre de bugs liés aux mises à jour sont énormes et ils ne corrigent pas de suite alors que la communauté remontent les informations, c'est ça le gros problème surtout.