Sérieux ?
Je me suis posé la même question...
Sur PS5 je n'ai pas précommandé cod6, mais les fichiers sont installés quand même et j'ai dû réinstaller les fichier MW3 .... Je viens de lancer le jeu sur XBox, où j'aurais accès à cod6 avec le gamepass, je n'ai pas ce problème, les fichiers de chaque jeux sont installés... peut-être un problème sur la PS5 ... En tout cas, je suis bien content d'avoir la fibre, en moins de 15 min tout était réinstallé
Je suis sur PS5 et je n’ai plus accès à Warzone seulement au logo B06 mais pas encore dispo. Quand je vais dans gérer les fichiers du jeu je vois « Call of Duty » mais ça me met erreur lors du téléchargement action impossible
Tu ne vas pas échapper au téléchargement de mw3... je ne sais pas à quoi ils ont joué mais c'est vraiment des brèles
Il l’ont annoncé depuis un moment
La même. Rien ne se lance dans leur nouveau menu, et impossible de rejouer à Cold war sans réinstaller des packs, alors que je l'ai toujours dans le stockage à 183Go 😕 et qu'il fonctionnait ce dimanche.
En espérant que ces acrobaties ne seront pas sur BO6
Le 22 octobre 2024 à 23:37:15 :
Il l’ont annoncé depuis un moment
Perso je n'ai rien vu, je ne passe pas mon temps sur les forums ou le site de call of... Et même, je ne comprend pas pourquoi désinstaller un jeu fonctionnel pour installer à la place un jeu qui n'est pas encore sorti. A aucun moment, je n'ai eu la proposition de désinstaller une partie du jeu pour une autre...
C'est gavant leur COD QG c'est d'une nullité..
J'ai pas pré-commandé BO6 je comptais attendre, la j'ai eu la maj je jouais tranquillement à MW3 et bim 50Go de maj pour l'arrivée de BO6...
J'ai une connexion pas folle pour 20 Giga je prend déjà 2H.
La je lance et je bois que le jeu faut 232 Giga de place dans la console. J'ai donc supprimer les fichiers de BO6 puis je vais lancer MW3 et BIM erreur : Missing Field.
TES OBLIGER d'installer le multi de BO6 pour jouer à Warzone, MW3 ou tout autre cod.
Resultat je me retrouve à télécharger à nouveau les fichiers du multi de BO6
Vraiment qu'ils suppriment le COD QG j'en peut plus de leur truc de merde la
C'est assez relou de naviguer dans le QG... obligé de lancer le jeu, qui ouvre le QG pour ensuite pouvoir lancer une partie ... après avoir chargé le jeu demandé depuis le début ... Ils ne font rien dans la logique ou c'est moi ?
Bonjour,
J'ai une mise à jour installable à 18h aujourd'hui
Oui, elle vient de s'installer aussi ... ça doit être la 3e en 2 jours
Petit changement de mon côté, depuis la mise à jour d'aujourd'hui, je dosi aussi réinstaller le jeu sur Xbox... magnifique...