Se connecter

The First Descendant

Sujet : AIDE : colosses en difficile
NancyMcDonie
Niveau 58
08 août 2024 à 23:37:58

En mod jaune sur la mitrailleuse l'Héritage durable Sharp precision shot est nettement plus efficace que mental focus

Je vous jure essayez, c'est monstrueux pour vider le gros chargeur de 170 balles

Avec Mental focus vous avez pas le temps de bien stack. Ce mod n'est utile que sur Gley et sur des mitraillettes qui ont une cadence de tir super élevé

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
08 août 2024 à 23:59:21

ouais j'hésitais entre les 2 en la buildant ... je testerais à l'occase

AllanSawyerr
Niveau 8
09 août 2024 à 00:08:47

L'avantage de mental c'est que tu peux lancer un skill et garder ton stack selon l'animation, après j'avoue jsuis parti sur Sharp Shot aussi c'est insane la cadence ahahahaha

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
09 août 2024 à 00:28:16

ouais je peux maintenir facilement les stack , roulade pour esquiver ou avoir un angle sur un point faible et je perd pas mes stack , ou meme si besoin de tempo je peux spam une balle toute les 1sec pour garder mes stack

Punkindigo
Niveau 66
09 août 2024 à 00:35:36

Le 08 août 2024 à 23:26:10 zxSLIMSHADYxz a écrit :
Fait toi une bunny dans le style est le farm va devenir une formalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723152160-img-5826.jpeg

Réacteur avec un peu de portée pour atteindre 27m de portée et cest juste du n’importe quoi

Bon j'ai ce qu'il faut avec Bunny mais putain la portée de malade, 186% :ouch2:
D'ailleurs je go améliorer Survoltage, j'avais zappé :hap:

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
09 août 2024 à 00:39:59

j'ai 300% de portée , d'origine le survoltage est de 9m qu'on peut augmenter jusqu'à 300% pour atteindre 27m

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
09 août 2024 à 00:43:54

https://www.noelshack.com/2024-32-5-1723157012-img-5827.jpeg

Punkindigo
Niveau 66
09 août 2024 à 00:50:39

C'est un TRUC DE FOU c'est quoi ce délire ? Je viens de tester une mission farm d'éclats, c'est allé tellement vite avec ce mod que j'ai rien vu passer :ouch2: J'ai une Bunny d'un autre monde là :fou:
J'ai un peu moins de critique que toi, de portée aussi (17m) à cause de quelques mods différents alors j'imagine même pas ta Bunny le cirque qu'elle fait :rire2:

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
09 août 2024 à 01:09:33

ouais apres ce qui est important aussi c'est collecte de PM et j'ai 451 PM en tout (composant externe avec PM max) donc ya moyen de courir non stop :rire: apres avec un grappin avec + de portee aussi tu fais encore + de degats

Punkindigo
Niveau 66
09 août 2024 à 01:24:55

Tu mets lignes de front et mesures d'urgence donc, je comptais faire ça, comme quoi c'était pas une idée débile :hap:

Bon c'est good pour l'Héritage, j'ai eu le code en 3 essais avec un activateur au deuxième try, décidément j'suis cocu je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
09 août 2024 à 01:39:52

Le 09 août 2024 à 01:24:55 :
Tu mets lignes de front et mesures d'urgence donc, je comptais faire ça, comme quoi c'était pas une idée débile :hap:

Bon c'est good pour l'Héritage, j'ai eu le code en 3 essais avec un activateur au deuxième try, décidément j'suis cocu je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

a savoir que mesure d'urgence et ligne de front ne sont pas identique ,il y a une erreur de traduction

mesure d'urgence cest 64% de taux de crit et 27% de degat crit
et ligne de front cest linverse 64% de degat crit et 27% de taux de crit

en gros les 2 ensemble te donnent 92,3% de taux de crit et 92,3% de degat crit

les activateurs m'en parle pas j'en ai 16 à crafter :rire:

Punkindigo
Niveau 66
09 août 2024 à 01:48:55

Ouais ça j'avais vu, car j'étais paumé avec cette trad douteuse, et je pensais mettre les deux du coup :rire: Pas une mauvaise idée donc.

16 activateurs et t'as la flemme ou tu coinces à cause des ressources ? Celles à chercher dans les caches c'est pas évident, encore faut-il trouver les items de codes et perso j'en trouve pas beaucoup :hap:

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
09 août 2024 à 01:56:22

nan j'ai de quoi en crafter quelque un mais j'en ai pas besoin dans l'immédiat et surtout j'ai non stop 5 truc en cours de craft, me reste plus que 2 perso et 5 armes à craft et à monter niveau 40 pour le rang de maitrise et ensuite je pourrais crafter des activateurs en boucle

Punkindigo
Niveau 66
20 août 2024 à 02:14:55

Pfft j'ai fait Marchegivre avec beaucoup de mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est quoi cette commu ? Tu demandes sur le tchat qui s'occupe des flammes : pas de réponse, ils foncent sur le colosse.
Quand ça répond une fois sur mille : fais-le-toi.
Tu veux t'en occuper qu'un autre prend les flammes.
Et quand faut tirer dans les pattes personne ne comprend rien.
D'ailleurs y a jamais personne qui prend l'initiative de poser la question sur le tchat au début.

Au dernier try ça s'est bien passé, je prenais les flammes sauf que le boss s'est fait éclater avant qu'il n'envoie son oneshot. Plus jamais je le fais de ma vie :hap:

Et maintenant la forteresse de magma, du gros n'importe aussi :hap:
Absolument personne ne comprend quoi que ce soit et tout le monde ne fait que de mourir. Je veux bien gérer deux poteaux mais à force je m'en sors plus, entre les boules de feu, les jets de lave qui font qu'on voit rien, les mobs par millier qui lâchent JAMAIS DE PUTAINS DE MUNITIONS QUE TU VEUX :fou: :fou: Épouvantable !

I_d_a_t_e
Niveau 21
20 août 2024 à 02:26:53

Pour la forteresse de magma faut une gley avec lance roquette illimité qui spam la tête du boss quand il Envoi de la lave lors de la phase des poteaux : plus aucun boulet de lave n'arrive car pétés des le départ du coup ça laisse sereinement le temps aux autres de s'occuper des poteaux : c'est pour moi la meilleure stratégie pour le faire tranquillement même avec des mecs qui font nimp (c'est pour ça que je tiens ce rôle). En gros faut toujours s'occuper sois même des trucs un peu chiant, technique etc ..

Punkindigo
Niveau 66
20 août 2024 à 02:38:55

Exactement, c'est partout pareil, on est jamais mieux servis que par soi-même :(

Bon je verrai demain si je tombe sur une Gley alors :rire: J'arriverai jamais à monter la mienne là. A moins qu'un groupe se fasse ici :noel:

zxSLIMSHADYxz
Niveau 29
20 août 2024 à 03:59:18

marchegivre depuis son nerf est devenu vraiment simple et forteresse de magma à toujours été super simple, pas besoin de strat pour détruire les boules qu'il envois sur les poteaux, t'as laaaaaaaargement le temps d'activer les 6 poteaux avant qu'il est le temps de les détruire ... du coup t'ignores totalement les boules, t'actives tes poteaux et tu le zigouilles ...

d'ailleurs il met tellement de temps à envoyer ses boules qu'en générale t'es déjà sur ton 2eme poteaux quand il commence, c'est dire à quel point t'as le time ...

Punkindigo
Niveau 66
20 août 2024 à 14:05:23

Dans les faits c'est simple sauf qu'avec des randoms ça l'est beaucoup moins :hap: Déjà ça meurt sans arrêt, exceptionnellement quand ça m'arrive c'est quand je passe mon temps à réa et qu'y a aucune orbe de vie. Ca gaspille les vies au bout de 20 secondes sérieux... et comme ça quand t'es presque à bout du boss mais que t'es à terre tu peux pas bouffer une vie pour vite respawn. 15 sec à ce dernier try que t'en as deux qui font la serpillère :rire: Comment les gens font ? Ils sont rendus à l'avant dernier colosse en difficile bordel, à quel moment t'as rien appris jusque là pour être si fragiles ? :hap:

Si par miracle on arrive jusqu'à sa phase de merde personne n'arrive rien à gérer, si encore 2 sur 4 géraient un seul poteau et rien d'autre ok mais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Arkan_thar
Niveau 42
20 août 2024 à 15:56:14

Le 20 août 2024 à 14:05:23 :
Dans les faits c'est simple sauf qu'avec des randoms ça l'est beaucoup moins :hap: Déjà ça meurt sans arrêt, exceptionnellement quand ça m'arrive c'est quand je passe mon temps à réa et qu'y a aucune orbe de vie. Ca gaspille les vies au bout de 20 secondes sérieux... et comme ça quand t'es presque à bout du boss mais que t'es à terre tu peux pas bouffer une vie pour vite respawn. 15 sec à ce dernier try que t'en as deux qui font la serpillère :rire: Comment les gens font ? Ils sont rendus à l'avant dernier colosse en difficile bordel, à quel moment t'as rien appris jusque là pour être si fragiles ? :hap:

Si par miracle on arrive jusqu'à sa phase de merde personne n'arrive rien à gérer, si encore 2 sur 4 géraient un seul poteau et rien d'autre ok mais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Ben ils se sont fait carry par des groupes ou des joueurs plus doués qu'eux comme beaucoup (moi le premier)...

Déjà quand tu tombes sur des Sharen, Gley ou Luna sur des colosses en normal ou difficile tu sais que c'est mort.

Fankine
Niveau 70
20 août 2024 à 16:10:01

Le 20 août 2024 à 15:56:14 :

Le 20 août 2024 à 14:05:23 :
Dans les faits c'est simple sauf qu'avec des randoms ça l'est beaucoup moins :hap: Déjà ça meurt sans arrêt, exceptionnellement quand ça m'arrive c'est quand je passe mon temps à réa et qu'y a aucune orbe de vie. Ca gaspille les vies au bout de 20 secondes sérieux... et comme ça quand t'es presque à bout du boss mais que t'es à terre tu peux pas bouffer une vie pour vite respawn. 15 sec à ce dernier try que t'en as deux qui font la serpillère :rire: Comment les gens font ? Ils sont rendus à l'avant dernier colosse en difficile bordel, à quel moment t'as rien appris jusque là pour être si fragiles ? :hap:

Si par miracle on arrive jusqu'à sa phase de merde personne n'arrive rien à gérer, si encore 2 sur 4 géraient un seul poteau et rien d'autre ok mais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Ben ils se sont fait carry par des groupes ou des joueurs plus doués qu'eux comme beaucoup (moi le premier)...

Déjà quand tu tombes sur des Sharen, Gley ou Luna sur des colosses en normal ou difficile tu sais que c'est mort.

On devrait faire un compendium des perles des posts JVC où les mecs affirment de la merde avec une telle assurance :rire:

Gley a le meilleur dps mono du jeu (lepic c'est le meilleur burst, mais sur la durée gley est meilleure car elle ne dépend pas d'un cooldown). Luna est un excellent support et apporte de bons buffs de dps, largement suffisants pour mériter son spot dans un gorupe. Y'a que Sharen car à moins que le type sache exactement ce qu'il fait (ce qui n'est jamais le cas sur ce jeu) il fera surement zéro dps, mais une sharen bien build aura un bon dps mono.

Sujet : AIDE : colosses en difficile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page