Mais l'assistanat parlons en
Tu le retrouve dans tous les jeux les joueurs ne veulent plus cher her a réfléchir.
L'autre jour un m c a demandé comment on faisait pour débloquer un coffre dans assassin mirage .
On a été quelque un a lui dire de faire fonctionner son cerveau surtout que la mécanique de gameplay est faite pour que rien ne soit compliqué.
Le reflet de notre société ou plus personne ne veut en foutre une et attendre que tout tombe tout cuit dans le bec .
Et dire qu ils vont payer nos retraites... normalement...
C'est inquiétant !
Fifa-Man, une petite MAJ de tes sliders ? 🙂🙂
Le 19 novembre 2023 à 10:55:10 :
Fifa-Man, une petite MAJ de tes sliders ? 🙂🙂
Ça arrive, pas d'inquiétude
Le 15 novembre 2023 à 18:18:05 :
Je sais c'est plus fort que moi. J'aurai pas du revenir ici après des mois d'abstinence.
Mais l'assistanat c'est quand même quelque chose !!! Ca changera pas.
Les mecs ils ne se sortent pas les doigts du cul. Ils viennent supplier toutes les semaines les nouveautés avec des faux remerciement. Car si tu avais un peu de compassion envers ceux qui propose des sliders tu t'y mettrais aussi. Mais non c'est beaucoup mieux de venir pomper le travail et puis de jouer pépère.Tu as de la patience.
Oui j'ai extrêmement de patience. Avec des enfants, tu es un peu obligé de développer cette qualité, sinon tu pètes un câble
Oui certains n'ont pas envie d'aller chercher l'info dans les pages précédentes. C'est comme ça. Je ne vais pas pénaliser ceux qui sont cools et polis, même s'ils se font discrets
Chose promise, chose due
J'ai eu pas mal de bug de vitesse hier soir, pour finaliser la bonne version,; mais ce midi, j'ai pu faire 2 matchsn qui confirment mon ressennti
Alors, après le patch 5, les centres avaient du mal à sortir pour l'IA, beaucoup trop de jeu à terre. J'ai fini par réavoir ce que j'avais sur la V1.
Afin d'avoir des scores plus réalistes que des 0-0, 1-0 ou 1-1, j'ai redonné son éclat à l'IA en remettant l'accélération à 49/50, et çà change pas mal de choses : plus de mouvements, surtout en fin de match et avec la fatigue et il essayera de vous faire mal.
Les gardiens restent très bon, mais les bons joueurs comme les bons passeurs ou finisseurs, feront la différence.
En carrière, j'ai la sélection du Portugal et je me suis baladé face à l'Irlande du Nord, plus dur face à la Hongrie, qui a craqué en fin de match et grosses luttes face à la France et l'Italie!
Et j'ai réussi à enfin avoir des contres favorables ou des deuxièmes chance après un tir. Sans avoir des gardiens nuls. Il est toujours possible de marquer de loin ou sur coup francs.
Je trouve le jeu plus équilibré car les stats sont plus respectées.
Let's go
FIFA Man V3
Vitesse : Lente
Difficulté : Champion et légende
Durée : 8 minutes
Contrôles : FUMA ou semi
Défense tactique Accélération analogique : non
Utilisateur / IA
Vitesse : 2/2
Acceleration : 49/50
Erreur dans les Frappes : 55/68
Erreur dans les passes : 55/78
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 15/5
Fréquences des blessures : 65/65
Gravité des Blessures : 30/30
Niveau Gardien : 75/75
Positionnement marquage : 52/52
Positionnement fréquences des courses : 55/45
Positionnement prof de la ligne def : 50/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 48/48
Positionnement montée des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 75/91
_ Finale coupe d'Allemagne: Munich Vs Bayer04 Leverkunsen
https://youtu.be/JZ1TZggXHps
- Europa League Finale : Bayer04 Vs Liverpool
https://youtu.be/I654Ag4sOkE
L'EURO 2024 en carrière avec le Portugal (matchs consécutifs pour Arigato )
- Portugal Vs Irlande du Nord
https://youtu.be/yXOWM2HGTLo
- Hongrie Vs Portugal
https://youtu.be/19XNz9nGTJM
- Portugal Vs France
https://youtu.be/EuOQZGp0PJM
- Italie Vs Portugal en Quart de finale
https://youtu.be/CN5pVjyZOK8
Matchs rapides (avec le bug du soir qui accélère le jeu) :
- Chelsea Vs Liverpool
https://youtu.be/C6Dn9J9wG9E
- Argentine Vs France
https://youtu.be/LaNx8jacI4I
- Celtics Vs Rangers
https://youtu.be/Z2ljCO-GQk0
- Inter Milan Vs AC Milan
https://youtu.be/DX3egOSEhk8
Le 19 novembre 2023 à 14:12:10 :
Je sais c'est plus fort que moi. J'aurai pas du revenir ici après des mois d'abstinence.
Les mecs ils ne se sortent pas les doigts du cul. Ils viennent supplier toutes les semaines les nouveautés avec des faux remerciement. Car si tu avais un peu de compassion envers ceux qui propose des sliders tu t'y mettrais aussi. Mais non c'est beaucoup mieux de venir pomper le travail et puis de jouer pépère.Tu as de la patience.
Oui j'ai extrêmement de patience. Avec des enfants, tu es un peu obligé de développer cette qualité, sinon tu pètes un câble
Oui certains n'ont pas envie d'aller chercher l'info dans les pages précédentes. C'est comme ça. Je ne vais pas pénaliser ceux qui sont cools et polis, même s'ils se font discrets
sauf ton respect desolé de venir jouer le trouble fete mais ce que fais l'ia la c'est du GRAND n'importe quoi.. et au final tout comme sur le 23 C'est degeulasse
elle a des solutions pourtant !
https://youtu.be/C6Dn9J9wG9E?t=289
Le 20 novembre 2023 à 16:05:26 :
sauf ton respect desolé de venir jouer le trouble fete mais ce que fais l'ia la c'est du GRAND n'importe quoi.. et au final tout comme sur le 23 C'est degeulasse
https://youtu.be/C6Dn9J9wG9E?t=289
Sur un match où l'IA fait 16 centres , tu as été cherché le moment où elle fait un mauvais choix! Bravo. Est ce que ça m'a gêné? Absolument pas ! Dans le feu de l'action, je ne sais même plus si je l'ai vu ou pas.
Pour un match avec bug du soir, perso je trouve ça bien!
Le 20 novembre 2023 à 16:58:36 :
https://youtu.be/C6Dn9J9wG9E?t=289Sur un match où l'IA fait 16 centres , tu as été cherché le moment où elle fait un mauvais choix! Bravo. Est ce que ça m'a gêné? Absolument pas ! Dans le feu de l'action, je ne sais même plus si je l'ai vu ou pas.
non j'ai meme pas chercher en fait... c'est ca le pire mais bon si tu le disd que c'est exceptionnel..
Le 20 novembre 2023 à 17:11:32 :
Le 20 novembre 2023 à 16:58:36 :
https://youtu.be/C6Dn9J9wG9E?t=289Sur un match où l'IA fait 16 centres , tu as été cherché le moment où elle fait un mauvais choix! Bravo. Est ce que ça m'a gêné? Absolument pas ! Dans le feu de l'action, je ne sais même plus si je l'ai vu ou pas.
non j'ai meme pas chercher en fait... c'est ca le pire mais bon si tu le disd que c'est exceptionnel..
Franchement, de mon côté j'ai joué mes meilleurs matchs sur EAFC 24 avec cette version 3, que je partage.
A aucun moment, je n'ai dis que c'était parfait. Ça me permets de faire des carrières sympas et c'est vraiment le but recherché
Tant mieux pour toi effectivement j'ai vu qq centres ensuite.
Mais y a des choses qui ne me convienne pas dans le comportement de l'IA après chacun sa sensibilité je l'admets.
FIFA Man c'est un peu l'homme qui murmurait à l'oreille des sliders
Après pour avoir testé ses sliders c'est absolument pas ma façon de jouer, j'ai même pas tenu 2 matchs tellement c'était lourd et moue.
Mais les sliders c'est très personnel c'est pour ça que chacun doit les régler à SA sauce et pas faire un copier-coller bête et méchant.
Le 20 novembre 2023 à 18:21:48 :
FIFA Man c'est un peu l'homme qui murmurait à l'oreille des slidersAprès pour avoir testé ses sliders c'est absolument pas ma façon de jouer, j'ai même pas tenu 2 matchs tellement c'était lourd et moue.
Mais les sliders c'est très personnel c'est pour ça que chacun doit les régler à SA sauce et pas faire un copier-coller bête et méchant.
@snacke
Bastart à bien résumé les choses et surtout bien nuancé.
Y jouer ne veut pas dire qu'on le trouve bon. Fifa-man l'a déjà écrit des milliers de fois. FC 24 n'est pas bon et les précédents non plus.
Mais il arrive à prendre du plaisir. Moi jusqu'il y a peu je trouvais encore du plaisir de moins en moins. Mais j'en avais.
Avec les sliders il y arrive et c'est tant mieux pour lui. Je trouve perso que s'il y a bien un gars à qui tu peux lâché la grappe c'est lui.
A aucun moment il vient ici faire le fanboy et dire que ce jeu est le meilleur de tous les temps.
Il a sa recette et cela fonctionne pour lui. Au passage il aide l'une ou l'autre brebis tant mieux. Faire le procès de EA à travers lui c'est bête je trouve.
Tu devrais plutôt tirer sur les fanboy qui osent mentir sur le fofo ce serait plus utile.
Pour revenir aux sliders Bastart a encore très bien résumé les choses. C'est très personnel et si on veut en avoir il faut y perdre du temps et donner de sa personne.
Donc a tous les fainéants, les profiteurs qui viennent ici et qui on la flemme de chercher la page où se trouve le dernier set de machin.
N'essayez même pas car vous n'avez pas compris ce que c'est un réglage.
Même chose pour ceux qui viennent ici et disent :
Ouaiiiii je joue en semi et mode Pro. Mais c'est trop facile et en champion c'est trop dur.
Vous n'auriez pas une set pour que le mode champions soit moins dur tout en restant plus dure que pro
Un seul conseil aux 2 catégories : sortez-vous les doigts du cul et régler vous-même vos sliders.
Merci Phoenix, tu as bien résumé.
Le jeu n'est pas un best seller mais avec mes règlages, je m'y retrouve pour pouvoir jouer chaque. Cette année, en cherchant un peu dans le code, on obtient enfin quelques chose de viable pour enchaîner les matchs
C'est marrant que BAstart trouve mon set trop lent, d'habitude on me dit que c'est trop rapide .
Et oui, il faut faire le jeu à sa sauce. C'est plus facile d'accélérer le jeu que de le ralentir de toute manière Il suffit de le mettre en normal et augmenter la vitesse générale vers 20/20 et ça roule.
S'il n'y a pas de patchs foireux, il va me faire l'année et c'est déjà ça. Avec la carrière en ligne qui se profile, c'est pas dit que je joue à EAFC25.
Mais la rumeur d'une annonce de Top Spin 5 enfle pour une sortie courant 2024, donc j'aurais de quoi faire!
une question fifa man lorsque je joue avec tes sliders je les retrouve en ligne (club) pourquoi? merci
@phoenix : je n'ai contre fifaman car je sais que c'est un type bien avec la tête sur les épaules.
Quand je dis que j'aime pas le comportement de l'IA je parle du fond du jeu c'est a dire que comme le dit bastard moi aussi je trouve ça mou
@ fifaman : mou ne veut pas dire forcément lent au contraire le rythme me semble correct.
Non le problème c'est qu'à force de réduire la vitesse drastiquement ça entraîne une altera ton de l'IA qui a des absences par moment raté des passes trop simple ou manque d'agressivité et de réactivité au pressing comme je peux le voir sur tes vidéos par moment.
Je dis ça car je joue au 17 en ce moment et c'est exactement le même problème.
l'IA ne de comporte pas du tout pareille si je mets la vitesse a 15 ou je retrouve les mêmes altérations que sur tes vidéos
A 25 c'est complètement différent elle presse mieux et est plus réactive et se replace mieux défensivement
Le problème des fifas c'est que l'ADN du gameplay qui se veut trop rapide et nerveux de base est correllé a l'IA
On a le même problème avec l'accélération d'ailleurs.
Et donc c'est quasiment impossible a trouver un réglage juste
Selon ma vision bien sûr ça n'engage que moi
Mais ce sliders de vitesse joueur est un vrai problème depuis qq années sur FIFA
Altération je voulais dire au début de mon post
Le 20 novembre 2023 à 21:01:25 :
@phoenix : je n'ai contre fifaman car je sais que c'est un type bien avec la tête sur les épaules.
Quand je dis que j'aime pas le comportement de l'IA je parle du fond du jeu c'est a dire que comme le dit bastard moi aussi je trouve ça mou
@ fifaman : mou ne veut pas dire forcément lent au contraire le rythme me semble correct.
Non le problème c'est qu'à force de réduire la vitesse drastiquement ça entraîne une altera ton de l'IA qui a des absences par moment raté des passes trop simple ou manque d'agressivité et de réactivité au pressing comme je peux le voir sur tes vidéos par moment.
l'IA ne de comporte pas du tout pareille si je mets la vitesse a 15 ou je retrouve les mêmes altérations que sur tes vidéos
A 25 c'est complètement différent elle presse mieux et est plus réactive et se replace mieux défensivement
Le problème des fifas c'est que l'ADN du gameplay qui se veut trop rapide et nerveux de base est correllé a l'IA
Mais ce sliders de vitesse joueur est un vrai problème depuis qq années sur FIFA
Pas de soucis Snake, on peut tout se dire, on se connait depuis longtemps maintenant.
Le gros problème de FIFA c'est sa vitesse exagérée. En voulant contre carré ce fait, c'est à dire réduire drastiquement la vitesse, on peut se retrouver avec d'autres problèmes comme une IA qui aura tendance à aller à 2 à l'heure et ne pas jouer les coups à fond.
L'équilibre étant extrêmement fragile, c'est une galère à régler donc il faut tâtonner point par point, jusqu'à la bascule vers le grand n'importe quoi.
C'est pour cela que d'une version à l'autre, j'ajuste le minimum car je sais que la base, dans les grandes lignes fonctionne.
Après oui, je n'aime pas tout dans la manière de fonctionner de l'Ia, qui fait parfois de très mauvais choix. Mais bon, je fais avec!
Le 21 novembre 2023 à 08:27:58 :
Le 20 novembre 2023 à 21:01:25 :
Mais ce sliders de vitesse joueur est un vrai problème depuis qq années sur FIFAPas de soucis Snake, on peut tout se dire, on se connait depuis longtemps maintenant.
Le gros problème de FIFA c'est sa vitesse exagérée. En voulant contre carré ce fait, c'est à dire réduire drastiquement la vitesse, on peut se retrouver avec d'autres problèmes comme une IA qui aura tendance à aller à 2 à l'heure et ne pas jouer les coups à fond.L'équilibre étant extrêmement fragile, c'est une galère à régler donc il faut tâtonner point par point, jusqu'à la bascule vers le grand n'importe quoi.
C'est pour cela que d'une version à l'autre, j'ajuste le minimum car je sais que la base, dans les grandes lignes fonctionne.
Après oui, je n'aime pas tout dans la manière de fonctionner de l'Ia, qui fait parfois de très mauvais choix. Mais bon, je fais avec!
on avait le meme probleme sur pes tu passais en vitesse -1 et l'ia en superstar par rapport a la vitesse par defaut l'IA devenait moins reactive le jeu paraissait plus lourd et pourtant c'etait la vitesse la plus realiste !
Et donc la reactivité des joueurs est basée sur la vitesse de jeu.
la difference c'est qu'en vitesse par defaut ca restait restait realiste meme si un poil leger plus rapide
sur fifa meme constat mais le probleme c'est que quand on trouve un compromis pour ne pas alterer l'ia le jeu devient trop nerveux / rapide bref on devient dingue
Ce qui est dingue c'est que sur Fifa tu as 17 sliders et si tu touches a 1 seul , ca interfère sur les autres !!
Sur NHL il y en a 100 et c'est bien plus facile a régler ...
Pourtant c'est EA aussi !
EA est canadien cela explique surement cela !
Le 21 novembre 2023 à 10:43:42 :
Ce qui est dingue c'est que sur Fifa tu as 17 sliders et si tu touches a 1 seul , ca interfère sur les autres !!
Sur NHL il y en a 100 et c'est bien plus facile a régler ...
Pourtant c'est EA aussi !
EA est canadien cela explique surement cela !
ils maitrisent certainement mieux le hockey que le foot
ceci dit les japonais a une periode ont maitrisé le foot mieux que personne alors que le foot existait a peine chez eux.. (et meme encore maintenant malgré tout)