T'es de la génération des opprimés ? Moi la mouche ?
Tu m'occupes tout simplement en attendant la fin de mon download
@ face de pes 2050 ;
Je pense que tu racontes n'importe quoi aussi .
Je confirme encore ce soir ce que j'ai dit hier soir.
Un vulgaire jeu de contre attaque sans saveur.
Et encore je ne parle pas de toutes les aberrations que je relève .
Sliders V3 en vidéo avec config pad et stratégies
https://youtu.be/pLYar40kGHU
Et l'info du jour EA reprend la licence pour l'euro UEFA
A ces Guignols de Konami.
Normal vu que € machin est devenu un jeu de cartes .
Aucun intérêt
https://twitter.com/GalvaniRenan/status/1727727101782929773?s=20
toute façon y'a pas de bon jeu de foot donc c'est pareil ...
Disons que l'un a le gameplay mais est vide et on joue aux cartes
L'autre a tout sauf le gameplay
En effet on est bien 😂
Je viens de réinstaller et de tester le 22 sans installer la maj .
CA N'A RIEN A VOIR !
Bien la preuve que EA flingue le jeu aves mzjs
Jeu avec maj vitesse X2 inertie enlevée boulevard au milieu.
Instalk sans maj
Heu plus posé IA meilleur
Plus du tout ce jeu de contre attaque.
A voir sur le long terme
Le 22 dans mes souvenirs était vraiment bien à sa sortie avant la première maj du moins, je me souviens qu’il y avait pas mal de bon retour à l’époque. Le 23 j’ai pas du tout accroché et le 24 avec les derniers sliders ci-dessus notamment je prend du plaisir.
Mieux sans la maj mais l'IA pas de centre la même chose que le 23 lectitikaka en moins mais elle cherche a rentrer dans la surface et à envoyer un missile.
Quand le joueur est dur l'aile il tricoté en attendant qu un coéquipier se rapproche pour lui faire une passe courte afin qu'il puisse rentrer dans la surface avec le ballon.
Ça donne franchement des situations brouillonnes pas réalistes du tout.
Je sais pas ce qu ils ont foutu avec l'ia mais rien à voir avec le 17 .
Hello, savez vous si Fifa Man a posté des nouveaux sliders ?
Oui page 34 il me semble
Le 25 novembre 2023 à 16:39:03 :
Hello, savez vous si Fifa Man a posté des nouveaux sliders ?
FIFA Man V3
Vitesse : Lente
Difficulté : Champion et légende
Durée : 8 minutes
Contrôles : FUMA ou semi
Défense tactique Accélération analogique : non
Utilisateur / IA
Vitesse : 2/2
Acceleration : 49/50
Erreur dans les Frappes : 55/85
Erreur dans les passes : 55/78
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 15/5
Fréquences des blessures : 65/65
Gravité des Blessures : 30/30
Niveau Gardien : 75/75
Positionnement marquage : 52/52
Positionnement fréquences des courses : 55/45
Positionnement prof de la ligne def : 50/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 48/48
Positionnement montée des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 75/91
Le 22 septembre 2023 à 10:59:28 :
Chaque année les mec vont passer des heures sur les sliders
Les mec prennent aucun plaisir
Juste vous jouez pour régler vos sliders
Arrete ce jeux cette mascarade.
tu es aussi inutile que ton commentaire.
On regle nos sliders et on profite du jeux a notre façon.
Qui tu es pour juger la façon de jouer des autres.
va sur ton FUT et garde ta haine pour le vocal du multi.
Salut Fifa man.
Je joue avec tes Sliders V2 depuis sa sortie. Et j'en profite pour te remercier pour ton travail que j'utilise depuis des années.
Je viens de tester aujourd'hui ta V3 (5 matchs) et j'avoue être un peu surpris par le résultat en match. C'est pourquoi je voulais essayer de comprendre l'objectif poursuivi dans la V3 par rapport à la V2 car pour ma part :
- Vitesse du jeu fortement accélérée
- Une IA qui perd les ballons très vite (12s en moyenne) la ou en V2 je pouvais passer 1min30 sans toucher un ballon 😅
- Beaucoup plus d'appel de la part de mes joueurs et donc de projection en avant alors que la stat fréquence de course n'a pas bougé.
- Des défenseurs de l'IA que je dépose en vitesse balle au pieds (pas sans le ballon).
En revanche au rayons des choses positives :
- Beaucoup plus de centres
- enfin des contres favorables et des ballons qui me reviennent parfois dessus après une frappe ou un centre.
Commençant à connaître la façon dont tu semble aimé jouer, les changements que je ressent ne me.semble pas en adéquation avec l'état d'esprit de tes sliders. Alors es ce moi qui a une mauvais paramètre quelque part ou partage tu ces ressentis et même étaient ils recherché ?
Pour moi (et je dis bien pour moi) la chose parfaite c'est ta V2 (dans laquelle je retrouve le rythme d'un PES) mais avec plus de centres et de frappe lointaines. As tu une astuce slider pour tendre vers ce résultat ? J'ai fais beaucoup d'essais mais sans succès.
Je joue en FUMA 8MIN LEGENDE
Hello Sagan31
Tout d'abord merci pour tes remerciements, c'est peut être bateau ce que je vais dire, mais ça me fait extrêmement plaisir.
Alors je suis surpris pour ton ressenti entre la V2 et la V3.
Normalement, niveau vitesse c'est la même chose, j'ai juste redonné à l'IA son vitesse de réaction, qu en vitesse lente avec une accélération à 49, posait parfois des problèmes de challenge, surtout en seconde mi-temps, où chez certains l'IA était amorphe.
Le but recherché était aussi d'avoir plus de centres, mais surtout plus de traversales car comme tu l'as précisé, on pouvait passer 1m30 sans ballon, ce qui n'est pas très réaliste. J'ai réussi à décoller le ballon du pied de l'IA pour plus de liberté et plus d' imprévu sur le terrain.
Je faisais énormément de 0-0/0-1 et 1-1 avec la V2. Ce qui donnait en carrière des stats totalement irréalistes au niveau des buts marqués et encaissés. J'ai laissé aussi un peu plus d'espace àl'ia pour qu'elle centre plus justement.
Pour tout de dire la V4 est déjà en rodage depuis plus de 10 matchs et c'est un bon mix entre la V2 et V3.
Toujours des contres favorables en notre faveur pas nombreux, une physique de balle plus libre, notable sur les passes et les tirs. Mais avec des défenseurs plus tenaces et plus de player ID. Un Wirtz va se régaler en passes décisives et un Grimaldo va se régaler sur coup franc.
On a donc toujours la possibilité de faire des 0-0 mais seulement si on est bon en défense. Un City ou Chelsea va de battre jusqu'à la dernière seconde et si tu baisses d'intensité, tu vas le payer!
Je devrais la sortir pour le fin de la semaine je pense
Toujours des contres favorables en notre faveur pas nombreux, une physique de balle plus libre, notable sur les passes et les tirs. Mais avec des défenseurs plus tenaces et plus de player ID. Un Wirtz va se régaler en passes décisives et un Grimaldo va se régaler sur coup franc.
Tu parles de détails qui n'ont absolument rien à voir avec les sliders là non ?
Une physique de balle plus libre ?
Plus de player ID ??
Le seul paramètre qui pourrait ÉVENTUELLEMENT jouer sur le player ID c'est la difficulté basé sur le joueur selon moi. Mais pas les sliders puisque tu agis sur le comportement général de l'IA et non de façon individuelle.
Ou alors on a pas du tout la même définition d'un player ID...
Le 29 novembre 2023 à 19:07:24 :
Plus de player ID ??
Le seul paramètre qui pourrait ÉVENTUELLEMENT jouer sur le player ID c'est la difficulté basé sur le joueur selon moi. Mais pas les sliders puisque tu agis sur le comportement général de l'IA et non de façon individuelle.Ou alors on a pas du tout la même définition d'un player ID...
Pour avoir le résultat escompté, c'est fortement lié avec les sliders ou un patch.
Ils ont rajouté plus d' impact sur les playstyles, donc le player ID de chez EA, grosso modo.
Plus tu vas augmenter le mauvais contrôle, plus tu vas voir la vraie "personnalité" de ton joueur, sa technique balle au pied sur un ballon plus compliqué ou sur un tir avec différentes zones de toucher, sa gestuelle, car ça change la physique de balle. Mais si c'est trop élevé, ça peut tourner au Benny Hill aussi, avec des joueurs qui ratent tout.
J'ai été chercher ces contres favorables, en essayant de ne rien casser de la V2.
L'option "difficulté basé sur le joueur" est un scrypte qui touche certains joueurs. Alors que le sliders mauvais contrôle touchent tous les joueurs.
Tu as le droit de croire que ça n'a rien à voir. Comme je le dis, seul le résultat obtenu compte.
Libre à chacun de penser ce qu'il veut par la suite.
Le 29 novembre 2023 à 19:34:26 :
Le 29 novembre 2023 à 19:07:24 :
Plus de player ID ??
Le seul paramètre qui pourrait ÉVENTUELLEMENT jouer sur le player ID c'est la difficulté basé sur le joueur selon moi. Mais pas les sliders puisque tu agis sur le comportement général de l'IA et non de façon individuelle.Ou alors on a pas du tout la même définition d'un player ID...
Pour avoir le résultat escompté, c'est fortement lié avec les sliders ou un patch.
Ils ont rajouté plus d' impact sur les playstyles, donc le player ID de chez EA, grosso modo.
Plus tu vas augmenter le mauvais contrôle, plus tu vas voir la vraie "personnalité" de ton joueur, sa technique balle au pied sur un ballon plus compliqué ou sur un tir avec différentes zones de toucher, sa gestuelle, car ça change la physique de balle. Mais si c'est trop élevé, ça peut tourner au Benny Hill aussi, avec des joueurs qui ratent tout.
J'ai été chercher ces contres favorables, en essayant de ne rien casser de la V2.
L'option "difficulté basé sur le joueur" est un scrypte qui touche certains joueurs. Alors que le sliders mauvais contrôle touchent tous les joueurs.
Tu as le droit de croire que ça n'a rien à voir. Comme je le dis, seul le résultat obtenu compte.
Libre à chacun de penser ce qu'il veut par la suite.
Oui désolé mais pour moi tu surestimes complètement l'impact de tes sliders sur le jeu, surtout concernant le player ID car tu sous entends qu'augmenter les mauvais contrôle rajoutent des animations liées aux joueurs et là je ne peux décemment pas être d'accord avec toi.
Tu impacts ton jeu avec les sliders mais tu le reprogramme pas non plus hein...
Sagan31, j'ai oublié de te répondre.
La V4 est un mixte de la V2 et V3.
Tu as bien compris mon état d'esprit. On recherche la même chose.
Je cherche un rythme à la PES, avec des animations plus détaillées, en évitant la glisse.
Plus de diversité de tirs et de passes, et un ballon moins collé. La fatigue est aussi un élément que je regarde. C'est souvent le problème en vitesse lente si l'accélération est trop basse.
Pour les tirs de loin, j'en ai pas mal (Bundesliga , PL). Y en a moins en L1 mais il faudrait que je réessaye avec la V4 pour savoir si ça marche mieux ou non.
Je précise que je teste à 90% en carrière. Le match rapide me sert juste à voir si ça fonctionne avec tous les niveaux d'équipe : nationale, D1, D2, D4.
Y a des équipes qui centrent plus (Liverpool, Real Madrid), qui font pas de traversales (West Ham, River Plate), donc je teste aussi avec ces équipes pour voir si ce qui marchaient avant est toujours ok.
Je joue le soir donc il faut aussi que ça n'accelère pas trop la vitesse.