Se connecter

EA Sports FC 24

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24
Souljah_OF
Niveau 5
02 décembre 2023 à 19:26:59

Salut, j’étais aussi un joueur Fut, j’ai commencé lundi une carrière en utilisant les sliders de fifa man j’ai commencé en semi et progressivement je suis passé en fuma et en même pas une demi saison je m’en sors très bien.
Tu peux foncer !

D’ailleurs je joue en légende et en fuma, j’ai commencé avec la V3 et maintenant avec la nouvelle, mais je trouve que c’est toujours trop facile. Je joue avec l’OM et à la trêve hivernale j’ai 1 défaite et 2 nul TTC et beaucoup de gros score sans prendre de but, notamment un 7-0 contre l’ajax.
Je trouve que l’adversaire se procure très peu d’occasions et qu’il force à absolument rentrer dans la surface pour tirer.

À part ça merci pour tout le taff, c’est quand même beaucoup plus plaisant que le jeu de base qui est degueulasse cette année.

Phoenix__13
Niveau 32
02 décembre 2023 à 21:10:55

Le 02 décembre 2023 à 14:52:03 :

Le 02 décembre 2023 à 14:23:24 :
https://www.noelshack.com/2023-48-6-1701523399-436eca3fbf50445b4e1234473d0f2a60.jpg

?

Rien à voir avec toi.

Et surtout pense à jouer en Fuma et n'écoute que Fifa-man qui lui sait de quoi il parle.
Les autres passe ton chemin.

Fifa-man
Niveau 56
03 décembre 2023 à 11:17:33

Le 02 décembre 2023 à 19:26:59 :
Salut, j’étais aussi un joueur Fut, j’ai commencé lundi une carrière en utilisant les sliders de fifa man j’ai commencé en semi et progressivement je suis passé en fuma et en même pas une demi saison je m’en sors très bien.
Tu peux foncer !

D’ailleurs je joue en légende et en fuma, j’ai commencé avec la V3 et maintenant avec la nouvelle, mais je trouve que c’est toujours trop facile. Je joue avec l’OM et à la trêve hivernale j’ai 1 défaite et 2 nul TTC et beaucoup de gros score sans prendre de but, notamment un 7-0 contre l’ajax.
Je trouve que l’adversaire se procure très peu d’occasions et qu’il force à absolument rentrer dans la surface pour tirer.

À part ça merci pour tout le taff, c’est quand même beaucoup plus plaisant que le jeu de base qui est degueulasse cette année.

Hello

Merci pour ton retour. Ça me paraît très suspect, je pense que tu dois avoir des options comme "mode challenge" et " difficulté basée sur le joueur" sur activé.

https://www.noelshack.com/2023-48-7-1701598504-screenshot-20231203-110735-youtube.jpg

Il faut impérativement les désactiver !

Si tu joues en analogique, tu as un bug de passivité de l'IA qui est beaucoup moins présent lorsque c'est desactivé.

Regarde aussi bien que les sliders en match sont bien activés car déjà si dans les options tu changes de difficulté, les options peuvent sauter, surtout sur pc.

Après, tu es peut être très fort aussi donc il faudra que tu trouves d'autres sliders ou tester la V2, qui était la plus dure pour marquer, avec une IA difficile à prendre la balle.

BAstart
Niveau 52
03 décembre 2023 à 11:29:17

Personnellement je ne pense pas qu'il faille absolument désactiver la difficulté basé sur le joueur, surtout si on recherche de la difficulté.
De plus de mon côté j'ai constaté que j'avais + de centre en activant cette option (contrairement à l'année dernière où c'était l'inverse).

Fifa-man
Niveau 56
03 décembre 2023 à 12:54:46

Le 03 décembre 2023 à 11:29:17 :
Personnellement je ne pense pas qu'il faille absolument désactiver la difficulté basé sur le joueur, surtout si on recherche de la difficulté.
De plus de mon côté j'ai constaté que j'avais + de centre en activant cette option (contrairement à l'année dernière où c'était l'inverse).

Il vaut mieux mettre l'accélération à 49-51 ou repasser le jeu en vitesse normale qu'activer cette option, car ça va rajouter peut être de la difficulté, mais surtout du script avec des joueur "shités" dans le mauvais sens. Alors chacun fait ce qui veut au final, c'est juste un ressenti.

Cette option n'a rien à voir avec les centres par contre.

BAstart
Niveau 52
03 décembre 2023 à 13:42:44

Le 03 décembre 2023 à 12:54:46 :

Il vaut mieux mettre l'accélération à 49-51 ou repasser le jeu en vitesse normale qu'activer cette option, car ça va rajouter peut être de la difficulté, mais surtout du script avec des joueur "shités" dans le mauvais sens. Alors chacun fait ce qui veut au final, c'est juste un ressenti.

Je suis déjà en difficulté normal et avec la difficulté basée sur le joueur perso ça me donne cette petite difficulté en plus qui rend les matchs intéressant.

Oui comme beaucoup de sliders qui n'ont aucun sens et pourtant j'ai constaté plus de centre. (Mais ça reste insuffisant...)

BAstart
Niveau 52
03 décembre 2023 à 14:04:37

Je suis déjà en difficulté normal

En vitesse normale pardon

Fifa-man
Niveau 56
03 décembre 2023 à 17:54:04

Le 03 décembre 2023 à 13:42:44 :

Je suis déjà en difficulté normal et avec la difficulté basée sur le joueur perso ça me donne cette petite difficulté en plus qui rend les matchs intéressant.

Oui comme beaucoup de sliders qui n'ont aucun sens et pourtant j'ai constaté plus de centre. (Mais ça reste insuffisant...)

Par curiosité, tu pourrais poster tes sliders?
Pour voir ce qui est améliorable ou non :-)))

Phoenix__13
Niveau 32
03 décembre 2023 à 17:57:57

Bonne idée je donnerai mon avis professionnel sur la question :rire:

BAstart
Niveau 52
03 décembre 2023 à 18:18:35

Le 03 décembre 2023 à 17:54:04 :

Le 03 décembre 2023 à 13:42:44 :

Par curiosité, tu pourrais poster tes sliders?
Pour voir ce qui est améliorable ou non :-)))

Oui je te poste ça tout à l'heure :ok:

BAstart
Niveau 52
03 décembre 2023 à 19:42:37

Alors par défaut j'ai du mal en champion mais c'est trop simple en pro, mon but est donc de rendre l'ia un peu moins forte en champion tout en ayant du challenge. Petite précision je joue souvent en coop, j'ajuste donc les sliders en conséquence.

Voici mes sliders, je les ajuste par petites touches mais le niveau général me convient bien.

Vitesse : normale
Difficulté : Champion
Durée : 6 minutes
Contrôles : semi
Défense classique accélération analogique : non
Difficulté basée sur le joueur : oui

Utilisateur / IA

Vitesse : 41/38
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 54/55
Erreur dans les passes : 45/65
Vitesse des Frappes : 47/47
Vitesse des passes : 47/32
Fréquence des blessures : 55/95
Gravité des Blessures : 2/20
Niveau Gardien : 47/54
Positionnement marquage : 67/36
Positionnement fréquences des courses : 55/45
Positionnement prof de la ligne def : 50/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 48/48
Positionnement montée des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 62/80

Fifa-man
Niveau 56
04 décembre 2023 à 15:15:13

Ah ouais tu m'as pris au dépourvu, je m'attendais à du légende en FUMA :-)))
Y a beaucoup de déséquilibre dans ton set, c'est pour cela que l'IA est inconstante.

A la lecture de ton set, on sent que tu as du mal à défendre et que tu souhaites minimiser l'efficacité de l'IA et augmenter ton efficacité devant le but. Est ce que je me trompe? :cool:

Voici ma proposition en Champion/ vitesse normal/semi :

Utilisateur / IA

Vitesse : 41/38 -) 43-43
Erreur dans les Frappes : 54/55 -) 54/65
Vitesse des Frappes : 47/47 -) 45/45
Vitesse des passes : 47/32 -) 20/20
Niveau Gardien : 47/54 -) 60/60
Positionnement marquage : 67/36 :-)52/52

Tu me diras ce que cela donne.
Je garde la vitesse globale du set en réduisant la vitesse des passes et augmentant un peu la vitesse générale. Il n'y devrait pas y avoir trop de problème en vitesse normale.

Janus_age
Niveau 1
04 décembre 2023 à 15:52:09

Bonjour à tous !

J'ai toujours aimé défier mes amis aux jeux vidéos et particulièrement FIFA, j'aimais bien parier sur ma victoire.

J'ai toujours été frustré qu'il n'existait pas de plateforme avec un organisme sérieux pour prendre des paris entre joueurs consentants.

Mais je suis percuader de ne pas être le seul à rêver d'une telle plateforme. C'est pour cela que je souhaite recueillir faut avis sur une plateforme qui prend des paris pour tout type de jeux.

Très bonne journée à vous

Phoenix__13
Niveau 32
04 décembre 2023 à 18:23:57

Va demander sur UNIBET s'ils savent t'aider

BAstart
Niveau 52
04 décembre 2023 à 18:37:32

Le 04 décembre 2023 à 15:15:13 :
Y a beaucoup de déséquilibre dans ton set, c'est pour cela que l'IA est inconstante.

A la lecture de ton set, on sent que tu as du mal à défendre et que tu souhaites minimiser l'efficacité de l'IA et augmenter ton efficacité devant le but. Est ce que je me trompe? :cool:

Voici ma proposition en Champion/ vitesse normal/semi :

Utilisateur / IA

Vitesse : 41/38 -) 43-43
Erreur dans les Frappes : 54/55 -) 54/65
Vitesse des Frappes : 47/47 -) 45/45
Vitesse des passes : 47/32 -) 20/20
Niveau Gardien : 47/54 -) 60/60
Positionnement marquage : 67/36 :-)52/52

Tu me diras ce que cela donne.
Je garde la vitesse globale du set en réduisant la vitesse des passes et augmentant un peu la vitesse générale. Il n'y devrait pas y avoir trop de problème en vitesse normale.

Merci pour ton retour je testerai :ok:
Mon but est de rendre l'IA moins cheaté en attaque et de compenser le fait que mes défenseurs soient toujours à 3 bornes, d'où ma note élevée en positionnement marquage. Mon gardien j'ai descendu la note car je le trouve trop fort pour un 60 de gen...
Mettre la vitesse des passes à 20 pour l'utilisateur non merci lol. J'ai testé et je trouve ça beaucoup trop mou.
Pareil pour la vitesse, je me met systématiquement un peu plus que l'IA car elle est plus rapide que toi en match. Le script fait fluctuer les notes de tous les joueurs au cours d'un match et avantage systématiquement l'IA, voilà pourquoi mon set paraît déséquilibré mais j'y trouve en match justement un certain équilibre pour le moment.

Je cherche aussi à trouver un équilibre en défense car la façon de défendre de l'IA est complètement surréaliste. Donc je cherche l'équilibre entre intensité défensive mais possibilité de construire du jeu malgré tout.

BAstart
Niveau 52
04 décembre 2023 à 18:45:49

Injouable en coop

Oui c'est exactement ce que j'ai mis au début de mon message, rendre l'IA moins forte en champion :ok:

Fifa-man
Niveau 56
05 décembre 2023 à 07:46:00

Ça va être compliqué d'améliorer ton set vu que tu anticipes un éventuel script. On n'est pas sur la même logique. Moi je cherche à avoir l'IA la plus forte possible, mais de manière naturelle, non scriptée. Et toi tu pars du postulat que l'IA va forcément aller plus vite que toi, donc tu minimes à mon avis, trop ses stats.

Après si tu trouves ton équilibre, c'est que plus important, mais je comprends mieux pourquoi chez toi les centres sont assez rares, car l'IA joue avec le frein à main et que l'option qui booste les joueurs stars soit activée aide un peu cette IA

BAstart
Niveau 52
05 décembre 2023 à 09:58:27

Le 05 décembre 2023 à 07:46:00 :
Ça va être compliqué d'améliorer ton set vu que tu anticipes un éventuel script. On n'est pas sur la même logique. Moi je cherche à avoir l'IA la plus forte possible, mais de manière naturelle, non scriptée. Et toi tu pars du postulat que l'IA va forcément aller plus vite que toi, donc tu minimes à mon avis, trop ses stats.

Après si tu trouves ton équilibre, c'est que plus important, mais je comprends mieux pourquoi chez toi les centres sont assez rares, car l'IA joue avec le frein à main et que l'option qui booste les joueurs stars soit activée aide un peu cette IA

Pour commencer j'ai jamais demandé à ce que tu améliores mon set. C'est gentil à toi mais j'en suis satisfait. Ensuite bien évidemment que le jeu est scripté et aucun set de sliders ne pourra changer cela donc y a pas de "manière naturelle" dans un JV lol.
L'adversaire IA à des boosts de stats pendant le match, c'est un fait. Donc je trouve ça logique de le prendre en compte dans mon set.

Pseudo supprimé
Niveau 49
05 décembre 2023 à 11:24:55

Personne ne peut améliorer le set d'un autre vu que personne ne ressent le foot comme un autre !
Un set de sliders peut très bien convenir a l'un et être détestable pour un autre !
On peut donner des conseils ou des indications pour améliorer une option mais au final un set est personnel et le seul objectif est qu'il convienne a celui qui y joue !

BAstart
Niveau 52
05 décembre 2023 à 12:52:14

Le 05 décembre 2023 à 11:24:55 :
Personne ne peut améliorer le set d'un autre vu que personne ne ressent le foot comme un autre !
Un set de sliders peut très bien convenir a l'un et être détestable pour un autre !
On peut donner des conseils ou des indications pour améliorer une option mais au final un set est personnel et le seul objectif est qu'il convienne a celui qui y joue !

Exactement. Sans parler du fait que je joue principalement en coop et que ça change forcément des choses sur un set pour adapter la difficulté à 2 joueurs.

Après mon set n'est pas parfait et je continue de le fignoler donc je suis toujours preneur de conseil et j'en remercie Fifa Man pour les siens.

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page