Se connecter

EA Sports FC 24

Sujet : Carrière joueur objectifs gagner une coupe d'europe
1
Btkghdg
Niveau 1
16 avril 2024 à 22:59:19

Salut les gars ,voilà je vous partage la carrière joueur j'en suis actuellement à la 5 ème saison , j'en est fait 2 au FC Toulouse où j'ai juste gagner une coupe de France en 2 saison avec eux , arriver 2 ème de ligue 1 derrière paris et fait un quart de final de ligue Europa . Les 2 saisons d'après je suis parti a Leipzig pour essayer de gagner mon premier championnat + peut être ma première Europa ligue ou LDC ... Et du coup j'ai gagner 2 fois le championnat ( bon c'etais serrer de fou égalité de point avec le Bayern a la différence de but ) j'ai gagner 2 coupe d'Allemagne mais toujours pas de coupe européene ( première saison je me fais éliminer en finale par paris 3-1 deuxième saison ( je perds des les poules l'IA a vendu tout mes meilleurs joueurs et je fini finale d'Europe League ou je perd 1-0 contre chelsea.. )

Donc la un peu deg mais bon c'est réaliste et là je pars au Real Madrid en quête de ma première ligue des champions , si y en a dans mon cas hésitez pas à raconter vos expériences

thebestboss51
Niveau 49
17 avril 2024 à 12:41:36

Tres belle perf !

Decovidement
Niveau 6
18 avril 2024 à 18:35:32

Quelle difficulté ? Quel poste ?

Btkghdg
Niveau 1
19 avril 2024 à 13:01:50

Je joue BU , difficulté champion avec l'option réglés la difficulté par rapport au joueur star de l'équipe adverse , je trouve légende pour dribbler c'est la galère je prends pas de plaisir.

Pareil j'ai modifs quelques slider, genre marquage de mon équipe j'ai descendu a 25 et pareil pour le gardien de mon équipe j'ai descendu a 25 aussi, et coté ia j'ai diminuer les mauvais controle de balle a 30 et pareil pour les passe pour qu'il y est moins de sécher dans le jeu de l'IA .

Je joue en 3 min la mi temps et ça me convient plutôt bien que y a des match je peux mettre un triple et on perds 4-3 mais depuis que je suis au Real courtois trop chaud même avec 25 en difficulté gardien il fait des beau arrêt mais y a toujours des résultat super serrer j'aime bien ça laisse grave le suspense sans galère a mettre des but ou des passe décisive .

Donc voilà petite recommandation slider et difficultés que vous pouvez essayer si vous voulez joué sans vous prendre la tête et qu'il y est quand même des match serrer.

1
Sujet : Carrière joueur objectifs gagner une coupe d'europe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page