Se connecter

EA Sports FC 24

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation
Pseudo supprimé
Niveau 39
12 mai 2024 à 15:55:01

FCSB / Hadjuk Split

Rien ne pouvait plus énerver mon équipe que d’encaisser un but sur peno à la 3 eme minute par Trajkovski ( peno bien réel)
À la 13 eme Zinckergamel égalise et puis je prends l’avantage à la 59 eme et tue le match à la 64 eme par Laba et Alhassan. Et j’aurai pu aggraver le score.
Cette équipe du Steaua est toujours aussi homogène. C’est la surprise de cette compétion.
3/1
Elle reste à la première place invaincu au bout de 5 journée avec 5 points d’avance sur Leipzig, dans ce groupe où se trouve la Juve Séville le PSG : excuser du peu. Respect

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 mai 2024 à 18:42:04

Majorque reçoit ma bête noire Monaco
Monaco en effet est une de mes bêtes noires : le nombre de matchs que j’ai perdu contre cette équipe quand je faisais des ligues 1 est impressionnant j’ai perdu des titres contre eux, des finales..
et bien la règle n’a pas été dérogé :
0/3
Et pourtant la première mi temps, certes équilibrée me permet de penser que cette fois ci je peux gagner et bien la second mi temps me fait mentir et ma bête noire a triomphé :
62, 69, 72 : kehrer d’une superbe tête en pleine lucarne, Diatta et Minamino m’ont donné mal à la tête

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 mai 2024 à 19:08:40

En me déplaçant à Barcelone avec Le Torino pensais au fond de moi que c’était peut être pas la confrontation qui allait me faire renouer avec la victoire ce soir..
et pourtant, et pourtant.. au moment où je réduis le score en seconde période en revenant à 2/1 j’y crois.. je me dis qu’au moins je peux aller chercher l’égalisation. Mais le coup de mou espagnol était passager et ils ont vite remis les pendules à l’heure en marquant deux fois encore : 4/1 dans un superbe match très intense.
27 eme Perri 45 eme Levandowski 2/0
56 eme Gonzales 2/1
79 eme Pedri et 83 eme Raphinha
Dure journée pour les gardiens et équipes ce jour
Majorque reste 4 eme mais sous la menace de 3 équipes à 1 ou 2 point d’écarts
Et Torino est sixième à égalité avec les deux derniers mais aussi à 1 point de la 4 eme place
Ce sont des groupes très serrés et une belle compétition.

KlimaxXxx
Niveau 46
13 mai 2024 à 19:34:24

Ce flood alors que tout le monde s'en fou complètement :ouch2:
Achetes toi un journal intime je sais pas...

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 mai 2024 à 20:24:23

Le 13 mai 2024 à 19:34:24 :
Ce flood alors que tout le monde s'en fou complètement :ouch2:
Achetes toi un journal intime je sais pas...

la preuve que non tout le monde ne s'en fout pas : cela t'intéresse puisque tu es venu poster un commentaire.. merci de me suivre, super.. :coeur:

solidsnacke
Niveau 50
13 mai 2024 à 20:54:32

Tout le monde te suit mais surtout pour se foutre de ta tronche

KlimaxXxx
Niveau 46
13 mai 2024 à 21:24:29

Le 13 mai 2024 à 20:24:23 :

Le 13 mai 2024 à 19:34:24 :
Ce flood alors que tout le monde s'en fou complètement :ouch2:
Achetes toi un journal intime je sais pas...

la preuve que non tout le monde ne s'en fout pas : cela t'intéresse puisque tu es venu poster un commentaire.. merci de me suivre, super.. :coeur:

La réponse d'un gosse en manque d'attention c'est assez triste...
Tu crois vraiment que j'ai lu un traître mot d'un de tes postes mise à part celui ci ? T'es mignon :coeur:
J'ai juste vu ton pseudo en boucle qui parle tout seul. C'est clairement du flood.

Après fait ce que tu veux y a pas de modo mais tu passes clairement pour un ouf.

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 mai 2024 à 22:07:26

Et tu continues à me lire. Merci.
Un petit teaser : demain la suite avec au moins deux matchs. Au plaisir de te lire

Pseudo supprimé
Niveau 49
13 mai 2024 à 22:13:00

Je ne lis RIEN de tes exploits ... mais je suis la aussi :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 mai 2024 à 22:58:37

Vdd Lagrange : j espère que tu as lu le post que j ai mis sur ton topic pour que tu défendes mieux et que t’arrêtes d’avoir 10 fois par matchs les joueurs devant le gardien.. 😏

KlimaxXxx
Niveau 46
14 mai 2024 à 08:01:03

Le 13 mai 2024 à 22:07:26 :
Et tu continues à me lire. Merci.
Un petit teaser : demain la suite avec au moins deux matchs. Au plaisir de te lire

Ridicule... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 mai 2024 à 08:36:38

Le 13 mai 2024 à 22:58:37 :
Vdd Lagrange : j espère que tu as lu le post que j ai mis sur ton topic pour que tu défendes mieux et que t’arrêtes d’avoir 10 fois par matchs les joueurs devant le gardien.. 😏

N'espère rien du tout ... je n'ais vraiment pas besoin de tes conseils pour jouer ou pour régler ma tactique ou mes sliders ! j'ai assez d'expérience pour faire ca tout seul !
Je viens ici pour me distraire ... quand j'ai besoin d'un conseil je vais sur Discord ou la il y a une vraie entraide constructive et amicale !
Ici c'est une cour de récré ..le Discord des slidermens c'est un labo !!

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 mai 2024 à 08:58:43

Le 14 mai 2024 à 08:36:38 :

Le 13 mai 2024 à 22:58:37 :
Vdd Lagrange : j espère que tu as lu le post que j ai mis sur ton topic pour que tu défendes mieux et que t’arrêtes d’avoir 10 fois par matchs les joueurs devant le gardien.. 😏

N'espère rien du tout ... je n'ais vraiment pas besoin de tes conseils pour jouer ou pour régler ma tactique ou mes sliders ! j'ai assez d'expérience pour faire ca tout seul !
Je viens ici pour me distraire ... quand j'ai besoin d'un conseil je vais sur Discord ou la il y a une vraie entraide constructive et amicale !
Ici c'est une cour de récré ..le Discord des slidermens c'est un labo !!

dommage, parce que ton labo a première vue il n"a pas arrangé tes soucis défensifs.
et le fait que ici ce soit une cour de récré, tu en ai un des protagonistes... avec beaucoup qui viennent juste pour du conflit, avec plusieurs pseudos différents pour créer le nombre.. ils sont faciles a reconnaitre..
et tu dis que tu as assez d'expérience pour ne pas avoir besoin de conseil mais tu écris dans la phrase d'après que tu vas sur Discord pour chercher des conseils..
quand a mes conseils ils étaient amicaux et constructifs.. et basés aussi sur de l'expérience..
bon jeu a toi..

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 mai 2024 à 09:15:16

Tracasse c'est réglé ... et je ne joue pas qu'a ce FC 24 hein ....

Phoenix__13
Niveau 25
14 mai 2024 à 10:09:59

Le 14 mai 2024 à 08:58:43 :

Le 14 mai 2024 à 08:36:38 :

Le 13 mai 2024 à 22:58:37 :
Vdd Lagrange : j espère que tu as lu le post que j ai mis sur ton topic pour que tu défendes mieux et que t’arrêtes d’avoir 10 fois par matchs les joueurs devant le gardien.. 😏

N'espère rien du tout ... je n'ais vraiment pas besoin de tes conseils pour jouer ou pour régler ma tactique ou mes sliders ! j'ai assez d'expérience pour faire ca tout seul !
Je viens ici pour me distraire ... quand j'ai besoin d'un conseil je vais sur Discord ou la il y a une vraie entraide constructive et amicale !
Ici c'est une cour de récré ..le Discord des slidermens c'est un labo !!

dommage, parce que ton labo a première vue il n"a pas arrangé tes soucis défensifs.
et le fait que ici ce soit une cour de récré, tu en ai un des protagonistes... avec beaucoup qui viennent juste pour du conflit, avec plusieurs pseudos différents pour créer le nombre.. ils sont faciles a reconnaitre..
et tu dis que tu as assez d'expérience pour ne pas avoir besoin de conseil mais tu écris dans la phrase d'après que tu vas sur Discord pour chercher des conseils..
quand a mes conseils ils étaient amicaux et constructifs.. et basés aussi sur de l'expérience..
bon jeu a toi..

Tu as vraiment un problème avec ton nombril. Ca fait maintenant des années que tu te prends pour EL PROFESSOR ! Mais faut te calmer un bon coup !!!
Tu n'as aucune crédibilité ici. Tout le monde le voit avec tes posts remplis d'inepties et de bêtises. Même les nouveaux au bout de quelques messages te cataloguent.

Heureusement qu'il y a Fifa-man pour redresser la barre. En terme de réglages et d'avis sur le jeu ou d'aide, tu n'existes même à côté de lui.

Tu fais l'agneau avec les nouveaux qui finissent par voir que tu n'es pas crédible. Le petit monsieur gentil avec tes tutos vidéos ridicules.

Et le top c'est ton côté mielleux qui part en vrille qu'en cela ne prend pas avec ton interlocuteur. Dernier exemple avec Polo.

Tu lui fais ton grand post tout mielleux de réglages rempli de bêtise. Tu lui fait encore un message tout mielleux et puis comme cela ne prends pas.
Tu changes directement de cap en ne devenant pas très a amical.

solidsnacke
Niveau 50
14 mai 2024 à 10:20:03

En même temps ça fait déjà qq opus que les réglages ne servent plus a rien
Tellement le gameplay est claqué au sol .
On peut toujours se palucher sur les sliders croire en la sainte vierge écouter les conneries de dumadantes avec SES paramètres
Ça ne changera rien.

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 mai 2024 à 12:11:59

Le GROS problème de ce FC 24 est que le mode carrière est d'une débilité sans fond !!!
Et la majorité des joueurs offline ne joue qu'a ca .... EA a essayé de le rendre plus attractif ... raté sur toute la ligne !!
Pour les sliders cela fonctionne en compet perso et surtout avec des équipes de max 4 étoiles ... pour les gros clubs tu ne vois pas de grandes différences !
Même Dumas ne parle plus de carrière et nous narre ces compet perso ... et sans rire , je fais le même genre de truc ! ( mais de la a étaler ca ici ... :doute: )
Il y a moyen de s'amuser sur ce FC 24 ... de l'imagination et pas mal d'abstraction quoi !

Phoenix__13
Niveau 25
14 mai 2024 à 12:24:58

Forcément quand on n'a rien d'autre sous la main faut faire abstraction.

Le problème de El Professor Dumadantes c'est qu'il est devenu littéralement une caricature du Fanboy qui s'accroche à son jouet qui chaque année devient totalement désuet.
Au lieu de juste rien dire ce qui serait le mieux. Il te donne la leçon et ment sur toute la ligne en faisant croire que c'est génial et merveilleux.

De plus le mec ne capte même pas que tu joues sur la version PS4 qui est clairement meilleure et surtout différente d'un point vue présentation équipe (comme à l'ancienne) et le gameplay nettement moins pété.

Même là il parle il parle il parle pour quoi faire puisque lui ment sur toute la ligne et parle de la version PS5. Si ça c'est pas déjà risible :rire:

Et comme tu dis le mec étale ses compétitions on se demande pourquoi ?
Et le meilleur c'est qu'il s'autopersuade qu'on les lis.
Alors que la seule chose que l'on fait c'est de venir voir si quelqu'un lui dit que son topic n'a pas de sens.

Le dernier point le plus amusant c'est qu'il dit se faire maltraiter par des secondaires alors que lui en est carrément un :rire2: On se demande bien pourquoi il n'a plus voulu s'appeler JP.

Enfin on s'en doute quand même :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 mai 2024 à 13:19:50

Le 14 mai 2024 à 12:11:59 :
Le GROS problème de ce FC 24 est que le mode carrière est d'une débilité sans fond !!!
Et la majorité des joueurs offline ne joue qu'a ca .... EA a essayé de le rendre plus attractif ... raté sur toute la ligne !!
Pour les sliders cela fonctionne en compet perso et surtout avec des équipes de max 4 étoiles ... pour les gros clubs tu ne vois pas de grandes différences !
Même Dumas ne parle plus de carrière et nous narre ces compet perso ... et sans rire , je fais le même genre de truc ! ( mais de la a étaler ca ici ... :doute: )
Il y a moyen de s'amuser sur ce FC 24 ... de l'imagination et pas mal d'abstraction quoi !

Polo, me concernant tu extrapoles :
j'ai fait pour le moment avec deux équipes différentes 8 a 10 saisons en carrière et j'ai un gameplay qui est parfait et des réglages parfaits (les mêmes que j'utilise en compétition..
d'habitude je vais en compétition en juillet, aout septembre en commençant par la Commebol..
cette année j'ai changé : je fais mes compétitions maintenant et je ferais en aout septembre une saison en carrière pour chacune de mes deux équipes (heidenheim et leicester, )..pour conclure cette belle année que j'ai vécu sur ce jeu.
il n'y a aucune différence de gameplay entre les deux (carrières ou compétition)..sauf qu'en carrière avec la gestion du moral tu peux avoir des grosses baisses de forme mais en compétition tu peux aussi avoir le soucis sur des compétitions courtes de ne pas avoir le temps de trouver ta bonne équipe.
ce qui est fatigant en carrière ce sont les redondances des dialogues joueurs et journalistes et en plus qui sont souvent hors sujet.pour la gestion des coachs dès que tu as compris comment ça fonctionne ça va très vite mais la carrière ça reste irremplaçable pour le fait que tu as un calendrier complet avec les compétitions du pays dans lequel tu joues..tu peux faire tes transferts et autres et tu as plein de gestions..différentes.: et c'est quand même ce que recherche les joueurs en OFFline..
mais j'aime bien faire que des matchs plutôt que de perdre du temps entre chaque match et c'est pour cela j'apprécie le mode compétition pour cela..

quand a venir parler de mes carrières et maintenant de mes compétitions c'est quand même une des bases du forum et j'ai toujours pris plaisir a lire les carrières des joueurs des ligues anglaises..par exemple.
rien n'oblige a les lire, mais rien n'interdit non plus a venir raconter le plaisir que l'on trouve a y jouer.
a une époque tu avais encore beaucoup plus de personnes qui venaient raconter leurs périples et en plus en faisant de belles présentations (choses que je ne fais pas)
et je suis en plus les carrières de Nano, de SD, et de Maestro. sur you tube.. et même des FUT de certains joueurs (et pourtant ce n'est pas le gameplay que j'apprécie)
le vrai problème de ce forum c'est que des gens ne supportent pas que l'on puisse aimer ce jeu et y passer du temps..
ils ont une pensée unique sur ce que devrait être un jeu de foot et ne supporte pas que l'on ne partage pas leur avis. et le plus marrant c'est qu'ils traitent les autres de Fan boy alors qu'eux mêmes sont les Fan boys de leurs idées..
et le pire c'est certain avec leur multitudes de pseudos.. et pire encore c'est l'un d'eux qui joue sur les deux tableaux avec lui aussi différents pseudos en signalant tout le monde a tour de bras dans les deux sens pour créer des conflits.. et qui aiment bien aussi venir insulter les gens en MP.. et qui se trouve sur ton discord (et oui) .. très bon manipulateur..

thebestboss51
Niveau 51
14 mai 2024 à 13:25:10

Le 14 mai 2024 à 12:11:59 :
Le GROS problème de ce FC 24 est que le mode carrière est d'une débilité sans fond !!!
Et la majorité des joueurs offline ne joue qu'a ca .... EA a essayé de le rendre plus attractif ... raté sur toute la ligne !!
Pour les sliders cela fonctionne en compet perso et surtout avec des équipes de max 4 étoiles ... pour les gros clubs tu ne vois pas de grandes différences !
Même Dumas ne parle plus de carrière et nous narre ces compet perso ... et sans rire , je fais le même genre de truc ! ( mais de la a étaler ca ici ... :doute: )
Il y a moyen de s'amuser sur ce FC 24 ... de l'imagination et pas mal d'abstraction quoi !

Concrètement c'est quoi qui te déplait dans le mode carriere ? Perso j'en suis à 120h de jeu exclusivement en mode carriere ... Je ne vois pas de différence avec les précédents opus. Honnêtement je n'arrive pas à saisir pourquoi il y a une telle révolte alors qu'il est hyper ressemblant au mode carrière de FIFA 23 et il n'y avait pas autant de retours négatifs de mémoire :question:

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page