Se connecter

EA Sports FC 24

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation
solidsnacke
Niveau 50
21 mai 2024 à 16:31:26

EA qui songe a mettre de la pub sur ses prochains efc...
donc a la place des cinematiques entrees de matchs qq belles pages de pub "dynamique " :rire2:
la decheance de cette licence est incroyable
https://www.youtube.com/watch?v=KgG7TgHonNE

Pseudo supprimé
Niveau 39
21 mai 2024 à 16:44:53

Des posts signalés et supprimés alors que je ne fais que des résumés de mes matchs ont été remis après ma contestation par la Modération que je remercie pour m’avoir écouté et remis mes posts…
Je pourrai donc continuer à faire progresser mon topic en continuant à raconter cette compétition.
Bonne journée à tous ceux qui enrichissent mon topic..

solidsnacke
Niveau 50
21 mai 2024 à 17:00:03

Le 21 mai 2024 à 16:44:53 :
Des posts signalés et supprimés alors que je ne fais que des résumés de mes matchs ont été remis après ma contestation par la Modération que je remercie pour m’avoir écouté et remis mes posts…
Je pourrai donc continuer à faire progresser mon topic en continuant à raconter cette compétition.
Bonne journée à tous ceux qui enrichissent mon topic..

dit par celui qui signale a tour de bras et qui joue les victimes quand ca le concerne :o))

yanamilu92
Niveau 39
21 mai 2024 à 18:08:29

Exact solidsnacke, il s'en est fait une passion tellement son jeu est merveilleux et génial :rire2:

Phoenix__13
Niveau 25
21 mai 2024 à 18:18:03

Le 21 mai 2024 à 16:31:26 :
EA qui songe a mettre de la pub sur ses prochains efc...
donc a la place des cinematiques entrees de matchs qq belles pages de pub "dynamique " :rire2:
la decheance de cette licence est incroyable
https://www.youtube.com/watch?v=KgG7TgHonNE

S'il pouvait y avoir une pub pour les 2 mouches :rire:

Phoenix__13
Niveau 25
21 mai 2024 à 18:19:09

Le 21 mai 2024 à 13:26:34 :
Non pas tant que ca .... deux !

J'ajouterai même qu'il s'agit de mouches de type Larbin.

Phoenix__13
Niveau 25
21 mai 2024 à 18:59:01

Pas de bol malgré ton signalement le message juste au-dessus est bel et bien là.

yanamilu92
Niveau 39
21 mai 2024 à 21:57:29

Oui Phoenix, signaler ne suffit pas... Ça pourrait un bon James Bond ça :rire:

Phoenix__13
Niveau 25
21 mai 2024 à 22:00:59

Le 21 mai 2024 à 21:57:29 :
Oui Phoenix, signaler ne suffit pas... Ça pourrait un bon James Bond ça :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 39
22 mai 2024 à 18:31:12

Match magnifique entre Arsenal et Anderlecht
Par contre je déplore encore un blessé
Mon infirmerie est pleine.
Un match rugueux de la part des anglais et encore plus rugueux après l’ouverture du score par Benedetto a la 68 eme..
l’arbitre plutôt laxiste mais malgré ce douzième homme en faveur d’Arsenal je tiens le choc. Ma
Défense renvoie tout les ballons aériens, intercepte chaque passe dangereuse et shmeichel mon gardien pallie à toutes défaillances.
Victoire 0/1 à Arsenal après un match rugueux et superbes
Au classement je suis 3 eme mais deux équipes sont à la poursuite à 1 point : Atalanta et Arsenal

Pseudo supprimé
Niveau 39
22 mai 2024 à 18:56:56

Je passe des moments extraordinaires
Cette fois ci l’arbitre a sifflé les faute
LA REAL SOCIEDAD sur son terrain surprend Levekusen à la 5 eme minute par Silva.
Le match est très équilibré et les équipes font du beau jeu..
en seconde période LEVERKUSEN qui ne baisse jamais les bras egalise par Hofmann a la 52 eme
Et puis c’est le but magnifique de Patrick Shick
À la 87eme minute sur une passe de Hofmann, exemplaire tout le long du match en se battant jusqu’au bout .

Schick se présente face au gardien et le trompe en utilisant un petit extérieur du pied gauche alors que tout le monde s’attendait à un tir croisé. Magnifique c’est d’un super attaquant.
À la 89 eme je garde le résultat qui me permet de prendre la Première place de ce groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mai 2024 à 16:05:32

Les faits du match
LENS reçoit les RAngers
Lens favori avec 9 points et Rangers 1 point
Lens déchets techniques tout le long du match
20 eme minute Sima ouvre le score sur un long centre, mal marqué ( défenseurs pas à leur place ) Lens 0 Rangers 1
À la 35 eme minute un superbe tir écossais vient se fracasser sur la transversale
Les Rangers à quelques centimètres de faire le break
Jusqu’à la 87 eme minute le match est dur pour les lensois qui n’y sont pas rentré
À la 87 eme minute Lens va égaliser mais le ballon est repoussé par le poteau
Le score en restera donc à une défaite méritée ( égalisé n’aurait pas été la logique de ce match
Lens glisse à la 5 eme place à la mi saison avec 3 points de retard sur le 4 eme. 3 victoires et 4 défaites c’est un mauvais parcours pour le moment..

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mai 2024 à 16:28:16

Belle victoire 0/1 à Athènes pour le FCSB
Le but est inscrit par Olaru à la 12 eme
La force de cette équipe c’est sa propension à travailler et à lutter ensemble : chacun a fait sa part pour défendre cette avance. Mon équipe surprise continue son chemin
Et reste première de son groupe avec 6 victoire et une défaite.

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mai 2024 à 16:40:24

La moitié du chemin de ce premier tour est faite : 7 matchs sur 14
8 équipes, une dans chaque groupe
Sur ces 8 groupes j’ai 5 équipes dans les 4 premiers.
J’ai fait : 30 victoires 10 nuls 16 défaites
J’ai marqué 85 buts encaissé 58
En route pour la deuxième partie de ce premier tour.

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mai 2024 à 18:33:45

As Monaco / Majorque 0/2
Et un très beau match pour ce début de deuxième partie de chaque groupe où chaque point gagné est important
Et dire que j’ai failli ne pas mettre cet avant centre dès le début du match.. heureusement que je en suis pas allé au bout de cette (mauvaise) idée
Unal marqué par deux fois à la 8 eme et à la 16 eme minute
Ce break d’entrée me libère de la pression et me permet d’aborder la match plus serein
Cela joue bien des deux cotés mais je vais garder cette avance. Ce n’est pas faute à Monaco d’avoir tout tenté
Je suis 4 eme avec deux points d’avance sur mes poursuivants.

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mai 2024 à 19:14:42

But contre son camp de Torres a la 38 eme Terrible pour Villa . Mon attaquant Martinez est pris en tenaille par deux défenseurs. Je tire mais les angles sont fermés et le ballon rebondit sur le gardien. Un des deux défenseurs le récupère et comme je suis encore présent décide de le dégager mais il envoie le ballon dans les pieds du deuxième défenseur et le ballon vient mourir dans les filets
Torino 1 Aston Villa 0
62 eme minute Gonzales augmente le score
Torinô 2 Aston 0
À la 70 eme minute Aston par Zaniolo réduit le score à 2/1
Mais je ne suis pas inquiet parce que mon équipe reste bien concentré.. puis
3 eme but de Torino a la 87 eme : Superbe
Le gardien passe à son libero qui l’envoie à l’arrière droit qui avance le long de la ligne de touche et au moment où les anglais vont l’intercepter il fait une passe à son milieu droit qui vient le soutenir.. celui ci dribble 2 défenseurs et se dirige sur le côté droit de la ligne de la surface de réparation. Comme un défenseur arrive sur lui il fait un petit crochet sur la gauche et passe le ballon à son ailier qui le sollicite en entrant sur le côté droit de la surface. Celui ci est pris par un défenseur anglais.. pour éviter le contact il arrête sa course et se retourne et passe le ballon mon numéro 10 Karlsson qui lui réclame le ballon et qui va vers le point de penalty et celui ci d’un petit extérieur du pied droit envoie le ballon sur la droit du gardien qui pourtant a plongé du bon côté. En 5 passes et dribbles divers Torino inscrit le 3eme but
Torino 3 Aston 1
Je suis à la 4 eme place mais j’ai deux poursuivants à 2 point
À demain mais ce fut une belle journée

Phoenix__13
Niveau 25
25 mai 2024 à 15:48:00

ohhh quel dommage l'auteur tu topic est banni ?

Mais qu'a-t-il fait ? Il est pourtant si gentil !

BAstart
Niveau 50
25 mai 2024 à 19:35:24

Je paierai sur un petit signalements abusifs :hap:

solidsnacke
Niveau 50
25 mai 2024 à 20:06:03

Qui a été bannu ? Pas compris

Phoenix__13
Niveau 25
25 mai 2024 à 20:38:29

Le 25 mai 2024 à 20:06:03 :
Qui a été bannu ? Pas compris

L'auteur du topic

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page