Le 26 mai 2024 à 12:02:51 :
Tout le monde le déteste mais efc 25 sera en tête des ventes des sa sortie et pour plusieurs semaines ensuite voir des mois comme d'habitude
L'être humain est une espèce curieuse quand même
Une espèce curieuse comme les oliviers cinquantenaires qui campent sur les forums JVC de jeux qu'ils détestent 🤔
On peut détester un jeu de foot mais on aime le foot !
C'est pour ca qu'on y vient !
Le 31 mai 2024 à 18:32:11 :
Tout le monde le déteste mais efc 25 sera en tête des ventes des sa sortie et pour plusieurs semaines ensuite voir des mois comme d'habitude
L'être humain est une espèce curieuse quand mêmeUne espèce curieuse comme les oliviers cinquantenaires qui campent sur les forums JVC de jeux qu'ils détestent 🤔
Ou les tarés qui passe leurs journées à essayer de stalker des secondaires sur jvc
Tu es extrêmement mal placé pour l'ouvrir mon grand donc fait toi tout petit
L'être humain est une espèce curieuse quand mêmeUne espèce curieuse comme les oliviers cinquantenaires qui campent sur les forums JVC de jeux qu'ils détestent 🤔
Exellent ! Tu représentes extrêmement bien l'expression suivante :
c’est l’hôpital qui se moque de la charité
Alors que tu campes le forum toi aussi pour faire du signalement et des messages HS par rapport à FC24.
Le 01 juin 2024 à 10:43:45 :
Ou les tarés qui passe leurs journées à essayer de stalker des secondaires sur jvc
Tu es extrêmement mal placé pour l'ouvrir mon grand donc fait toi tout petit
Le 01 juin 2024 à 11:57:24 :
Ce facedepes c'est un peu le retour des trous du cul en fleurs au printemps... Ça a bien hiberné mais ça reste toujours aussi con.
Allez c'est avec GRAND plaisir que je vais me faire ban
Ou mais cela restera pour la postérité
C'est qui le relou qui fout tous les sujets à la poubelle ??? Y'a au moins 2 ou 3 sujets qui ont disparus en 2 jours ! On ne peut plus débattre sur ce forum ? On poste des messages le matin ou le midi et le soir tout a disparu sans qu'on ne puisse en prendre connaissance ... C'est du grand n'importe quoi !
- physique de balle de ballon de volley
- hypermotion 1 , 2, v mdrr ah bon ?
- inertie inexistante les joueurs de la patte à modeler
- script / rééquilibrage trop présent
- aucune sensation manette en main
- jeu au milieu de terrain inexistant, c vroum vroum sur les côtés avec des mecs à 99 vitesse et agilité
- bug des menus/ jeu qui crash constamment
.... trop long de tout énumérer...bref une énième daube sous gros marketing.
Le gros défaut de jeu
Il n'y a pas de défense. Tout pour l'attaque. Je suis revenu sur fifa18.
Si quelqu'un peut me donner des réglages de spiders pour la défense. Merci
Le 19 juillet 2024 à 20:09:32 :
- physique de balle de ballon de volley
- hypermotion 1 , 2, v mdrr ah bon ?
- inertie inexistante les joueurs de la patte à modeler
- script / rééquilibrage trop présent
- aucune sensation manette en main
- jeu au milieu de terrain inexistant, c vroum vroum sur les côtés avec des mecs à 99 vitesse et agilité
- bug des menus/ jeu qui crash constamment
.... trop long de tout énumérer...bref une énième daube sous gros marketing.
Tu a bien résumé et le 25 c'est un copié coller du 24
Le 20 juillet 2024 à 17:43:16 :
Le gros défaut de jeu
Il n'y a pas de défense. Tout pour l'attaque. Je suis revenu sur fifa18.
Si quelqu'un peut me donner des réglages de spiders pour la défense. Merci
oui tu as bien raison, j'y ai rejoué récemment et aussi au 19 , franchement çà enterre ce eafc 24 et les derniers fifa niveau gameplay et au moins l'ia n'est pas débile!!...
Si t'es friand des 5-4 et des 7-6 à chaque match online c'est fait pour toi
Perso j'ai envie de jouer au foot pas au Volley, il est pas "moins sympas" là on atteint vraiment l'apogée de la merde, le nouveau système de club pro n'arrange rien
Je reconnaisais les défauts des précédents en réussissant quand-même à y prendre plaisir entre potes en fermant un peu les yeux, la c'est infaisable 9 sessions sur 10 se termine par de la vraie frustration
Même quand tu gagnes 6-5, y'a un sentiment de goût amer (parce que dans un sens où l'autre ça arrive 4 fois sur 5 en gros)
De retour sur le 23 qui est pourtant déjà bien critiquable et son mode CDM en ligne et Club pro à l'ancienne et je retrouve beaucoup plus de sensations d'accomplissements
bha c'est de la daube,tout simplement.
C’est le pire « FIFA » de l’histoire, et de loin
EA veut juste faire cracher un maximum de fric aux joueurs, comme pas mal de licence, regarde ce qu’est devenu la licence NBA 2K, une merde sans nom crée juste pour frustrer le joueur pour qu’il passe à la caisse.
Pour en revenir au jeu, il est rempli de scripts et de lag juste présent pour que tu sois frustré de t’être fait battre et que tu sorte ta CB pour acheter toute leurs cartes de merde toujours plus boost 99+
Tu lance un match et tes joueurs sont mega lents, ils ratent toutes leurs passes, tu fais 20 tirs aucun cadré ou alors le gardien en face et un demi dieu, tout les contres sont favorables à ton adversaire etc..
Même en club pro il y a du scprit c’est pour te dire le niveau du jeu.. et les modes de jeu sont pas intéressant. Ça rapporte pas d’argent à EA donc bon c’est délaissé
apparemment le gameplay sera retravaillé 😅
Le 05 août 2024 à 18:02:02 :
apparemment le gameplay sera retravaillé 😅
Pour des glissade encore plus spectaculaire
En fait l'équipe qui fait Fifa travaille avec celle qui fait NHL ....
Donc sur Fifa va glisse et sur NHL ils vont faire des tètes !!!!
Le 05 août 2024 à 20:02:18 :
Le 05 août 2024 à 18:02:02 :
apparemment le gameplay sera retravaillé 😅Pour des glissade encore plus spectaculaire
oui çà sera ultra réaliste ! d'ailleurs EA le dit bien à la sortie du jeu
Oui le jeu sera plus réaliste il vont intégrer la neige obligatoire et mettre des ski à la place des crampons
Le 01 juin 2024 à 12:40:33 :
Le 01 juin 2024 à 11:57:24 :
Ce facedepes c'est un peu le retour des trous du cul en fleurs au printemps... Ça a bien hiberné mais ça reste toujours aussi con.
Allez c'est avec GRAND plaisir que je vais me faire ban
pour la posterité