Salut,
Je me pose la question sur les championnats les plus difficiles en carrière.
Quel serait votre classement par ordre de difficulté ?
si on parle des première divisions majeures (et en europe)
angleterre, allemagne, espagne, italie, france..pays bas, belgique. en prenant une equipe moyenne pour créer la surprise
l'angleterre largement en tête parce que le plus gros calendrier
avec des divisions inférieures :
le champion ship anglais avec 24 clubs.
et les divisions inférieures
idem avec les secondes divisions allemagne, espagnoles, italiennes.
avec des petits championnats : là aussi si tu peux avoir de belles difficultés.
Le 22 mai 2024 à 07:28:03 :
si on parle des première divisions majeures (et en europe)
angleterre, allemagne, espagne, italie, france..pays bas, belgique. en prenant une equipe moyenne pour créer la surprise
l'angleterre largement en tête parce que le plus gros calendrieravec des divisions inférieures :
le champion ship anglais avec 24 clubs.
et les divisions inférieures
idem avec les secondes divisions allemagne, espagnoles, italiennes.avec des petits championnats : là aussi si tu peux avoir de belles difficultés.
Merci pour ton retour
UP
Plus tu prends des grosses équipes dans des gros championnats et moins tu gères ta carrière ....
Les joueurs font des actions farfelues sans même le vouloir vu qu'ils sont surcotés !
Fais une carrière en Norvège , en Australie ou en Irlande et la tu auras du football ou tu seras maitre de tes actions !
Comment classes tu les 5 grands championnats en carrière ?
Premier League en numéro 1 sans soucis, et ensuite ?
Je fais souvent des carrières en Allemagne ... En ne prenant pas le Bayern , Dortmund , Leverkusen et Leipzig tu auras un chouette défis !
Un bon défi Création club D4 anglaise une demi étoile de niveau d équipe 1 millions de budget . Tu devrais bien galéré rien que a recruté des joueurs . Avec 46 matchs en championnat et une équipe avec une moyenne de 55/60 de gen.
Bon chance
Vous le trouvez comment le niveau de la série A ? Je voulais commencer une carrière avec Como.
Le 22 mai 2024 à 09:18:39 :
Plus tu prends des grosses équipes dans des gros championnats et moins tu gères ta carrière ....
Les joueurs font des actions farfelues sans même le vouloir vu qu'ils sont surcotés !
Fais une carrière en Norvège , en Australie ou en Irlande et la tu auras du football ou tu seras maitre de tes actions !
Je suis totalement d'accord. Aucun plaisir avec les grosses écuries ... J'aime beaucoup la creation de club personnellement ou un club fraichement promu.
Le 22 mai 2024 à 12:46:09 :
Vous le trouvez comment le niveau de la série A ? Je voulais commencer une carrière avec Como.
Ouais Como est en Serie B dans FC 24, c'est un bon challenge.
la PL
Au moment de jouer en LDC ça parait tellement peu probable, ça gâche le réalise. Je sais pas comment vous faite du coup pour camoufler ça ? J’arrive pas à prendre en-dessous d’un club moyen de LDC par rapport au réalisme
Le 22 mai 2024 à 12:46:09 :
Vous le trouvez comment le niveau de la série A ? Je voulais commencer une carrière avec Com
Mdr!! une Serie A complètement éclatée avec des Latium , Roma FC , Bergamio Calcio , Napoli FC et bientôt les deux Milan disparaîtront !! il n'y à plus rien ou presque, vu que chaque année on est quasi sûr qu'un club signe un partenariat exclusif avec Konami, et çà dure depuis 4 ou 5 ans déjà ...