Se connecter

EA Sports FC 24

Sujet : Joueur qui gache le jeu en Club.
1
AKIRA-MOTOR
Niveau 2
22 mai 2024 à 17:55:32

Rassuraitent moi, en mode Club plus je vais monter en niveau plus les coéquipiers seront meilleur? Parce que pour l'instant je tombe que sur des joueurs qui spam la touche d'appel de balle même en étant derrière un défenseur, essaye de dribble mais perdent tout le temps la balle, passe hasardeuse. C'est rageant !

AKIRA-MOTOR
Niveau 2
22 mai 2024 à 17:59:57

Y a aussi des mecs qui mesure 1m 50 en attaque et spam l'appel de balle quand le gardien a le ballon! Mais wtf...

Marmoutteuuh
Niveau 21
22 mai 2024 à 20:44:51

Baptiste rend le compte

AKIRA-MOTOR
Niveau 2
23 mai 2024 à 00:53:49

OK j ai compris mais la commu a 50 de iq apparemment.

AKIRA-MOTOR
Niveau 2
23 mai 2024 à 00:54:25

OK j ai compris mais la commu a 50 de iq apparemment. Ça doit pas être dur d 'être bon sur se jeu

AKIRA-MOTOR
Niveau 2
23 mai 2024 à 17:51:40

Le système de note est aussi mal foutu, le gars qui fait que demander la balle mais perd 80% de ces ballons, aura une meilleur note qu' un joueur qui touche peu la balle avec 95% de réussite. J ai réussi à faire 1 match sur 30 avec des gars qui avait pas un QI négatif. Je comprend pas pourquoi on critique l'IA de se jeu alors quand mode club l'IA est meilleur que 80% des joueurs.. en tts cas j'abandonne le mode Club.

foot55pro
Niveau 59
26 mai 2024 à 19:40:42

En club il y a trop de gens qui comprennent rien au foot, entre ceux qui cherche la passe la plus difficile au lieu de jouer simple et construire, ceux qui font des appels de balle sans prendre l'information de s'ils sont capable de controler ou de trouver une solution derriere, ceux qui reste immobile sur le terrain et n'offre donc aucune solution pour faire bouger les lignes . Bref , c'est un Fifa trés tactique donc l'exigence de niveau en club pro est encore plus présente et c'est difficile de trouver des joueurs avec l'experience .

1
Sujet : Joueur qui gache le jeu en Club.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page