Hello ! Ma question peut paraître conne ou noob
Mais est-il possible de revenir à la division 10 facilement en saison sans faire exprès de perdre ? Car c’est long et laborieux comme méthode. J’ai tester de supprimé les sauvegardes ps5 mais ça fonctionne pas
Franchement à l’époque ps3 on pouvait jouer des matchs en ligne sans enjeux et on tombait sur des niveau aléatoire c’était plus cool. et ici en division 3 c’est toujours des gens avec qui faut galerer, qui connaissent les astuces pour marquer facilement etc…
Le mieux c'est de supprimer le jeu il n'y aura plus aucun enjeux
Les avis ainsi vous pouvez vous les garder ;-)
Le niveau je l’ai vu que je suis division 3, mais à un moment après le boulot on a pas envie de toujours se casser la tête contre des gens qui connaissent les astuces pour marquer.
Tu utilises un autre compte tout simplement
Là c’était vraiment pas sorcier mdr 😂
Mdr tu supprime les sauvegardes locales sur ta play et tu crois que ça va supprimer les donnés serveur de EA
Je me moque de toi parce que t'es arrogant et non tu vas rester dans ra div et te battre pour gagner comme tout le monde. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie..
L'op à une petite ....
n'empêche ce système de division est très bien fait pour que le jeu commence à mourir
quand le suivant sort