Coucou,
Tout est dans le titre ...
A tous ceux qui ont acheté le jeu, qu'en pensez-vous ? le jeu est-il intéressant ou un peu ennuyeux ?
Très bon pour ma part l’un des meilleurs jeux indé de cette année da exceptionnelle gameplay top un sans faute.
Salut, j’ai proposé un test vidéo ici :
https://youtu.be/WOflA0imZKQ
J'ai fini le jeu. C'est quoi la morale de l'histoire ?
Le 17 octobre 2024 à 18:12:42 :
Salut, j’ai proposé un test vidéo ici :
https://youtu.be/WOflA0imZKQ
Ok mais c'est pas un test.
C'est juste la première heure de jeu.
Une véritable baffe.
Un gros GROS coup de coeur pour moi.
Une véritable oeuvre d'art. Des décors sublimes, une bande son majestueuse, un gameplay simple mais super efficace.
Un jeu qui fait ressentir de véritables émotions. Yen a pas des masses, mais NEVA en fait parti.
Court mais suffisant pour nous prendre aux tripes.
Si vous l'avez pas encore, arrêter de lire les avis, foncez l'acheter et profitez de ces quelques heures de pure bonheur (avec un casque sur les oreilles bien-sûr).
je viens de le terminer et je suis assez partagé, certes il est incroyablement beau, chaque décor est une oeuvre d'art a contempler, le gameplay est simple mais efficace, la relation avec neva est tres jolie... MAIS je reste deçu du manque de mise en scene, il se passe pas grand chose, il y a peu d'interaction marquante, peu de grandes envolées, c'est dommage il y avait vraiment de quoi faire je pense, ça decole un peu à la fin mais c'est un peu tard et quel est le message? que le monde ne peut exister sans sa dualité cruelle entre beauté et corruption ? Bref quel dommage qu'ils aient eu tant d'inspiration dans le visuel mais si peu dans la mise en scene
Personne ne comprend rien à ce jeu. Ça raconte quoi, c'est quoi le message. Faire un jeu poétique pour le style ça ne sert à rien.
Le 21 octobre 2024 à 00:33:08 :
Personne ne comprend rien à ce jeu. Ça raconte quoi, c'est quoi le message. Faire un jeu poétique pour le style ça ne sert à rien.
je sais pas trop justement. Vu qu'il y a une inspiration miyazaki, dans mononoké c'est quoi le sens des creatures par exemple? elles ont lair de pas mal ressembler, j'ai pas vu ces films
Apparemment ça parlerait du cycle de la vie et de l'inéluctable rencontre avec la grande faucheuse, qu'on essaie de toujours repousser mais qui nous cueille au final.