Je suis qu’au début du jeu (6h de jeu) et je trouve que je suis pas ouf dans les combats contre les mobs. Mes mates meurent donc je dois être mal opti niveau build
Peu être que c parce que c que le début ou que je suis nulle mais pour pas être trop perdu et me démoraliser lol
Pouvez vous me dire votre build opti svp ? (Parce que je n’ose rien acheter aux marchants, j’ai peur de gâcher mes golds, j’en ai pas beaucoup et le stuff coute cher, donc je veux pas me planter et acheter n’importe quoi)
Quel perso avec quel relique quel arme etc 🙏🏻
Pendant plusieurs heure j'ai utilisé Karina avec silphide et la compétence guérison comme support pour m'aider, j'ai aussi paramétrer les strat ia pour qu'ils aient une certaine liberté d'action niveau magie objet
L'équipement, je suis crevard donc j'achète rien tant que je gagne pas mini 7/10 points sur la stat la plus utile.
J'ai fait une bonne partie du jeu avec val sans relique vu que claymore et bouclier c'est trop lent pour moi, Karina sylphide et la seconde fille avec ondine
Je suis au début du jeu, je n'ai pas de "Build opti".
Le CPU qui meurent tu peux le corriger via le Menu des Stratagèmes. Met les sur une strat moins aggro et ils feront plus attention (ça reste pas une strat parfaite, les Nemesis et les Boss peuvent toujours surprendre).