Non pcq je suis vrm pas difficile en terme de camera en plus d'etre habituer de gerer en meme temps que de jouer mais là ... ouff la cata quoi .
Ca ete patch ou ca va l'etre eventuellement ?
J'imagine qu'on s'abitu
Le mode cible lock m'a parfois posé problème mais à part ça j'ai rien relevé de vraiment relou. La boîte à fermé donc y aura jamais de gros correctif tho
Je rejoins l’auteur tu perds souvent l’ennemi de vue c’est un peu pénible.
Pas de maj sur Xbox dps la préco du jeu perso et il me semble que le studio a fermé jsp comment le jeu est suivi du coup..
Tu peux reculer la caméra derrière le perso ça aide un peu en terme de visu dans les combats
C'est quoi cette fixette de dingue avec la caméra ? Tout le monde en parle comme si c'était de la folie. Ok elle est pas incroyable mais j'ai vu mille fois pire dans d'autres jeux mdr. Faut pas s'empêcher de jouer au jeu juste à cause de ça.
Le 09 septembre 2024 à 21:18:30 :
C'est quoi cette fixette de dingue avec la caméra ? Tout le monde en parle comme si c'était de la folie. Ok elle est pas incroyable mais j'ai vu mille fois pire dans d'autres jeux mdr. Faut pas s'empêcher de jouer au jeu juste à cause de ça.
Bah je mempeche pas de jouer pour ca et le probleme es bien reel alors je viens juste m'informer si le probleme va etre corigé .
Sinon merci les vdd un peu domage , la boite a fermer donc plus rien va sortir sur le jeu ?
depuis la sortie du jeu, la boite a fermé et le nombre de maj s'élève tout simplement à zéro.
Le 12 septembre 2024 à 05:33:17 :
depuis la sortie du jeu, la boite a fermé et le nombre de maj s'élève tout simplement à zéro.
et le lendemain de ton message il y a eu une MAJ haha :D