Se connecter

Visions of Mana

Sujet : Vaincre Aeve Zalaha
1
Percolator33
Niveau 6
10 septembre 2024 à 15:57:00

Bonjour,
est-ce que quelqu'un à vaincu Aeve Zalaha en mode difficile ?
Est-ce faisable dès la première partie, ou bien faut-il passer par un new game+, après l'avoir déjà vaincu en mode normal ou facile ?

Nosferatus999
Niveau 48
10 septembre 2024 à 19:09:56

Level 75 en difficile c'était trop long perso.
Je l'ai retourné en normal.
J'avais pas envie de passer longtemps sur ce boss et je pense qu'en hard c'est faisable avec un bon build vers les level 80 minimum.
Mais honnêtement j'ai pas cherché plus loin dans l'immédiat.
Je verrai quand je ferai un new game+ une autre fois.

sajah
Niveau 47
11 septembre 2024 à 16:58:46

Difficile lv 70 en premiere partie.

Morley en samurai, karina en poing divin, julei en eveque.

Bouclier sombre +, protection +, esprit +, dissimulation pour la defense, et après juste du bourrinage avec les attaques normales et les attaques de classe.

C'etait long mais c'est passé sans trop de problème.

forceful
Niveau 45
15 septembre 2024 à 11:01:05

C'est possible en mode difficile en première partie mais il faut pour cela faire des build avec des arborescences elementaires à fond et choisir la classe de base pour y mettre des compétences de classe, mettre de bonnes graines de compétences
Dans ma team Val à fond Sylphide, Luna et Dryade. Arme epee etc.
Juley à fond Dryade, Lumina, Gnome, arme bâton
Morlay à fond Luna, Dryade, Sylphide, arme sabre

[PRYDA]
Niveau 9
20 septembre 2024 à 09:53:37

J’ai fini par l’avoir 3h plus tard, je jouais principalement val en berseker, bouclier sombre de temps en temps, morley samurai, offensif, julei évêque, full soin pas d’attaque rien. Et ça a tenu, blinde toi des meilleurs objets de soins, tu en auras besoin, c’est un peu long, mais une fois que tu connais son pattern aussi tu arrives un peu mieux à gérer, j’étais obligé 75 comme lui pas plus

1
Sujet : Vaincre Aeve Zalaha
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page