Se connecter

Visions of Mana

Sujet : Attaque de classe : Endgame
1
Anitablake29
Niveau 3
22 septembre 2024 à 11:05:10

Bonjour à tous,

J'ai terminé l'histoire principale du jeu et ai débloqué une ligne complète de l'arborescence élémentaire.

Je peux donc maintenant reprendre ma classe de base et la "personnaliser". Je suis repassée gardienne, avec épée. En revanche, je ne parviens pas a changer d'attaque de base. J'aimerais garder l'attaque de la classe chef se guerre mais lorsque je vais sur "changer d'attaque de classe", on ne me propose que la classe de gardien. Comment récupérer l'attaque souhaitée ?
Je précise que la ligne d'arborescence améliorée est bien celle de chef de guerre et que j'ai bien équipé la bonne relique.

Merci !

Ycine
Niveau 29
22 septembre 2024 à 17:04:27

Bonjour,
Les "Class Strike" (Attaque de Classe en FR) sont liés aux armes. Tu n'as pas besoin d'équiper de Relique en particulier (la Relique c'est pour l' "Elemental Burst" / Déferlement Elementaire en FR).
Si tu joues Val avec une Epée au total tu peux avoir 3 CS : Feu, Terre et Bois.
Actuellement, tu devrais avoir l'option de t'équiper de soit Feu soit Terre.
Peut-être un bug?

forceful
Niveau 45
23 septembre 2024 à 17:59:41

Cela doit -être un bug car c'est seulement si tu une arborescence élémentaire complétée. Vérifie bien que ton arborescence Chef de Guerre est "remplie" jusqu'au bout.

sajah
Niveau 47
24 septembre 2024 à 23:01:29

C'est pas un bug, il faut aussi équiper la bonne arme. Si tu veux l'attaque du chef de guerre, il faut aussi équiper une lance, si tu gardes l'épée du gardien tu ne vas pas pouvoir utiliser l'attaque du chef de guerre avec.

Anitablake29
Niveau 3
28 septembre 2024 à 10:15:22

Merci à tous pour vos réponses ! 😊

1
Sujet : Attaque de classe : Endgame
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page