Bonsoir
Il ya un coffre a la crête de pritta que je n'arrive pas a avoir il ya l'icône mais pas le coffre c'est une zone avec des monstres de Niveau 51 quand je vais sur l'icône rien a l'horizon que des colonnes de pierre
Merci
il est dessous. Il faut battre les monstres niveau 51. J'en dis pas plus.
Ok merci
Par contre des ennemis niv 51 aloes que moi je suis Niv13 au chapitre 2 ça m'inquiète
Rassure moi a la fin du jeu je pourrais battre les niv51 facilement ( avoir un niveau équivalent aussi ? ) ou faudra faire du farm d'XP ou je serai facilement au niveau 51 a la fin de la ligne droite ?
personnellement j'ai fait les quêtes annexes et tuer pas mal de monstres et des monstres uniques, sans forcer sur le farm de niveaux. Mon niveau est bien monté. Après je sais pas quel niveau tu peux avoir si tu fais que l'histoire sans trop tuer de monstres. Mais je pense que ça devrait aller. Les 1ers monstres dans les niveaux 50 que j'ai tué, j'étais niveau 49 et c'est passé. Après à force de tuer des niveau 50+, mon niveau est monté assez vite. Après j'ai les bonus d'exp des p'tit cactus.
Merci de ta réponse je bat tout les monstres que je rencontre, c'est quoi et où on trouve les monstres uniques ?
Comme j'ai dit j'ai peur de pas être a un niveau haut a la fin du jeu car ta des zones où les monstres sont lvl51 je fait toutes les quêtes et bat tout les monstres que je croise
Tu sais comment gagner quelques Niv facilement ? Je suis niveau 15 chapitre 3
Le 20 septembre 2024 à 16:50:33 :
Tu sais comment gagner quelques Niv facilement ? Je suis niveau 15 chapitre 3
Dans la dernière partie de l'histoire le leveling s'accélère d'un coup via les boss et ennemis uniques qui deviennent progressivement prenable, j'étais lv26 quand j'ai eu le dernier esprit, j'étais lv47 trois ou quatre heures après. Avant ça j'étais toujours sous le niveau des mob
Pense au biscuit xp au besoin
Donc ça le fera tout seul? Je n'ai pas à m'inquiéter ?
Puis ou obtenir pleins de biscuits XP? J'en ai plus beaucoup
Je sais pas si c'est possible d'en acheter en grande quantité, j'ai trouvé les miens dans des coffres et chez le campagnol qui en vend un petit nombre au fil du temps
Le 20 septembre 2024 à 18:36:56 :
Donc ça le fera tout seul? Je n'ai pas à m'inquiéter ?
Oui, j'étais inquiet pour les mêmes motifs que toi pendant une bonne partie du jeu vu que je faisais aucune quêtes annexes et très peu de combats contre les monstres.
Même comme ça en utilisant juste les biscuit sur les boss j'ai finis un poil plus haut niveau que le boss final quand je l'ai atteint, ils ont dû penser à ceux qui allaient faire le jeu en ligne droite je suppose
Ok tu me rassures merci 😁
Tu sais où trouver un plat traditionnel de littia? C'est une quête annexe
VDD,
Il te faut finir une quête à "Legdas Bay" (le Port juste après avoir vaincu le Kraken et être arrivé sur le continent de Manadore).
La quête te demande d'aller chercher des ingrédients et te récompense du plat.
Je me posais la question aussi arrivé dans le dernier tier du jeu, et comme quelqu’un l’a dis plus haut oui, ca va fortement s’accélérer avec un enchaînement de petits donjons + boss, donc ajoute à ça le fait que tu aies tapé tous les monstres que tu croises et exploré un minimum, tu finiras par arriver largement au niveau ou assez proche, même 3-4-5 niveaux en dessous c’est prenable pour les montres des ruines.
Fais les c’est pas trop long et tu seras bon pour la fin. Ça sera sûrement pas de trop si tu comptes taper les 2 gros boss post game.
Ycine c'est a quel chapitre ?
On l'obtient quand cette quête ? Je suis chapitre 4 er j'ai rien eu
Est ce que quand on avance dans le jeu , on débloque de nouvelles quêtes dans les lieux déjà visité ?
J'ai trouvé c'est bon
Par contre vous savez comment retourner au autres Map?
L'auteur,
Oui, en avançant dans le jeu, des Quêtes peuvent apparaitre dans les zones déjà visitées. Ca n'arrive pas tout le temps mais ça arrive.
Tu peux retourner dans les zones précédentes de 2 façons :
1) Vuscav, qui te permet de nager de continent en continent, il ne peut être appelé que depuis les plages (y'a une icone sur la carte pour indiquer où). Tu le débloques juste après les évènements du Temple Tatoh.
2) Ramcoh/Flammy, qui te permet de voler de n'importe où vers n'importe où. Tu débloques cette fonctionnalité après avoir atteint le Sanctuaire de Mana pour la première fois.