Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment le battre ? Quel perso choisir avec quelle relique parce que bon je me fait salement détruire contre lui 😅
Je trouve pas de vidéo en français qui explique comment sur internet. Svp merci me reste que lui pour la platine..
Déjà ne pas l'affronter avant le Niv80 sous peine d'avoir le malus de dégâts.
Utilises Dark Shield / Bouclier des Ténèbres pour te protéger de ses AoE du même élément.
Il est résistant au Vent, Eau, Feu et Terre, immunisé à la Lune, Bois, Lumière et Ténèbres. Du coup attention à ne pas utiliser d'attaque Elémentaire si le personnage ne peut outrepasser ses résistances.
Attention à ses attaques Lune comme pour le Benevodon Lune (la Grenouille). Tu peux utiliser Moon Shield / Bouclier de la Lune si ça te pose trop de problème.
S'il invoque les Sphères, faut impérativement les détruire, c'est un Team Wipe.
Au bout de 30% de sa vie, il se divise en 3 et il te faut tuer les 3 Lapyns.
Au bout d'un moment il gagne une nouvelle attaque Feu qui peut annihiler un perso.
Le match dure 20-30 minutes facile.
Pour ce qui est team comp' etc... c'est à toi de voir vraiment, y'a pas de mauvais choix vraiment. Faut rester concentrer et ne rien lâcher.
Ok merci je suis lvl 75 donc je vais devoir aller farmer jusqu'au 80... Et je me mettrai full attaque physique avec les boucliers+ sombre et lumière
Le meilleur spot pour farm les niveaux c'est pas à ulul ?
Ulul ou le Sanctuaire Distordu.
J'ai plus souvent trouvé des bonus d'exp (ValorFly, les lucioles rouge) à Ulul que dans le Sanctuaire du coup je recommanderais Ulul.
J'ai farmer à ulul du coup avec des item + 15 XP sa va c'était rapide je suis lvl 83 sa devrait aller je pense
Par contre la luciole rouge je l'est vu qu'une fois elle est rare
Putin mais y me gave ce boss.... Il est horrible y fait tout en même temps.... Je suis a. Fond a spame mes ressources..... Je suis pas arrivé a le descendre plus de la moitié...