Se connecter

eFootball 2024

Sujet : eFootball News
masterbox
Niveau 26
03 juin 2024 à 13:38:28

Le 03 juin 2024 à 12:35:27 :
Toujours les mêmes ici à toujours annoncer "la démo est morte", "le jeu n'est pas fini" blablabla... Mais franchement, faites autre chose quoi :rire2:

Que la saison dure plus longtemps va rien changer au final de toutes manières

Je comprends pas ces gens qui ont surement plus de 30 ans à venir déverser leurs merdes sur cette soit disant démo et à continuellement squatter le forum du jeu pour dire que c’est de la merde !!

C’est pire que les pré ados fut fifa !!

Il est pas parfait mais ça reste un bon jeu de foot depuis les multiples MAJ !!! La preuve, je suis revenu dessus depuis la MAJ de septembre 2023 et je me régale …

On joue entre potes (vieux geeks de PES sur Ps2) et c’est un régal offline !!

Konami a réussi son coup en le passant free to play puisque qu’il se gave avec 512 000 millions d’euros de bénéfices net !! C’était pas le cas avec Pro evolution soccer …

Fifa avec FUT ça c’est une vraie merde avec un gameplay arcade gogole … quand je vois tous ces streamers à deux balles « packer » à longueur de vidéos … pour obtenir un Zidane ou une carte légende !!!

Bref … moi je vais régulièrement sur le fofo pour avoir des news et des astuces sur le jeu mais je vois beaucoup trop de vieux frustrés !! Si je perds online je dis pas c’est le script c’est que je suis nul !!!’

Shurazin
Niveau 39
03 juin 2024 à 15:23:06

chaque avis peut se défendre, sauf, que j'ai remarqué que ça tourne failement au Drama et aux insultes dans ce fofo :
_ Ceux qui veulent un mode LDM offline, vont insulter ceux qui jouent online, les traitant de soutenir le Pay To Win, à aligner des Epic, car c'est ce qui fait gagner, car ils ne savent pas jouer sans ça.
_ Ceux qui aiment le jeu tel qu'il est, à traiter les autres de boomers, les invitant à repartir à leur ISS et qu'ils foutent la paix à ce Fofo !

_ Pour moi y'a une entre les deux ! Je kiffe jouer à ce jeu, mais je peux pas dire qu'il est parfait !
des choses simples dont on ne parle pas beaucoup : Les coups Francs, Sur EA FC tu peux placer un joueur et le faire coucher derrière le mur pour éviter les tirs à ras de terre, ça n'existe pas sur eFootball et beaucoup en profitent ! Le pressing Ultra flagrant, faut être aveugle pour voir que ça tue le jeu ! Le manque de modes de jeux, de voir que ça résume à une seule compétition, c'est frustrant pour les fans de première heure et ça se comprends, car il veulent retrouver le jeu qu'ils ont aimé et soutenu durant des années.

Mais à se traiter les uns les autres de tous les adjectifs, ne fait ni avancer le jeu ni la communauté ! C'est comme les hâtés qui insultent les religieux, avec les même argument que les religieux sortent !

Il est vrai et je l'avoue, ne pas jouer au jeu et venir juste pour cracher son venin, autant jouer à d'autres jeux et laisser ce fofo avec ceux qui aiment ce jeu !

Shurazin
Niveau 39
03 juin 2024 à 15:30:16

Un autre élément que j'ai oublié : Aussi sur EA FC quoi que j'aime pas ce jeu, y'a aussi la possibilité de choisir de tirer du pied ou de la tête après un centre, ce qui est inexistant sur eFootball ! Juste pour dire que oui, j'aime ce jeu, mais il est loin d'être parfait ou complet

kdv100389
Niveau 9
03 juin 2024 à 16:52:42

Mais quel pressing ?
Si tu joues avec des ailiers, que tu ressors propre avec les Back le pressing tu le sens même pas! Par contre effectivement si tu joues tout axial et vite vers l’avant c’est certain qu’il n’y a pas d’espace ( et encore le jeu de passes étant over cheater n’importe quel joueur peut casser 3 lignes avec sont mauvais pied en déséquilibre en 1 touche de balle)

J’aimerai vraiment voir les compo et la façon de jouer des gens qui se plaignent du pressing…
Si sa joue à 3 dc et 2 bu 1 sa HEUREUSEMENT qu’il ne trouve pas d’espace !

Dire que tout le terrain est couvert alors que les ailiers a l’opposé sont systématiquement libre ( suffit de voir le déséquilibre que « sur les ailes » cree sans être la tactique la plus meta, tu veux de l’espace -> sur les ailes et tu fais voyager le ballon t’en aura je te le garantit)
Par contre si tu veux jouer contre et full axial t’en auras pas de l’espace et tu t’en remettra au hasard pour faire des passes au hasard et Konami décidera si elles arrivent ou pas.

Shurazin
Niveau 39
03 juin 2024 à 17:18:51

En fait je parle essentiellement du pressing adverse dans mes 18 mètres !
Je trouve le pressing beaucoup moins présent au milieu de terrain ou j'arrive plus facilement à créer des ouvertures avec mes MLD et MLG, et même dans la zone adverse, mais dans mes 18 mètre, les joueurs adverses ne me laissent même pas le temps de dégager le ballon, limite mon gardien de but, il se fait agresser.

Des fois j'ai besoin de construire depuis ma zone de manière beaucoup plus tranquille, et j'accepte plus par logique de rencontrer plus de pressing dans la zone adverse, mais c'est le contraire qui se passe, ceci explique que énormément de joueurs balance devant ! Car impossible de garder le ballon dans sa zone !

ElFamoso10k
Niveau 16
03 juin 2024 à 18:07:28

Le 03 juin 2024 à 13:38:28 :

Le 03 juin 2024 à 12:35:27 :
Toujours les mêmes ici à toujours annoncer "la démo est morte", "le jeu n'est pas fini" blablabla... Mais franchement, faites autre chose quoi :rire2:

Que la saison dure plus longtemps va rien changer au final de toutes manières

Je comprends pas ces gens qui ont surement plus de 30 ans à venir déverser leurs merdes sur cette soit disant démo et à continuellement squatter le forum du jeu pour dire que c’est de la merde !!

C’est pire que les pré ados fut fifa !!

Il est pas parfait mais ça reste un bon jeu de foot depuis les multiples MAJ !!! La preuve, je suis revenu dessus depuis la MAJ de septembre 2023 et je me régale …

On joue entre potes (vieux geeks de PES sur Ps2) et c’est un régal offline !!

Konami a réussi son coup en le passant free to play puisque qu’il se gave avec 512 000 millions d’euros de bénéfices net !! C’était pas le cas avec Pro evolution soccer …

Fifa avec FUT ça c’est une vraie merde avec un gameplay arcade gogole … quand je vois tous ces streamers à deux balles « packer » à longueur de vidéos … pour obtenir un Zidane ou une carte légende !!!

Bref … moi je vais régulièrement sur le fofo pour avoir des news et des astuces sur le jeu mais je vois beaucoup trop de vieux frustrés !! Si je perds online je dis pas c’est le script c’est que je suis nul !!!’

Il t'en reste sur le coin de la bouche le GOLEM. :) :rire:

C'est devenu la même merde que FUT ! De quoi tu me parles le QI négatif ? Jeu mobile, gameplay pourri, aucun contenu alors que toutes les équipes sont dans la BD du jeu. On ne peut même pas jouer avec les équipes de L1, à quel moment c'est normal ? Bordel c'est à cause de tous les suceurs dans votre genre que le jeu est devenu merdique. :) :malade:

masterbox
Niveau 26
03 juin 2024 à 20:05:03

Le 03 juin 2024 à 18:07:28 :

Le 03 juin 2024 à 13:38:28 :

Le 03 juin 2024 à 12:35:27 :
Toujours les mêmes ici à toujours annoncer "la démo est morte", "le jeu n'est pas fini" blablabla... Mais franchement, faites autre chose quoi :rire2:

Que la saison dure plus longtemps va rien changer au final de toutes manières

Je comprends pas ces gens qui ont surement plus de 30 ans à venir déverser leurs merdes sur cette soit disant démo et à continuellement squatter le forum du jeu pour dire que c’est de la merde !!

C’est pire que les pré ados fut fifa !!

Il est pas parfait mais ça reste un bon jeu de foot depuis les multiples MAJ !!! La preuve, je suis revenu dessus depuis la MAJ de septembre 2023 et je me régale …

On joue entre potes (vieux geeks de PES sur Ps2) et c’est un régal offline !!

Konami a réussi son coup en le passant free to play puisque qu’il se gave avec 512 000 millions d’euros de bénéfices net !! C’était pas le cas avec Pro evolution soccer …

Fifa avec FUT ça c’est une vraie merde avec un gameplay arcade gogole … quand je vois tous ces streamers à deux balles « packer » à longueur de vidéos … pour obtenir un Zidane ou une carte légende !!!

Bref … moi je vais régulièrement sur le fofo pour avoir des news et des astuces sur le jeu mais je vois beaucoup trop de vieux frustrés !! Si je perds online je dis pas c’est le script c’est que je suis nul !!!’

Il t'en reste sur le coin de la bouche le GOLEM. :) :rire:

C'est devenu la même merde que FUT ! De quoi tu me parles le QI négatif ? Jeu mobile, gameplay pourri, aucun contenu alors que toutes les équipes sont dans la BD du jeu. On ne peut même pas jouer avec les équipes de L1, à quel moment c'est normal ? Bordel c'est à cause de tous les suceurs dans votre genre que le jeu est devenu merdique. :) :malade:

Rien que ton pseudo sent le QI d’huitre mon pauvre … heureusement que tu es là pour changer la face du monde !!

:content:

kdv100389
Niveau 9
03 juin 2024 à 22:04:50

Le jeu est indéfendable a cause du script mais sa reste le meilleur jeu de foot sur le marché dommage que les gens le transforment en jeu de ping pong parce qu’ils seraient près à vendre leur mère pour une victoire dans un jeu vidéo

Beni_Galhani
Niveau 28
03 juin 2024 à 22:20:47

Le 03 juin 2024 à 22:04:50 :
Le jeu est indéfendable a cause du script mais sa reste le meilleur jeu de foot sur le marché dommage que les gens le transforment en jeu de ping pong parce qu’ils seraient près à vendre leur mère pour une victoire dans un jeu vidéo

Arrêtez avec le script. Sur une saison tu fais une cinquantaine de matchs. Tu vas en perdre peut être deux ou trois à cause de faits de jeu vraiment défavorable mais tu en auras aussi gagner grâce à ça. La grande majorité des matchs le gars qui doit gagner, gagne

kdv100389
Niveau 9
03 juin 2024 à 22:54:23

Non.

E-FOOTBALLER
Niveau 35
04 juin 2024 à 04:10:28

Le nouveau Playstation+ member bonus est disponible sur #eFootball2024

Vous pouvez récupérer :
- 300 pièces #eFootball
- 23 entraineurs de 4000 xp

https://x.com/E_footballeeur/status/1797813047123443763

E-FOOTBALLER
Niveau 35
06 juin 2024 à 08:29:15

Suite à la maintenance du jour, des récompenses de tour de Jeu du jour supplémentaires y compris Rúben Neves avec la technique de joueur "Passe charnière" sont disponibles sur #eFootball2024
https://x.com/E_footballeeur/status/1798593401849545002

E-FOOTBALLER
Niveau 35
06 juin 2024 à 08:29:26

La maintenance de #eFootball 2024 est fini 🙅‍♂️
https://x.com/E_footballeeur/status/1798602635991556431

Panthera_Pardus
Niveau 6
06 juin 2024 à 09:24:30

Une bien belle maintenance... :rire:

Plus sérieusement, j'espère que l'arrivée de l'Euro va nous délivrer quelques surprises la semaine prochaine.

Kilnoob33
Niveau 40
06 juin 2024 à 10:19:40

Genre une carte mbappe équipe de France a 103?

E-FOOTBALLER
Niveau 35
06 juin 2024 à 10:29:06

Konami a rajouté ces deux cartes dans les fichiers de #eFootball2024, mais pas de poste, note, etc...
Donc sauf maintenance, ce sera pour la nouvelle saison

J'ai également l'impression que les termes " L'incontesté " et " Le petit Prince " correspondraient bien pour un booster
https://x.com/E_footballeeur/status/1798632525373514123

slt11
Niveau 56
06 juin 2024 à 10:53:10

Préparer votre cb konami à encore des cartes en stock,je vous remercie de financer e football ça nous permet de jouer gratuitement avec nos bébés neymar,Haaland,Mbappé free to play
https://www.noelshack.com/2024-23-4-1717663986-images-jpeg-3.jpg

masterbox
Niveau 26
06 juin 2024 à 11:13:06

Le 06 juin 2024 à 10:29:06 :
Konami a rajouté ces deux cartes dans les fichiers de #eFootball2024, mais pas de poste, note, etc...
Donc sauf maintenance, ce sera pour la nouvelle saison

J'ai également l'impression que les termes " L'incontesté " et " Le petit Prince " correspondraient bien pour un booster
https://x.com/E_footballeeur/status/1798632525373514123

Il y en a une grosse le 13 juin non ?

Car là c’est franchement ni fait ni à faire

Metalik85
Niveau 47
06 juin 2024 à 12:00:50

J'espère que ce n'est pas ça la saison 7....

E-FOOTBALLER
Niveau 35
06 juin 2024 à 13:07:29

Le 06 juin 2024 à 11:13:06 :

Le 06 juin 2024 à 10:29:06 :
Konami a rajouté ces deux cartes dans les fichiers de #eFootball2024, mais pas de poste, note, etc...
Donc sauf maintenance, ce sera pour la nouvelle saison

J'ai également l'impression que les termes " L'incontesté " et " Le petit Prince " correspondraient bien pour un booster
https://x.com/E_footballeeur/status/1798632525373514123

Il y en a une grosse le 13 juin non ?

Car là c’est franchement ni fait ni à faire

Oui, probablement. Ils peuvent rajouter des trucs tous les jeudis. D'ailleurs, aucune idée de pourquoi ils ont fait ça, à part pour faire parler.

Sujet : eFootball News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page