Se connecter

eFootball 2024

Sujet : Le manque de licences OFFLINE gâche le jeu !!
1
masterbox
Niveau 18
09 mai 2024 à 11:00:04

:hello:

Je sais pas pour vous mais le manque de licences offline tue le jeu.

J’ai voulu me faire un Real - Bayern en vs IA et bien je peux pas car il y a pas le Real … c’est franchement gavant.

En plus en décembre, on avait la L1 en offline au complet et elle a disparue sans explication de Konami.

Ça me gâche le jeu car je joue que contre l’IA avec les events et là je peux pas me faire un simple match en offline …

slt11
Niveau 53
09 mai 2024 à 11:04:57

Je te comprends mais les gens s'en tape,ceux qui compte c'est d'avoir des packs d'ailleurs la communauté doit être content il on 2 pack légendes par semaine et vue le rapport financier de konami il on bien fait les poches des accro

masterbox
Niveau 18
09 mai 2024 à 18:13:23

Des nerfs, je vais lâcher le jeu en attendant l’euro et je m’y remettrais pour le offline puisqu’on a encore les équipes nationales (jusqu’à quand ..)

Metalik85
Niveau 41
09 mai 2024 à 19:23:06

L'absence de la Bundesliga est une honte, on ne peut même pas se faire un Dortmund VS Real

solidsnacke
Niveau 41
09 mai 2024 à 23:24:23

C'est un jeu eco + ne l'oubliez pas

Incassable34
Niveau 12
10 mai 2024 à 09:50:34

La Bundesliga est absente de longue date sur pes

Mais les patchs et les passionnés remediaient a cela

masterbox
Niveau 18
10 mai 2024 à 11:54:41

Ce qui me dégoute le plus, c’est qu’avec 512 millions de dollars de bénéfice, ils sont pas foutu de nous avoir les licences des championnats majeurs en offline !!

Le pire, c’est que j’ai engraissé cette boite comme un noob en lâchant plus de 100 euros depuis août pour chopper des légendes que j’aimais bien (Batistuta, Schevchenko et Viera)

J’adore le gameplay en offline en mode superstar et je me régalais avec la L1 en offline et en event vs ia avec ma petite team et mes 4 légendes …

Konami a clairement pris le parti du jeu mobile malgré des débuts encourageants en septembre avec Efootball 2023 sur console.

Après, Konami doit se conforter dans sa position puisque ça marche au vue des bénéfices générés par ce free to play ….

J’étais revenu sur PES avec l’édition 2015 qui était excellente jusqu’à la version 2021.

Au final, Efootball était un étron à sa sortie et malheureusement après des débuts prometteurs avec la MAJ de septembre 2023, ils nous ont chié dessus les joueurs français en enlevant la L1 offline en 2024.

Bref… quel gachis les amis

Metalik85
Niveau 41
10 mai 2024 à 12:37:18

Si seulement il y aurait un mode modifier, nous pourrions le créer nous-même Dortmund ou avec des patchs, mais là même pas, le néant ce jeu, ah si ! sortir des cartes ça ils savent le faire, ils en sortent même de plus en plus
La disparition de la ligue 1 offline est une honte, sachant que Konani possède la licence en plus

1
Sujet : Le manque de licences OFFLINE gâche le jeu !!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page