Je ne les ai pas mais si c'était le cas je n'aurais pas pack dessus et gardé pour quelque chose de vraiment nouveau
Le 08 novembre 2024 à 12:05:10 :
J'ai eu Totti cette semaine en 2 spin de 900, j'ai de la chance en ce moment la dernière fois j'avais eu Vieira et Alonso en 2 spin de 900. Je confirme Totti est excellent en numéro 10 à l'ancienneRijkaard je l'ai déjà eu sur les anciens PES et c'était une bête, rien que pour lui je vais peut-être tenter un ou deux spins, par contre le fait que son build de base soit en DC ça me refroidit pas mal, j'aurais préféré un build en MDF....
Gullit ne m'intéresse pas j'ai ce qu'il faut à ses postes là, il me manque vraiment un MDF dans ma team
Van Basten, j'ai affronté un mec une fois je m'en souviens encore, 3-3 score finale et j'avais pris un triplé de son Van Basten qui était indéfendable.... par contre j'en est déjà rencontré qui l'avait et franchement il ne m'avait pas impressionné du tout, peut-être est-ce la façon de le jouer
le Tchouameni gratos est enormissime en MDF
5800 pièces je pourrais au moins tirer la moitiés joueurs du pack
Perso, meme si ça me tente, je garde mes 4500 pour tenter Edgar Davids quand ils le remettront...
J’ai eu Davids gratuitement quand ils ont sortie le packs avec les joueurs épique en septembre j’avais 80 tirages gratuits
Ouais, quand j'ai eu une malchance insane au possible sur tout mes tirages !!!
Le 09 novembre 2024 à 21:00:20 :
Perso, meme si ça me tente, je garde mes 4500 pour tenter Edgar Davids quand ils le remettront...
Je voudrais bien aussi l'avoir dans mon équipe, je ne l'ai pas eu lors des tirages
J'hésite vraiment pour le pack Netherlands à tenter un ou deux tirages à 900 pièces... je verrais bien
Ce topic de kikoo
Le 10 novembre 2024 à 13:08:51 :
Ce topic de kikoo
ouai toi t es une belle personne, un mec super.
Meme si tu passes ton temps a denigrer tout le monde.
C'est moi ou par rapport au précédent le up de Gullit et Rijkaard est pas fou ?
Pour 2700 pièces (3X 10 tirages à 900 pièces) , j'ai eu dans l'ordre: Totti, Cruyff et Rodri Orchestrateur.
Et rien qu'avec eux, je foudroie des équipes full légendes (epic). Les Davids, Makélélé et même les nouveaux Vieira et Thuram prennent tarif sauf certain joueurs de division 1 qui ont une bonne maitrise du jeu (et une équipe full epic) bien évidemment.
Donc j'hésite pour le pack Netherlands.
Je regarde surtout selon mes besoins, le tchouaméni du pass me botte d'après certains c'est un vieira bis j'ai déja le rodri espagne mais si il est en méforme il me faut quelqu'un d'aussi solide.
La défense j'ai ce qui faut j'ai beckenbauer et costacurta plus adams qui va arrivé mais j'ai déja koundé barca et reinildo donc pas besoin d'un DC. J'ai plus besoin d'un destructeur au milieu et de trois poumons au milieu ainsi qu'un attaquant de soutient devant. Bon il y en a un dedans il me semble mais le risque est trop gros d'avoir un joueur qui ne me servira pas. Il faut vraiment que les trois rentre dans mon équipe.
Comme je ne cherche pas à me frotter aux grosses divs, ni à jouer à se comparer la queue comme les autres débiles, bah, je veux juste jouer pour le fun et avec des joueurs qui me plaisent vraiment.
Donc je veux Davids, toutes les autres stars : rien a battre !
Sauf peut être Emmanuel Petit qui sera mon objectif suivant...
En plus, le Beckham à choper au jeu du pénalty, ça sera bien pour mes milieux de terrains vintage.
Etonnament, en ce moment, pour jouer, j'utilise ma team full spéciales cartes sans aucune légende, et oui, ça reste sympa aussi !
Le 10 novembre 2024 à 14:57:06 :
Je regarde surtout selon mes besoins, le tchouaméni du pass me botte d'après certains c'est un vieira bis j'ai déja le rodri espagne mais si il est en méforme il me faut quelqu'un d'aussi solide.
J'avoue, le Tchouaménie me fait de l'oeil aussi...
tchouameni et le pass sont gratuits
les pass redonnent 500 et 1000 pieces - foncez
J'ai le dernier van basten milan il est pas terrible, Gulli j'ai l'ai eu c'est pas terrible.Rijkaard je sais pas.
Kilnoob33
Niveau 41
10 novembre 2024 à 19:52:44
Alerte
J'ai le dernier van basten milan il est pas terrible, Gulli j'ai l'ai eu c'est pas terrible.Rijkaard je sais pas
A un moment faut apprendre à jouer j’ai la version boost Milan de van battent 260 match 240 but
Et gullit 360 match 280 but
Je joue que en division
J'ai foncer dessus oui gratuit, ce tchouaméni n'est pas loin d'être la meilleure plaque tournante du jeu après 4 -5 matchs de test. C'est pas sans doute un vieira bis c'est vieira en faites.
Voila ca m a couté 80 tirages de tirer les 3 - Van Basten + Rijkard ensemble au tirage 6 - Gullit dans le 8eme tirage de 900.
Aucun regret et aucun besoin de tirer a nouveau pendant de longues semaines mais je vois rien qui me fait tripper sinon des POTW come Barcola, Lacazette avec peu de chances qu'ils soit proposés.
J ai une team avec des subs pour de nombreux mois maintenant.
J’ai effectué 52 tirages.
5x900 je me disais que ce n’était pas possible donc j’ai tenté 2 tirages à 100.
Tout ça pour n’avoir que Weghorst 🤣🤣🤣
Je n’avais pas fait de tirage depuis longtemps, (il faut du temps pour collecter 5000pieces). Ça ne risque pas de se reproduire de sitôt