Je ne préfère pas mettre les liens X car je ne connais pas les intervenants ni leurs fiabilités.
En gros, d'après "leurs sources", la ligue des master serait prête depuis 2023 mais Konami voudrait encore le peaufiner.
Si le mode offline sort, on aurait alors 2 jeux distincts (et payant évidemment), Efootball (online) et le second (offline).
Perso, je n'y crois pas.
Les promesses non tenues de Konani nous les connaissons, la LDM ne sortira jamais c'est un jeu de cartes F2P maintenant, la MyLeague est la nouvelle LDM
Le 18 novembre 2024 à 12:53:02 :
Les promesses non tenues de Konani nous les connaissons, la LDM ne sortira jamais c'est un jeu de cartes F2P maintenant, la MyLeague est la nouvelle LDM
Pas mieux
aucun raison qu'ils sortent une lm mode offline qui rapporte rien puisque konami ne s'est jamais aussi bien porté avec son "machin a cartes " .. c'st bien les joueurs qui sont responsables de cela
La dernière rumeur est que la LDM serait un nouveau jeu à part ! qu'il ne serait pas intégré à eFootball en ligne, mais je ne pense pas que ce soit vrai ! ce sont des fausses rumeurs. Au contraire, y'aura moins de joueurs sur eFootball ce qui va à l'encontre de toute logique commerciale
Si on a une nouveauté pour la maj 4.2 ça va au surtout concerner le gameplay, en réponse aux sondages que Konami avait sort en Fin de eFootball 2024, sinon question rumeurs, au mieux ça va concerner une probable "carte échange des joueurs", mais la LDM et le Mode modifier sont à oublier pour le moment tant que eFootball fait rentrer un max de tunes.
Konami va sortir la LDM, c'est prévu, mais quand son model de cartes actuel va devenir de moins en moins rentable, soit si les joueurs eFootball migrent vers UFL ou Goals, là oui, Konami va se bouger, mais pas autrement
Le 19 novembre 2024 à 11:59:35 :
La dernière rumeur est que la LDM serait un nouveau jeu à part ! qu'il ne serait pas intégré à eFootball en ligne, mais je ne pense pas que ce soit vrai ! ce sont des fausses rumeurs. Au contraire, y'aura moins de joueurs sur eFootball ce qui va à l'encontre de toute logique commercialeSi on a une nouveauté pour la maj 4.2 ça va au surtout concerner le gameplay, en réponse aux sondages que Konami avait sort en Fin de eFootball 2024, sinon question rumeurs, au mieux ça va concerner une probable "carte échange des joueurs", mais la LDM et le Mode modifier sont à oublier pour le moment tant que eFootball fait rentrer un max de tunes.
Konami va sortir la LDM, c'est prévu, mais quand son model de cartes actuel va devenir de moins en moins rentable, soit si les joueurs eFootball migrent vers UFL ou Goals, là oui, Konami va se bouger, mais pas autrement
Je pense exactement la même chose.
Quand les cartes boosts arriveront à leur fin, triple ou quadruple boosts ça va commencer à devenir ridicule et les joueurs au bout d'un moment arrêteront d'acheter toujours les mêmes cartes, ils sortiront de la boucle par lassitude ce qui est déjà le cas car je vois pas mal de joueurs sur les forums qui n'achètent pas les cartes en doubles. Je pense alors à ce moment là que Konani pourrait sortir une LDM en mettant des options payantes dedans, un nouveau mode de jeu mais tout en gardant le même modèle
@Metalik tu as dis le mot juste : Lassitude, avec un jeu en l'état, moi je ne me vois pas continuer dessus un an de plus ! Par lassitude
On a vraiment besoin que Konami rénove l'intérêt de jouer à eFootball avec des nouveaux apports en modes de jeux et en contenu, sans oublier de nombreux réajustement gameplay qui ne viennent pas
Le 19 novembre 2024 à 12:23:31 :
@Metalik tu as dis le mot juste : Lassitude, avec un jeu en l'état, moi je ne me vois pas continuer dessus un an de plus ! Par lassitudeOn a vraiment besoin que Konami rénove l'intérêt de jouer à eFootball avec des nouveaux apports en modes de jeux et en contenu, sans oublier de nombreux réajustement gameplay qui ne viennent pas
Le 19 novembre 2024 à 12:23:31 :
@Metalik tu as dis le mot juste : Lassitude, avec un jeu en l'état, moi je ne me vois pas continuer dessus un an de plus ! Par lassitudeOn a vraiment besoin que Konami rénove l'intérêt de jouer à eFootball avec des nouveaux apports en modes de jeux et en contenu, sans oublier de nombreux réajustement gameplay qui ne viennent pas
Le mode éco d'€Football tient uniquement par les achats de cartes, quand ce marché là s'effondrera ça sera la fin du jeu, Konani devra alors changer de modèle en sortant de nouveaux modes de jeu (solo ou pas) qui amèneront les joueurs à rester et d'autres nouveau à arriver.
Le mec qui a la chaîne €Football Universe a justement eu une réflexion dans le même genre que la mienne, le jeu devient de plus en plus lassant avec une boucle qui n'en finit plus, lui il espère de nouveaux modes de jeu avec la grosse mise à jour annuelle du jeu qui arrive le mois prochain, moi je pense que l'on aura juste le fameux "échange de cartes" de quoi satisfaire les drogués aux gatchas qui pourront avoir certaines cartes qu'ils n'ont pas eu, pour le reste il ne devrait pas y avoir de changement au niveau des modes de jeu et du gameplay