Se connecter

eFootball 2024

Sujet : Ultimate team moins frustrant.....
1
tintintek
Niveau 9
13 novembre 2024 à 22:46:27

Voilà j ai beaucoup joué aux deux jeux je préfère le gameplay de efootball mais si tu craches pas des tunes dans efootball tu peux pas rivaliser en ligne....au moins ultimate tu peux te faire une bonne équipe via les sbc sans dépenser d argent la efootball des que t es en div 3 les équipes avec les vieira gullit et cie t as beau faire du beau jeu du moins essayer tu te fais rouler dessus car tu sens que ces cartes boost qu on ne choppe qu en payant sont vraiment beaucoup plus fortes ....vraiment dommage sérieux car ça tue l intérêt en ligne ....ea se fait du fric mais laisse quand même l opportunité aux gens qui n investissent pas de se maintenir a un niveau d équipe coherent....

Zzzzzzz7
Niveau 16
13 novembre 2024 à 23:46:50

Avec les nombreux cadeaux konami, y a qd même moyen si tu es sur le jeu depuis assez longtemps pour 1.avoir amassé dl'a bonne carte (y a eu) et 2. Connaître tes joueurs et le jeu. Heureusement, La plupart jouent mal car trop assistés, leur jeu devient stéréotypé et prévisible.
Après, oui, c chaud et c'est triste qu'on en soit la

BenBKK
Niveau 24
14 novembre 2024 à 05:22:20

J ai joue a FUT22 et FUT23 - 2 mois m ont suffit pour arreter.

1 - oui on fait plein de SBC, cool, on a des cartes qui sont nerfs ou simplement total depassées 2 ou 3 semaines plus tard.

2 - on passe sa vie sur les SBC - on passe donc 60-70% du temps a faire des puzzles -

3 - pour faire ses puzzles, faut plein de cartes, parfois genre 50 ou 60 ou 100 cartes valeur 86 par exemple, pour obtenir un joueur 86... qui va etre utile 3 semaines max.

4 - dis moi quand t'as vu un SBC avec les joueurs que propose Efootball ?
Gullit ? Cryuff ? Canto ? Davids ?
Ca arrive en Juillet quand y a plus personne.

En attendant les SBC Icones 86max tu tires des merdes dans 95% des cas

5 - il faut dealer avec le market price, ton joueur si cher ne vaut plus rien du jour au lendemain.

On peut tailler Konami - Efootball part en couille et moi meme qui ait mis des sous je trouve que c est tres light niveau contenu, et que leur spin systeme a un interet a tres court terme seulement (une fois l equipe solide composée, aucun interêt)

Mais comparer ou simplement penser que les SBC de FUT vont remplacer le spin systeme de Konami, non.

Juste la POTW gratos de Konami vaut + et avec les pieces gratos tu peux carrement tirer 2/3 cartes semaine dans cette selection.

Les legendes c est autre chose on est d'accord - c est du business.

Bon je m'arrête avant d'evoquer le gameplay, Efootball imparfait mais ca reste ce qui s'approche le plus du football pour l heure. Je regarde bcp de videos FUT - tu remplaces les joueurs avec des hockeyeurs c est le meme jeu exactement.

1
Sujet : Ultimate team moins frustrant.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page