Salut, j'voudrais savoir si l'un de vous a précommandé l'Edition Collector de la version Switch.
Alors oui, il est indiqué que l'Edition Collector est en "rupture de stock" sur les boutiques françaises mais j'ai du mal à croire que ce soit réellement le cas, parce que bon, je ne pense pas que les français s'arrachent pour le jeu. Et combien même, j'ai check quelques mois avant, voire le jour ou les précommandes ont été annoncées, il m'était impossible de la précommander pour "rupture de stock".
Peut-être me trompe-je.
Du coup, je garde un petit espoir pour que l'édition soit disponible dans les prochains jours, sauf si l'un de vous me dit qu'il a réussi à s'en choper une. Tenez moi au courant!
Re salut,
J'ai réussi à m'en choper un exemplaire sur Amazon.fr.
Ils remettent en stock de temps à autre, alors restez à l'affût parce que ça part assez vite.
Précommandé chez Micromania de mon côté.
Effectivement pour ceux qui veulent la collector il faut activer les alertes sur différents sites et s'y rendre régulièrement, il peut y avoir des annulations ou éventuellement nouveau stock des sites marchands.
Elles sont en rupture un peu partout, Switch ou PS5, et je ne veux pas vous inquiéter mais vu que la démo est sortie hier sur Switch et que le jeu est encore meilleur qu'espéré, à mon avis les rares éditions Monarch qui vont pop avant la sortie vont s'arracher, alors soyez plus qu'à l'affût ...
Jeu exceptionnel en vue
D'ailleurs j'ai la mienne via amazon.IT, il y en a encore et tous les goodies ne seront de toute façon pas traduit en FR alors cela ne change rien. Si il y a des intéressés il y en a encore.
Preco depuis décembre j'espère y aura pas de problème
Let's go la team. Par contre, Amazon ne me le livrera qu'au 11 mars.
Vous aussi ou je suis le seul?
Réservé dès l'annonce de la sortie en version collector chez Micromania, je veux le jeu day one et pas un colis abîmé ✅
70 balles pour un jeu de carte, un album et un livre d’illustrations, c’est un peu cher quand même pour le contenu, c’est dommage, pour le prix ils auraient pu lâcher une petite figurine.
Le 25 février 2024 à 10:03:26 :
70 balles pour un jeu de carte, un album et un livre d’illustrations, c’est un peu cher quand même pour le contenu, c’est dommage, pour le prix ils auraient pu lâcher une petite figurine.
Nan mais grave ! Je me suis fait la même reflexion. Apres t'as un gros jeu de carte quand même avec .... mais sera t'il traduit en Français ?
Tout est cher en 2024 hélas, je ne crois plus qu'on verra des collectors de ce genre à moins de 100e.