Il est dispo chez vous ? Je vais le récupérer à Paris tout à l'heure, trop hâte d'y jouer la démo est insane
Il a été expédié par Amazon de mon côté.
Bon jeu à tous 😃
Tuerie en vue.
Expédié ce matin par Micromania pour une livraison en magasin, le vendeur me dit qu'il pourrait peut être l'avoir demain...
Ça vous paraît plausible ?🤔
Et dire que pour l'édition collector c'est livraison le 11 mars...
Alors ça, ça pique 😱
Y'a un type sur reddit qui l'a reçu aujourd'hui, de chez Amazon.
Je prie pour avoir la même chance que lui.
J'ai commandé sur Cdiscount, arrivé entre jeudi et vendredi donc tranquille
Expédié hier
Livraison en magasin Micromania
SMS reçu à l'instant de Micromania pour m'informer que mon édition Monarque est arrivée
Expédié hier par Micromania j'espère mon magasin le recevra au plus tard vendredi je pars en voyage samedi soir et personne pour le récupérer
Le 06 mars 2024 à 13:50:02 :
Expédié hier par Micromania j'espère mon magasin le recevra au plus tard vendredi je pars en voyage samedi soir et personne pour le récupérer
Le mien aussi a été expédié hier si ça peut te rassurer, ça peut aller très vite
Le suivi du colis Micromania indique "livraison entre le 8 & le 10"
Bordel... 💀💀💀
La meme que toi VDD je prie pour le 8
Mais en fait, pourquoi on préco si c'est pour l'avoir en retard ?
Micromania me flingue sérieux
Toujours en attente de livraison fournisseur pour ma collector PS5 à la Fnac ça sent pas bon pour vendredi ...
Duc pas forcément en retard regarde y en a un qui l'a deja reçu et d'autres sont expédiés
J'ai envie d'y croire mais mon pessimisme est le plus fort.
Je croise les doigts 🤞
Le 06 mars 2024 à 14:17:23 :
Mais en fait, pourquoi on préco si c'est pour l'avoir en retard ?Micromania me flingue sérieux
Mouais enfin c’est pas que micro là, mon collector Amazon est indiqué pour le 11 alors que j’avais pris 3/4 jours de cp pour y jouer…
Ah ouais là c'est dur !
Pareil, j'ai pris la collector sur Amazon mais avant mon achat, c'était déjà prévu le 11 mars. C'est un peu bête mais au moins j'ai aucune frustration vu que je connais la date. Par contre impatient de découvrir le jeu de carte (en anglais)