Je vais le commencer et j'hésite entre tactique et expert. Le problème c'est que c'est Altus et ils savent rien faire d'autre que UP les stat des ennemi.
Donc pour ceux qui ont pris les Hard,
- Est-ce les ennemis ont d'autre compétence ?
- Changent-ils de position en fonction de la difficulté ?
- Est-ce que les ennemis on le One shot facile, pour nous forcer à farm ?
Le jeu est facile jusqu'en expert
Si tu connais déjà les jeux tactiques c'est pas la peine de jouer en dessous d'expert, c'est toi qui auras le one shot facile
T'es pas forcé à farm, à niveau égal vis-à-vis de l'ennemi t'as tendance à gagner du moment que t'as réfléchi trois secondes à tes formations et ton équipement. T'as l'opportunité de farm assez vite dans le jeu, et si tu le fais tu détruis complètement la difficulté, comme dans un fire emblem farmable par exemple
Il y a quand même un système en place pour limiter ça un minimum ; tes unités arrêtent de gagner de l'xp quand les ennemis sont trois niveaux en dessous, donc si tu montes ton équipe lvl 20 pour torcher du contenu lvl 10, tu vas pas continuer à overlevel tant que t'iras pas faire des maps 17
Ok merci je vais jouer en expert du coup. Perso je farm jamais pour me retrouver exprès en sous-level, je trouve que c'est que comme ça qu'on observe le mieux le gameplay du jeu.
Je joue en normal et j'ai peut-être un peu trop farmé les médailles Là je suis au niveau 23-20 et je viens de libérer les elfes à Eilhem. J'ai une dizaine de groupes de 4 unités, avec toujours au moins 2 unités promues. J'ai toujours de quoi rouler sur un ennemi ou l'autre et si je rencontre une résistance suffit d'ajouter quelques soutiens pour atomiser les plus coriaces
Bon après j'adore le jeu mais quand tu prends un peu de temps pour optimiser ton armée on peut se demander qui est vraiment le méchant vu le massacre
Concrètement le jeu commence à taper si tu as fait n'importe quoi avec tes escouades à partir du 4ème royaume
Le 06 août 2024 à 20:48:41 :
Concrètement le jeu commence à taper si tu as fait n'importe quoi avec tes escouades à partir du 4ème royaume
Bestias machin? Le royaume neigeux avec les lions musclés ? Je viens de le commencer, c'est un poil plus tendu on dirait oui