J'hésite vraiment sur ce jeu, j'aime beaucoup le studio mais ce que je lis à gauche à droite me refroidit, genre ça : https://www.jeuxredige.com/articles/90/Unicorn-Overlord-Le-secret-de-la-Licorne/
Le scénario est vraiment naze? Et les auto combat c'est pas trop chiant?
Ya une démo suffit d essayer....
-le scénario est bien si élimine pas tout le monde et que fait les quête dans l'ordre pour avoir cohérence
les auto battle sont régis par gambit donc si tu veut approfondir les combats selon des méthode inédit , tu le peut
-puis comme la dit mon VDD ta la démo dispo mais aura pas le sels du gambit a gérer dans la démo de 7h et de 10 mission minimale
Ça me surprend que les gens bloquent sur les auto combats. C'est comme un tactical classique mais c'est des bloques d'unités au lieu d'unités solo. Avant le combat tu peux modifier des paramètres et voir un prévisionnel si jamais.
Pour le scénario, dire que c'est mauvais c'est un peu extrême. Je dirais convenu. C'est pas pire voir mieux que certain Fire Emblem.
Effectivement comme l'a dit mon VDD, faire la démo te permettra de te faire une idée de tout ça, surtout pour le gameplay
Bon, j'ai vu qu'il est de novueau dispo sur Amazon, je vais tnter le coup!