Le titre est un peu mensonge. Par dur je voulais dire faire des bonne synergie.
J'ai pas encore toute les classe, je suis dans la MAP du désert après la 1er quête Principal mais j'ai l'impression de gérer mes groupe pareil. Genre y a plein de classe que joue pas car je vois pas en quoi elles sont utiles.
Genre l'épéiste, ça sert à quoi d'avoir de l'esquive et faire des crit si on le mettra jamais devant à tenir une ligne seule ?
J'adore le team building de ce jeu à rester facile 30 minute à gérer l'ordre des Action mais j'ai l'impression d'avoir déjà fais le tour. Vous ça donne quoi ?
En fait les classes peuvent plus ou moins forte selon le contexte et selon leur capacité disponible / leur partenaire.
Par exemple l'épéiste peut tenir une frontline seul mais il lui faut un minimum de support ( un fantassin pour les flèches et de l'anti-magie.
Pour ta team avec Berengaria, tu manques un peu le coche car elle a des gros bonus à jouer avec des classes infligeant des afflictions.
Tes teams se ressemble car t'exploite pas assez les kits des différentes persos.
Je me disais exactement ça. Pour le coup je pense que je dois attendre encore un peu pour débloquer des item et classe pour mieux accompagner d'autre. Mais donner tant de "trash class" au début alors qu'on peut pas bien les utiliser c'est relou.
Berengita elle s'auto suffit nan ? Affliction c'est pas malus ? Après le problème du perso c'est qu'il a trop de speed, elle a même pas rejouer que la 1er ligne qu'elle a stun à déjà dépop mais ouai virer le cavalier ou archer par 2 mage ou mettre des arme affliction.
A la base c'étais mon unité Archer mais Berengita est arrivé, j'ai lu son kit et l'archer est devenu un support qui fait "Crie Puissant" en boucle
le probléme Berengaria ces surtout si tu lui pas un 100% soutien touch elle rate légèrement mais dés quelle a ces 4 attaque qui passe a 7-8 ces une boucherie si elle dépasse les ennemy (surtout avec le prince),combiner avec un soutien dps qui one shot les tank , sa devient une team qui roule presque surtout les compo différente (ces sur que une team full tank/mage lui resiste voir la massacre), aprés chacun fait se qui veut de ces compo
ps: 4e pve avec uniquement Berengaria lvl 30 team opti 4 et 3arme secret