Je n’avais jamais fait de jeu Vanillaware avant, ont-ils tendance à sortir des dlc pour poursuivre l’aventure ?
Depuis que j’ai fini le jeu il me laisse vraiment un vide, j’espère avoir l’occasion d’y retourner un jour.
On a jamais vu ça de la part du studio.
Un jour, Unicorn Overlord ressortira dans une version "Remaster" mais pas de DLCs de prévu.
Après sait-on jamais.
Dommage.
J’espère que le jeu ne restera pas un oneshot et qu’ils en feront d’autres comme ça. Le jeu mérite d’avoir du succès.
Si le jeu s'est bien vendu et que la communauté réclame un dlc peut-être qu'il le feront.
Le 21 mars 2024 à 19:16:08 :
On a jamais vu ça de la part du studio.
Un jour, Unicorn Overlord ressortira dans une version "Remaster" mais pas de DLCs de prévu.
Après sait-on jamais.
N'importe quoi : Oboro Muramasa a eu des dlc certes court mais intéressant avec des persos au gameplay et histoire différente .
D'ailleurs a moins que j'ai raté un truc, on ne sait pas a quoi serve les "tête de pierre" sur la map.
Les têtes de pierres ? C’est à dire ?
Tu parles des cercles de pierre qui donnent du fer météorique ? Ou des statues qui donnent les armes météores ?
Mon reve des dlc sur le jeu
Le 23 mars 2024 à 22:49:24 :
Les têtes de pierres ? C’est à dire ?Tu parles des cercles de pierre qui donnent du fer météorique ? Ou des statues qui donnent les armes météores ?
aucune des 2. y en a une a coté de la stèle l'unicorn (la dernière qu'il faut toucher toucher dans l'ordre pour obtenir une arme)
il y en a une aussi dans le pays des glaces mais on dirait plutot une entré démoniaque mais rien ne s'active quand on va dessus je crois en avoir vu un dans le désart aussi mais rien chez les elfs je crois