Je l'ai commencé hier après avoir perdu ma Berangaria. Je voulais la fille de 2 mètre donc j'ai forcé même si j'étais lvl 12 et j'ai réussi à aller jusqu'au N°18.
Là je viens de me rappeler que j'ai débloquer full arme mais je suis déçus. Que des truc qu'on peut déjà avoir où des arme nul...
Si j'aurais su j'aurais attendu d'être bien over level, j'en ai chier pour rien
Je sais pas si la difficulté importe mais j’ai réussi à tout finir au niv 28 en Expert, y compris le second Colisée niv50. Le premier Colisée avec Amalia je l’avais terminé juste après le combat où elle est dispo comme unité de renfort jouable, me souviens plus du niveau mais c’était autour de 18-20 je crois car elle était 24.
Pour Amalia il faut savoir qu’après l’avoir battue une première fois tu dois l’affronter une seconde fois en mode sérieux, donc il faut une certaine préparation avant.
La récompense obtenue en battant Amalia est bonne, le médaillon de héros est l’un des meilleurs accessoires du jeu. +1 PA, +1 PP, +20% dps physique. Donc loin d’être nul.
Le deuxième, celui du Colisée 50, donne +2 PA, +2 PP, et -15% toutes les stats. Il est moins intéressant et assez niche.
Quant aux armes achetables contre les points, elles sont très bonnes. En plus au dernier continent on peut les améliorer pour en faire de très bonnes armes finales. Les seules armes ouvertement meilleures sont dans les portes du vent et en nombre limité. Les armes météores sont correctes en dps de base mais les stats passives moins intéressantes que cornaline. Donc je vois pas pourquoi tu les trouves nulles. 21 atq sans être améliorée et +1 PA c’est franchement top tier. J’en utilise beaucoup dans mes équipes.
La partie Amalia du Colisée est faisable dès le que le Colisée est débloqué.
Il faut savoir que tu gagne le combat quand tu fais plus de dégât que ton adversaire même si tu fais 1 dégâts mais que tu prend 0 tu gagne et donc monte de niveau.
La strat c'est de misé sur un Travis en full esquive, Morsure obscure en 1er ligne et de mettre Yana dans le fond avec le livre de glace pour donnée un effet de gel à Morsure Obscure et donc gelè les combattant ennemie et esquivé toutes les autres attaque des membres restant. Bien sur cela demande de l'adaptation sur les tactiques (visée les adversaire les plus chiant pas la ligne la plus nombreuse). Après sur certain niveaux je mettais un Heal au cas ou. Il y a juste 3 niveaux (de mémoire 2, 9 et un autre) ou j'ai galéré. Je me suis adapté avec Hodrick, Alain et Kitra dans c'est niveaux.
Pour Amalia 1er forme c'est la même strat gelè les combattant est esquive le reste. Par contre pour la 2e forme c'est plus dure, toujours en esquive mais cette fois c'est avec Selvie est une strat de diminution des PP
Ok je trouvais juste pas ouf les récompense comparé à la difficulté quand tu le débloque. Mais effectivement le shop à l'air pas mal en te lisant.
Bon j'ai continué mon aventure et quand j'ai débloquer les Promotion après avoir sauver Berangaria, j'y suis retourner et j'ai finis le 1er colisée lvl 16. Sans les 1 PP/PA de la promotion c'est pas possible mdr.
J'ai principalement tout clear avec le poison comme seul dégât et tout dodge.
- 2 Volant sur la 1er ligne: Ochlys qui empoisonne ou baisse la def pour facilité les KO de Frau qui Aoe et peut utiliser Hache de glace.
- Quand les archer avait des 100% sur mes perso je jouait Lex et quand les ennemi ciblait l'arrière ou les colonnes je rentrai Virgina sur la 1er ligne.
Cape du voleur, plume d'ange, et crochet de vipère sont des must have.
Perso j'en ai plus chier sur la MAP qui One shot de 2 mes unité quoi que je fasse comparé à Amalia part 2 mdr. Tu lui met met du poison avec l'ange devant, tu joue 2 perso qui vire 1 PP et gg wp elle passe de 100% de toucher + crit, à 27%.
Amalia 2e j'ai misé sur la lenteur plutôt que l'initiative pour retirer ses PP, elle en consomme sur ses autres compétence que la 100% de précision, puis j'arrivai pour enlever les derniers et donc éviter la compétence chiante.
Perso j'ai abusé de la cécité du poison et de la brûlure pour la passer et une vois que t'as compris qu'un voleur peut l'empêcher d'utiliser ses PP t'as win.
Je vois que la strat, "sucer les pp" est populaire mdr.
C'est vrai que le voleur niveau 25 c'est quelque chose, j'ai découvert que la classe est pas si nul à mes dépends. En vrai je me demande si d'autre personne l'ont passé différemment car tanker des crit à 150 ça me parait peu probable.
Le problème c'est que je voulais rentrer Amalia dans ma team mais elle est niveau 40. Si je la rentre je vais ruiner mon jeu, relou.
Le 24 mars 2024 à 16:00:23 :
Je vois que la strat, "sucer les pp" est populaire mdr.
C'est vrai que le voleur niveau 25 c'est quelque chose, j'ai découvert que la classe est pas si nul à mes dépends. En vrai je me demande si d'autre personne l'ont passé différemment car tanker des crit à 150 ça me parait peu probable.Le problème c'est que je voulais rentrer Amalia dans ma team mais elle est niveau 40. Si je la rentre je vais ruiner mon jeu, relou.
Perso je l'ai mis dans ma Team de farm de Sigil qui OS aussi les ennemie sur la Map, une team adaptable tourné soit sur le farm d'or ou sur le vitesse pour avoir rapidement les bouquin d'XP.
Je l'ai battu hier, avec un bon tank sa passe facile sans voleur.