Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Vos avis sur le jeu ?
12
Noname233321
Niveau 7
06 juin 2024 à 20:07:02

QR code compte 2K je me connaît pas mon mot de passe ....impossible de test le jeux mm en solo...

NO COMENT F.CK Y.. 2K

Valmontdu49
Niveau 1
06 juin 2024 à 23:47:58

Franchement pour avoir connu les autres top spin, je suis déçu.
Le but d'un jeu c'est de s'amuser pas de devenir un tennisman professionnel. Alors ça me gave d'enchaîner défaite dur défaite. Sans compter que le curseur met deu. Plombes a réagir Di coup on est jamais dans le vert et les coups sont pourris
Avec les anciens on arrivait à gagner contre les premiers joueurs de merde et à s'amuser. Là le fait de perdre sans cesse be donne pas envie de conserver ce jeu mais plutôt de le revendre pendant qu'il coûte encore cher.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 juin 2024 à 08:34:19

Pour moi ce TopSpin est un jeu correct, pas parfait mais correct, pour le tout premier TopSpin du studio, ils n'ont jamais bossé sur la licence avant. Et c'est un studio qui a connu une grande vague de licenciement en 2016, et l'idée de faire un TopSpin était arrivé après 2016.

J'espère qu'ils pourront faire un autre opus après.
Le gameplay est leur point fort, le mode carrière reste très classique à la franchise TopSpin, mais j'aimerais une amélioration pour le prochain opus.

BAstart
Niveau 49
07 juin 2024 à 09:05:14

Le 06 juin 2024 à 23:47:58 :
Franchement pour avoir connu les autres top spin, je suis déçu.
Le but d'un jeu c'est de s'amuser pas de devenir un tennisman professionnel. Alors ça me gave d'enchaîner défaite dur défaite. Sans compter que le curseur met deu. Plombes a réagir Di coup on est jamais dans le vert et les coups sont pourris
Avec les anciens on arrivait à gagner contre les premiers joueurs de merde et à s'amuser. Là le fait de perdre sans cesse be donne pas envie de conserver ce jeu mais plutôt de le revendre pendant qu'il coûte encore cher.

Pour le coup c'est toi le problème là pas le jeu...

Berserk_Flo
Niveau 3
07 juin 2024 à 10:37:28

Extrêmement déçu du vide cosmique que représente ce jeu .

Le jeu étant gratuit sur le gamepass, je me dit "allez pourquoi pas essayer ", j'étais un joueur régulier de Top Spin 4.

Je me suis dit que j'allais créer Rafael Nadal en MyPlayer car je suis fan et il n'est pas dans le jeu.

Puis j'ai voulu personnalisé les styles de frappes en service, coup droit, revers et position de retour...

Quelle douche froide :ouch2:

Seulement 2 styles pour chaque coup en comptant celui de base et le second qu'on peut choisir pour le coup droit et revers est franchement pas joli joli niveau animation. C'était compliqué de mettre tous les styles des joueurs présents dans le jeu ? (alcaraz, Federer, Medvedev pour le coup droit)

Puisque le jeu est calqué sur le Top Spin 4, pourquoi ne pas avoir laissé les animations de Top Spin 4 ? Notamment celles de Nadal ?!

C'est comme ça qu'on est censé personnaliser notre joueur ?

On peut lui mettre jusqu'à plus de 10 prothèses de jambes différentes (je n'ai pas du tout compris ce que ça faisait là dans le jeu), mais on peut pas changer sa façon de frapper, de servir, de retourner, de courir ?

Les 4 grognements disponibles sont une blague. On dirait moi si je m'enregistre en vocal sur snap :rire:

Bref, manette en main, le jeu ne me procure pas tant de sensation que ça, il n'est pas dynamique, on ne ressent pas l'intensité du point. Même si Tennis Elbow est rigide au niveau des déplacements, il respire le tennis à chaque seconde et on a l'impression de vivre un vrai match. Là non :(

Fantom69
Niveau 24
08 juin 2024 à 13:31:40

en fait plus j'y joue plus j'aime le gameplay en fait....
si on met de côté tout le reste (roster, mode de jeu vide, co obligatoire etc) les sensations de gameplay sont franchement bonnes

je précise que j'y suis allé vraiment progressivement passant de niveau de difficulté (normale pour commencer) à niveau supérieur après chaque victoire contre l'IA.

Puis depuis une semaine, j'ai enlevé toutes les aides ou jauges et là on a un jeu complétement différent !!! mais vraiment, on ne s'occupe plus d'être absolument dans le rythme et d'avoir l'impression de jouer à un Rock Band, mais vraiment avoir les sensations de faire nos coups en fonction de notre placement, de notre position, de notre joueur....

j'ai réussi à gagner hier sans jauge en très difficile alors qu'en commençant sans les aides dans le même mode de difficulté je me faisais torché...

et j'ai surkiffé cette victoire, c'était gratifiant ! j'étais à fond ^^

non franchement en terme de sensations et de gameplay, malgré ses nombreux défauts sur tout le reste, on aura jamais mieux je pense :) mais faut absolument jouer sans les aides visuelles ou jauges, ça change totalement le jeu

Numerosis
Niveau 2
08 juin 2024 à 15:37:57

Je trouve que le multijoueur est juste abominable... Je ne tire aucun plaisir d'y affronter les autres. Je me fais constamment étriller, c'est franchement pas ouf. Des frappes folles, des retours impossible, les services, j'en parle même pas.
Déçu du multi, j'en attendais vraiment plus, surtout au niveau du matchmaking.

sousou_17
Niveau 49
10 juin 2024 à 17:31:53

Dernier avis avant de deserté le forum.

J'adore ce jeu, en ligne je me régale, mais je suis d'accord quand certains disent que c'est limite trop sérré.

En level 30 vs 30, limite 1 match sur 2 finisse en tiebreak, alors oui ça peut paraître réaliste, mais clairement le service est par moments trop difficile à breaker.

Et j'ai un problème sur le service adverse quand je me trouve en bas à droite, peut-être parce que mon joueur est gaucher, mais je me fait détruire dans ce coin.

Ce sera pas mon goty, mais c'est l'évolution que j'espérais vis à vis Top Spin 4, y'a clairement une marge de progression je pense pour l'avenir de la licence(visuellement par exemple) , mais c'est un retour gagnant.

Inler-88
Niveau 41
10 juin 2024 à 18:49:10

Je joue exclusivement hors ligne car comme tout bon jeu de sport qui se respecte, la communauté est :malade:

Honnêtement j’aime bien. Je suis level 20 (après 10 saisons). J’ai eu pas mal de blessures et beaucoup de mois simulés sans jouer pour réussir des objectifs d’entraînements etc

Je viens de passer en star et je peux jouer les grands chelems. Je joue en très difficile et en format « top spin » et franchement j’ai pas un pro « fort » donc je pense que je suis dans la bonne configuration. Je vais aussi retirer les aides pour un peu plus de difficulté.

C’est vrai qu’on aimerait un peu plus de variation mais les sensations sont toujours là :oui:

Andraas
Niveau 9
11 juin 2024 à 07:37:58

Bonjour,

Je pose un ressenti rapide...

Arrivant des NBA2k ...
Je ne comprends pas la pauvreté en terme de contenu (joueurs réels, gestion statistique, mode carrière rachitique).
Les graphismes me paraissent très limites.

Le gameplay et les sensations son bien là par contre.

Je suis allé à l’essentiel, navré.

Au plaisir.

12
Sujet : Vos avis sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page