Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Vos avis sur le jeu ?
dyyyyl068313
Niveau 5
27 avril 2024 à 10:30:57

Le 27 avril 2024 à 10:13:24 :
Les moins

Carriere catastrophique qui n a aucun interet

Aucun plaisir en ligne dans aucun des modes, toujours les mêmes matchs toujours les memes coups.
Mes matchs sont plus varies contre l ia sur smash court tennis 3 sur psp.
Quand tu lache aucun point les matchs sont trop longs et j ai pas le temps en fait.

Les timing trop complique pour rien.

Ya des gens sur les courts qui servent a rien

La pluspart des joueurs sont atroces

Les plus

Mais ya quelques tres jolis courts

Leboncoin existe

Mais y’a encore des lourds et des pleureuses même après la sortie du jeu ? Le jeu est excellent même si il n’est pas parfait. Les 3/4 qui critiquent je suis persuadé qu’on peut les retrouver sur fifa entrain de se toucher sur des pack fut..un peu de sérieux les gars.

denisbalbeur13
Niveau 8
27 avril 2024 à 10:37:01

Pas joue a fifa depuis le 14.
Quand yaura 1000joueurs en ligne dans un mois on en reparlera.
Rien de ce que j ai dit est faux.

solidsnacke
Niveau 50
27 avril 2024 à 10:41:15

Bibi300 excellent comme souvent

KlimaxXxx
Niveau 46
27 avril 2024 à 11:00:48

Le 27 avril 2024 à 10:30:57 :

Le 27 avril 2024 à 10:13:24 :
Les moins

Carriere catastrophique qui n a aucun interet

Aucun plaisir en ligne dans aucun des modes, toujours les mêmes matchs toujours les memes coups.
Mes matchs sont plus varies contre l ia sur smash court tennis 3 sur psp.
Quand tu lache aucun point les matchs sont trop longs et j ai pas le temps en fait.

Les timing trop complique pour rien.

Ya des gens sur les courts qui servent a rien

La pluspart des joueurs sont atroces

Les plus

Mais ya quelques tres jolis courts

Leboncoin existe

Mais y’a encore des lourds et des pleureuses même après la sortie du jeu ? Le jeu est excellent même si il n’est pas parfait. Les 3/4 qui critiquent je suis persuadé qu’on peut les retrouver sur fifa entrain de se toucher sur des pack fut..un peu de sérieux les gars.

Bordel les réflexions de fanboy comme celle ci :sarcastic:
Le jeu est loin d'être parfait et mise à part le gameplay il n'a pas grand chose pour lui actuellement. Donc il est hautement critiquable surtout à ce prix ! Sans compter qu'il est sortie trop tôt et pas fini...

dyyyyl068313
Niveau 5
27 avril 2024 à 11:28:23

Gneu gneu gneu achetez pas et saoulez pas. C’est gavant que vous radotiez la même chose depuis 2 mois. Allez manifester devant le siège de 2k. Vous dites que le jeu ne vous plaît pas mais tout les jours vous venez sur le forum ?? Vous avez pas une vie ou autre chose à foutre sérieusement ?

denisbalbeur13
Niveau 8
27 avril 2024 à 11:30:20

Le topic s appelle "vos avis sur le jeu" pas "l autre mongol donne son avis sur vos avis sur le jeu"

MrDeluxo
Niveau 56
27 avril 2024 à 11:48:36

Le 27 avril 2024 à 07:42:31 :
Très bon test comme d' habitude de Bibi300
https://youtu.be/BOVHfHXDEiE?si=IrfuckzgqOP94frr

Il a tout bien résumé

Osef.

Arigato75
Niveau 43
27 avril 2024 à 11:52:34

Les Prince noctis et compagnie, comment vous faites pour vous régaler en solo sans mode carrière ? 🙄

KlimaxXxx
Niveau 46
27 avril 2024 à 11:53:43

Le 27 avril 2024 à 11:28:23 :
Gneu gneu gneu achetez pas et saoulez pas. C’est gavant que vous radotiez la même chose depuis 2 mois. Allez manifester devant le siège de 2k. Vous dites que le jeu ne vous plaît pas mais tout les jours vous venez sur le forum ?? Vous avez pas une vie ou autre chose à foutre sérieusement ?

Alerte aux gogol !

RTX3060
Niveau 56
27 avril 2024 à 12:20:54

Le 27 avril 2024 à 11:28:23 :
Gneu gneu gneu achetez pas et saoulez pas. C’est gavant que vous radotiez la même chose depuis 2 mois. Allez manifester devant le siège de 2k. Vous dites que le jeu ne vous plaît pas mais tout les jours vous venez sur le forum ?? Vous avez pas une vie ou autre chose à foutre sérieusement ?

Mais du coup ça sert à quoi ce topic si tu veux que tout le monde suce le jeu? :(

ExpatCanada
Niveau 43
27 avril 2024 à 13:50:37

Par contre ceux qui disent que le jeu est nul ect, vous avez l’air très exigeants, donc vous jouez à quoi comme simu de Tennis qui détruit Top Spin 2k 25 dans tout les domaine ?

Ou même vos jeux de sport simu, vous jouez à quoi dernièrement ? :(

MADMAVAX
Niveau 36
27 avril 2024 à 14:30:31

Ben... euh... à rien, à part GT7 mais c'est de la course auto et hors catégorie niveau qualité. N'est pas Polyphony qui veut...

Puel_Demission
Niveau 36
27 avril 2024 à 15:12:03

Le 27 avril 2024 à 07:42:31 :
Très bon test comme d' habitude de Bibi300
https://youtu.be/BOVHfHXDEiE?si=IrfuckzgqOP94frr

Il a tout bien résumé

Je sais pas ce que vous avez avec ce genre de testeurs YT. C'est déjà la 3ème pub de celui-ci que je vois sur ce forum. Je viens de l'écouter et dans la première partie de la vidéo on sent la niaiserie et le manque de connaissance quand-même. Surtout quand il prétend que les surfaces sont différentes (certes c'est plus trop le cas dans la réalité non plus mais passons) et que les joueurs sont tous reconnaissables. Vous aimez perdre votre temps devant la médiocrité on dirait, pour certains. :hap:

john-galt2
Niveau 6
27 avril 2024 à 15:28:39

Le 27 avril 2024 à 13:50:37 :
Par contre ceux qui disent que le jeu est nul ect, vous avez l’air très exigeants, donc vous jouez à quoi comme simu de Tennis qui détruit Top Spin 2k 25 dans tout les domaine ?

Ou même vos jeux de sport simu, vous jouez à quoi dernièrement ? :(

Le jeu n'est pas nul loin de la. Il est excellent. Mais le côté early access (my career cata, pas de mode tournoi offline) , le vide en terme de joueur et la connexion obligatoire c'est simplement une honte.

En 2026 les serveurs ferment, au revoir le mode en ligne et le my career. Il va rester le mode exhibition et l'entraînement.

Ce jeu n'est pas nul. Il est vide. Top spin 3 est sorti il y a plus de 15 ans et lui met des claques humiliantes sur le contenu et le contenant. 15 ans !
C'est la honte pour 2k de vendre quelque chose dans cet état.

KlimaxXxx
Niveau 46
27 avril 2024 à 15:30:29

Le 27 avril 2024 à 13:50:37 :
Par contre ceux qui disent que le jeu est nul ect, vous avez l’air très exigeants, donc vous jouez à quoi comme simu de Tennis qui détruit Top Spin 2k 25 dans tout les domaine ?

Ou même vos jeux de sport simu, vous jouez à quoi dernièrement ? :(

Très exigeant ?
Vouloir des graphismes d'aujourd'hui et des modes de jeu un minimum travaillé c'est être très exigeant maintenant ? Attendre de 2k ce qu'ils font sur d'autres jeu c'est être très exigeant aussi ?
Vouloir un jeu fini c'est être exigeant ?

:honte:

princedelacalle
Niveau 7
27 avril 2024 à 15:56:29

dans 1 mois il reste 100 joueurs max sur le jeu mdr

ExpatCanada
Niveau 43
27 avril 2024 à 15:58:08

Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

KlimaxXxx
Niveau 46
27 avril 2024 à 16:37:17

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

ElGrandeManitou
Niveau 56
27 avril 2024 à 17:49:50

Je vais me donner mon avis, après 10h de jeu sur cet opus:

Points positifs:
- L'ambiance du jeu est au RDV, les menus sont agréables, l'immersion est présente, le mode entraînement avec McEnroe est globalement réussie
- Le gameplay est simple à prendre en main, les sensations sont belles et bien présentes ingame, c'est un jeu agréable à jouer sans prise de tête

Points négatifs:
- Obligation de créer un compte 2k et de jouer en ligne, j'ai beaucoup de mal avec ça, surtout quand tu vois le prix du jeu
- Mode carrière sans aucune évolution depuis TS4, calendrier fait à l'arrache, pas de circuit challenger, début des compet dès les 8e...
- Le roster beaucoup trop limité, ce qui nique complètement l'immersion en offline lorsque tu veux jouer des tournois, personne a envie de jouer des random
- les graphismes qui font penser aux sims 3, un jeu sorti il y a ... 15 ans...
- Le réalisme... alors ça c'est vraiment ce qui m'a le plus rebuté: le jeu n'est pas punitif du tout, tu foires tes coups le coup finit quand même dans le terrain: résultat des rallies interminables, on rappelle que TS se revendique une SIMULATION.
Ca signifie pas avoir des points qui ressemble à du tennis amateur. La balle va à deux à l'heure, les joueurs ont 2 de tension, c'est réellement frustrant quand tu recherches du réalisme, le tennis IRL c'est un sport violent, ça va super vite, dans ce jeu c'est pas le cas.

En conclusion, je mettrais la note de 8/20 à ce jeu, je pense que ça satisfera les amoureux de la licence qui y trouveront leur compte, et les joueurs casu qui ne veulent pas d'un jeu trop exigeant, mais pour ceux qui veulent des sensations immersives, passez votre chemin. Je lui attribuerais la note de 12 si il valait 30€ car c'est son juste prix, mais là c'est clairement abusé...

edoks
Niveau 15
27 avril 2024 à 18:03:38

Le 27 avril 2024 à 16:37:17 :

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Mais y'a un truc que vous comprenez pas les gars , c'est que même si 2k avait les moyens et les ressources pour faire mieux, ils allaient pas mettre full ressources sur un jeu de niche qui était absent depuis quasiment 15 ans ! donc oui tu fais le minimum syndical, pour voir comment le jeu est reçu par le public, et si le retour sur investissement est assez bon alors tu étoffes ton je les années suivantes... mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ce sont clairement tirrer une balle dans le pied en vendant le jeu à 60 boules et même à 120€ pour la preco. je suis assez d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule, surtout avec le peu de contenu disponible...

Mais de toutes façon, je peux me tromper, mais a mon avis ce sera un one shot. ou alors on auras un jeu tout les 2 ou 3 ans comme c'était le cas à l'époque.

Sujet : Vos avis sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page