On a l'info ?
Et si on a pas l'info y a pas un courageux qui veut test de simuler des années ?
Si on a 15/20 ans de carrière
Y a bien un mec qui a le jeux et qui est curieux comme moi qui va test non?
On peut facilement simuler les années en plus
bein fais le toi ....
J'aimerais bien mais j'ai pas le jeux encore
En plus on peut passer les mois sans jouer ça prend 10min pour savoir la limite et c'est intéressant
J'ai demandé sur le discord officiel un mec ma dit que y avait pas de limite apparemment si c'est vrai c'est dingue
Ils manquent une option pour ajouter les légendes en carrière j'espère qu'il mettrons l'option dans le futur ou un mod au pire comme sur fifa
Y'a pas de limite car personne ne fera une carrière de 25 ans avec le même joueur !
[17:05:13] <PoloLagrange>
Y'a pas de limite car personne ne fera une carrière de 25 ans avec le même joueur !
Tu ne feras pas
Moi c'est mon cas par exemple j'ai fait plusieurs carrière sur fifa ou j'ai atteint la limite
Et je ferai aumoins 20ans de carrière sur top spin pour essayer de battre les records de Federer Nadal Djoko
Affronter Andy Murray qui va prendre sa retraite en fin de saison IRL pendant 15 ans !
Bonjour,
Vous avez pu aller jusqu'à quelle année ?
De mon côté j'en suis à la 9eme année.
La limite de my career est à 100% des objectifs atteint.
Voilà mais pololagrange le Suisse qui n'y connait absolument rien en tennis cm niben jeu vidéo d'ailleurs va nous dire 25 ans !!!
Le 31 août 2024 à 18:02:22 :
Bonjour,
Vous avez pu aller jusqu'à quelle année ?
De mon côté j'en suis à la 9eme année.
Je pense qu'il n'y pas de limite vu le nombre de défis à faire pour être goat platine. Perso j'en suis à ma 13eme années.
Y a pas de limite et c'est logique puisque la carrière est si simpliste que les joueurs ne vieillissent pas