Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
solidsnacke
Niveau 51
23 août 2024 à 18:50:24

Le 23 août 2024 à 14:40:47 :

Le 22 août 2024 à 23:52:03 :

Le 21 août 2024 à 21:31:32 :
On a pas dit qu il était incroyable c'est juste le meilleur sur consoles actuellement. Y en a pas d'autres.

Si. Top spin 3 et 4 et même AO 1 et 2 ont un meilleur gameplay que 2k25 c'est triste à dire.

Les âneries qu'on lit ici sans déconner...
Tu passe sur le forum tous les deux, trois jours pour raconter exactement la même chose à chaque fois. Un peu grillé le troll l'ami.

on est plus a ca pres .. on connait des emcs qui jouent avec des sliders a 2 de vitesse sur efc et ils trouvent ca bien..
faut pas s'etonner qu'on nous balance que des navets vu le peu d'exigeance :sarcastic:

BAstart
Niveau 52
23 août 2024 à 20:13:11

Bah c'est juste un avis objectif

Par définition un avis est subjectif d'une.

De 2 j'ai saigné AO2 et dire que les sensations sont meilleures que sur top spin c'est de la pur mauvaise fois. Y a juste zéro sensation sur AO 2 c'est simple, le seul point positif c'est la personnalisation et le partage de la communauté.
Après on te retiens pas ici et on a bien compris ton avis vu que tu le rabâche sur tous les topics...

BAstart
Niveau 52
23 août 2024 à 20:15:02

Je pense que tu rages sur le jeu car tu te fais laver online c'est aussi simple que ça, du coup tu es aussi objectif qu'un âne qui se compare à un cheval.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2024 à 18:48:14

Tiebreak c'est un très bon contenu

TopSpin c'est un très bon gameplay

Sterkol
Niveau 9
24 août 2024 à 19:48:24

J'aime beaucoup le gameplay de Top Spin, mais je le trouve assez vite répétitif dans le fond

Ultragolemax
Niveau 56
24 août 2024 à 23:14:47

En ce qui concerne le gameplay, Top Spin n'a plus grand chose de mieux.
Les animations de déplacements sont bien meilleures mais en dehors de ça...

Sur Tiebreak, l'IA gagne a être plus forte en mode expert (elle fait trop de fautes directes), mais je trouve le gameplay beaucoup plus réaliste, même si le jeu au filet est MOU, j'espère que ça sera corrigé.

Mais vu les dernières màj de Top Spin en comparaison à celles de TB, je pense que ce dernier jeu fera bientôt tout mieux en terme de gameplay.

A voir dans quelques mois voire 1 an, mais je mise bien plus sur TB.

Et si je devais conseiller l'un des deux jeux à un pote, ce serait TB, car le prix de Top Spin + toutes les microtransactions, c'est honteux... :/

MrDeluxo
Niveau 56
25 août 2024 à 00:04:48

Le 24 août 2024 à 23:14:47 :

Sur Tiebreak, l'IA gagne a être plus forte en mode expert (elle fait trop de fautes directes), mais je trouve le gameplay beaucoup plus réaliste, même si le jeu au filet est MOU, j'espère que ça sera corrigé.

Mais vu les dernières màj de Top Spin en comparaison à celles de TB, je pense que ce dernier jeu fera bientôt tout mieux en terme de gameplay.

Et si je devais conseiller l'un des deux jeux à un pote, ce serait TB, car le prix de Top Spin + toutes les microtransactions, c'est honteux... :/

Les micros transactions :rire: l'argument du siècle pour descendre Top Spin, ce n'est pas GTA, il n'y as de véhicules hors de prix à acheter, les VC sont faciles à obtenir même en jouant peu, j'ai plein d'objets cosmétiques sans farmer.

D'ailleurs certaines tenues sont offertes.

Pour le gameplay "Tie break fera mieux" là c'est carrément de la voyance, surtout que Top Spin as prévu de encore affiner encore le gameplay.

Tie break plus réaliste avec les déplacements des joueurs qui n'ont absolument rien de naturel oui bien sûr.

TomCooper
Niveau 4
25 août 2024 à 00:36:24

Le 25 août 2024 à 00:04:48 :

Le 24 août 2024 à 23:14:47 :

Les micros transactions :rire: l'argument du siècle pour descendre Top Spin, ce n'est pas GTA, il n'y as de véhicules hors de prix à acheter, les VC sont faciles à obtenir même en jouant peu, j'ai plein d'objets cosmétiques sans farmer.

D'ailleurs certaines tenues sont offertes.

Pour le gameplay "Tie break fera mieux" là c'est carrément de la voyance, surtout que Top Spin as prévu de encore affiner encore le gameplay.

Tie break plus réaliste avec les déplacements des joueurs qui n'ont absolument rien de naturel oui bien sûr.

Ouuuuuais ce sont de grands seigneurs 2K, de nouvelles tenues offertes pour participer au défilé Gucci.

C'est pas Pistole Pete où je sais plus qui qui disait que c'était encore moins bien fait que sur Top Spin 4 les visages ? Top Spleen

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2024 à 08:26:17

Vu le gameplay très complexe proposé par le studio de Tiebreak, ça va en repousser pas mal, et ça ce n'est pas du tout bon pour les ventes potentiels.

F-RogerEver
Niveau 41
29 août 2024 à 17:14:51

TIEBREAK enterre top spin 4 et 2k25 sans aucun souci

nombres de stars big 4 , plus de 120 joueurs
niveau graphisme et visage
niveau animation des signature shot
niveau licences atp et wta
niveau court officiel
niveau online
niveau physique de balle et simulation dun match de tennis
des modes innovant avec celui de djokovic et la carriere cinematique
....
on continue ?

TIEBREAK ses developpeirs sont au petit soin avec les jouers et ecoutent nos demandent en plus il prevoit de rajouter des joueurs stars , gratuitement comem mobnfils musetti ect

KlimaxXxx
Niveau 46
29 août 2024 à 17:37:47

Le 29 août 2024 à 17:14:51 :

niveau court officiel
niveau online
....
on continue ?

TIEBREAK ses developpeirs sont au petit soin avec les jouers et ecoutent nos demandent en plus il prevoit de rajouter des joueurs stars , gratuitement comem mobnfils musetti ect

Lol
Alors top spin enterre tie break sur
- le rendu des terrains beaucoup plus beau et fourni sur 2k
- les animations. Tie break hors coups signature les animations sont à chier
- l'IA. Top spin propose une IA qui varie ses coups et ne joue pas de la même façon suivant les perso contrairement à TB. De plus sur TB l'IA fait beaucoup trop de fautes.
- physique de balle, rendu d'un match de tennis, inertie des joueurs.
- l'ambiance sonore générale.
- le gameplay plus accessible et pas inutilement compliqué pour faire genre simu.
- Grand Chelem officiels sur top spin

On continue ? :hap:

Tie break pour le moment c'est un jeu archi bugé avec une carrière où ton perso n'évolue pas lol. Donc encore heureux que les dev bossent dur car le jeu est encore en chantier...

On en reparle quand le jeu sera fini :ok:

RoutierAigriRMI
Niveau 7
29 août 2024 à 18:41:19

niveau court officiel
niveau online
....
on continue ?

Toi c’est l’orthographe et la grammaire que tu enterres…sans compter les noms de joueurs que tu écorches, surtout pour dire des âneries. Au passage les fans de Tie Break toujours présentes ici…

BAstart
Niveau 52
29 août 2024 à 19:36:15

niveau court officiel
niveau online
....
on continue ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3022140-74657545-1-0-1-0-releve-de-bug-et-suggestions-tiebreak.htm

Pas besoin d'en rajouter :hap:
Le jeu est pour l'heure bugé à la race donc aucun intérêt de jouer à une beta pour 70€ :ok:

solidsnacke
Niveau 51
29 août 2024 à 21:18:33

Il ose parler de physique de balle en plus :o))

brest29
Niveau 11
30 août 2024 à 10:50:44

J'ai quand même un faible pour top spin pour moi le gameplay est supérieur par contre la réalisation graphique de tie break est au dessus. Très bien fait sinon le gameplay est à côté de la plaque Très compliqué de le prendre en main certe mais malheureusement ce jeu n'est pas fini

BAstart
Niveau 52
30 août 2024 à 11:43:48

Le 30 août 2024 à 10:50:44 :
J'ai quand même un faible pour top spin pour moi le gameplay est supérieur par contre la réalisation graphique de tie break est au dessus. Très bien fait sinon le gameplay est à côté de la plaque Très compliqué de le prendre en main certe mais malheureusement ce jeu n'est pas fini

Oui c'est surtout les faces des joueurs qui sont nettement mieux faites sur Tiebreak par contre les terrains sont très largement au dessus sur top spin, tout comme les effets de lumière. Sur tie break c'est vide autour des terrains + aucun effet lumineux donc c'est très fade.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2024 à 12:33:14

niveau court officiel
niveau online
....
on continue ?

Alors il est gentil le padawan, mais le studio de Tiebreak a plus de soutiens et de moyens que Hangar 13, le studio de TopSpin....

Les deux ne jouent pas dans la même division.

Le jour où Hangar 13 aura la même qualité d'effectifs et le même outil graphique que le studio de Tiebreak, on pourra faire la comparaison.

rarolal2
Niveau 48
30 août 2024 à 17:52:44

Le 23 août 2024 à 20:15:02 :
Je pense que tu rages sur le jeu car tu te fais laver online c'est aussi simple que ça, du coup tu es aussi objectif qu'un âne qui se compare à un cheval.

Non désolé j'ai aucun mal à gagner la plupart des matchs avec Sharapova.

Je dis simplement que ce 2k25 se repose surtout sur la réputation de la licence et qu'objectivement c'est le moins bon de tous, je ne prends pas en compte les deux premiers qui sont trop vieux et trop différents dans la conception.

Croire que 2k25 ne peut qu'être meilleur que le 4 car plus récent et même mécaniques de gameplay c'est tomber dans le piège de 2k.

Les sensations sont incomparables avec le 4 qui offre bien plus de variété et de feeling que cette pâle copie.

Un simple exemple : sur 2k25 tu prends Sharapova et tu joues toujours en puissance du début à la fin, peu importe la surface et c'est efficace.

Sur le 4 tu es obligé d'adapter ton jeu à la surface et surtout de varier tes coups au fil du match.

Avoir un seul plan de jeu va marcher un temps, puis ton joueur va devenir de moins en moins efficace donc c'est pas viable.

Sur 2k25, tu cognes, tu recognes et tu conclus en cognant. Résultat tout le monde s'est lassé de cette blague.

BAstart
Niveau 52
30 août 2024 à 18:45:22

Je me suis arrêté là :rire:

J'imagine sans mal le reste de ton poste, les anciens top spin sont meilleurs et blablablabla bref la même sauce que d'habitude et dont tout le monde se fou :sarcastic:

rarolal2
Niveau 48
30 août 2024 à 19:11:48

Le 30 août 2024 à 18:45:22 :

Je me suis arrêté là :rire:

J'imagine sans mal le reste de ton poste, les anciens top spin sont meilleurs et blablablabla bref la même sauce que d'habitude et dont tout le monde se fou :sarcastic:

Bah c'est triste mais c'est comme ça que ce jeu est conçu. Tout pour les casus qui veulent pas se prendre la tête et avoir un fun immédiat. Sauf que sur la durée ça tient pas d'avoir aussi peu de profondeur de gameplay.

Après y'a ceux qui sont prêts à accepter l'écart d'efficacité abyssal entre Maria et les autres en variant les persos, mais même là ça tient pas pour les raisons exposées plus haut.

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page