Le 02 juin 2024 à 16:28:08 :
Ah et je sais pas si c'est moi qui le realise mal ou si c'est un probleme du jeu, mais j'arrive pas à bien claquer les smashMon joueur les dépose. Je sais pas comment mettre la puissance pour bien claquer le smash.
Si jamais vous avez un extrait sur quelqu'un qui realiste un vrai smash puissant, je suis preneur
Les smash et les amorties j'arrive pas encore à bien les realiser comme il faut.
Pour ça que si yavait un vrai monde entrainement libre comme j'ai remonté aux dev, ça aiderait énormément.
Il faut simplement se mettre sous l'ombre de la balle et appuyer sur coup à plat et relâcher lorsqu'elle arrive. J'en fais plein des smatchs et ça rend bien sur la Dualsense !
Mouaisss je réponds juste à tes posts provocants et en plus tu m'inventer un âge ....
Allez va jouer avec ton seau et ta pelle gamin prepubaire
Mouaisss tu es juste le genre de fanboy sur je deteste qui ne supporte pas qu on parle de concurrence a ton veneré top spin..
Tu devrais te casser d'ici car on va pas se gêner ne t'en déplaise .
Par contre je me demande en quoi on pollue le forum ici , c'est un topic parlant de tie-break et de top spin .
Que je sache on ouvre pas un topic à chaque fois qu'on veut parler de tie break non ? On vient ici 99% du temps
Il n'y a pas de forum pour tie break à l'heure actuelle du coup ça permet d'échanger dessus.
L'énervement de certains me fait poser des questions quand même ?
Pourquoi tant d'énervement ? Parce que les quelques joueurs qui restent ici parle de tie break plus de top spin ?
Pas notre faute si le jeu est de moins en moins suivi autant par les développeurs que par les joueurs.
On pollue le forum avec notre topic tie-break et on prive les joueurs de top spin de bonne astuces et de topic intéressant? Si les joueurs étaient si intéressé le topic ne se perdrait pas en 8 ème page
C'est pas le topic tie-break vs top spin qui fait couler tous les topics , se sont les joueurs qui ne s'y intéresse pas .
L'auteur de ces topics rage parce que les gens ne lui donne pas de l'importance et qu'il espérait gonfler son égo car il donne des astuces retouvable plus simplement en vidéo ?
Je comprend pas les gars qui viennent ici juste pour cracher sur tie-break et casser ceux qui l'apprécient surtout que la plupart en vue 2 minutes de vidéo avec un Youtubeur qui ne sait pas jouer la plupart si temps .
On est plusieurs à posséder le jeu et à y trouver du plaisir à jouer pourquoi ne pas nous croire , on est tous très positifs ( ceux qui ont vraiment le jeu ) .
Bref au lieu de nous gonfler ici continuer à créer moultes topic qui n'intéressent pas les joueurs plutôt que de déverser votre rage contre nous qui n'avons rien fait d'autre que de discuter et d'être enthousiaste d'un jeu de tennis sur un topic dédié faute de mieux
Les joueurs omnibulés par le online, quelle plaie! Les boites comme 2k ont bien lobotomisé le cerveau des gamers, devenus amnésiques de ce à quoi ressemblait un vrai contenu solo. Tiebreak aura au moins le mérite d'essayer de raviver un peu leur mémoire...
Le 02 juin 2024 à 14:17:29 :
Non je regrette de même de m'etre excusé envers toi, psq t'es un mec trop bizarre.Tes amitiés se créent dans la négativité, la critique, là ou les miennes se créent dans la convivialité, le fair-play, le beau jeu, l'échange d'astuces etc...
On attend toujours un message ou vous proposez un vrai truc, original ou autre.
Un truc positif quoi...
Sérieux c'est comme si tu cherchais l'embrouille sur chaque post. Tu fais un complexe de supériorité ou quoi ?
Oui il y a bien un topic Tennis Elbow 4 et ça ne pose aucun problème, donc c'est de la mauvaise foi.
J'étais hypé de fou à l' annonce de TopSpin 2K25.
Les premiers jours étaient agreables. Mais alors ça c'est gaté avec l'arrivée de la première panne du serveur et de la découverte de la carrière connectée.
Et le bug du service automatique a mis quelque clous dans le cercueil de TopSpin 2K25. C'est juste un constat.
Tant qu'il n'y aura pas plus de joueurs, un matchmaking cohérent et d'autres modes offline, le jeu va tomber dans l'oubli.
Et qui te dit que beaucoup ont quitté ?
La plupart des joueurs ont quitté ce forum surtout psq la négativité y règne à mort.
100% d'accord là dessus. A part quelques personnes, effectivement, lire que de la négativité sur le jeu, ça donne pas envie de venir. Quasi que des avis binaires uniquement là pour tacler le jeu... Et pour pas mal disent n'importe quoi. J'vais juste citer un exemple jf(etc) qui sur un topic parle qu'il n'y a aucune nouveauté par rapport à TS4 et quand on lui cite les nouveautés (et je dis pas qu'il y en avait assez ...), bizarrement, y a plus de réponse ... En fait, je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps avec un truc que vous n'aimer pas ? ça me rappelle mon cher Deluxo qui me dit en mp que je squatte le forum, que je dois pas avoir beaucoup de chopses à faiore de ma vie pour être autant ici ... Et qui me dit en même temps qu'il démonte le jeu ici mais aussi sur d'autres réseaux ... On se demande qui perd réellement son temps.
Après là je pointe les haters ... Mais vous inquiétez pas, c'est pareil pour les fanboys qui sont tout aussi énervant
Quand on est hypé par un jeu on est un fanboy? Réducteur et assez triste comme manière de voir les choses. Prince Noctis, Fifa-Man, moi même et (presque) tous les autres de ce forum, on a un point en commun: on a été déçu par TS2K25.
Comme je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, quoi de plus normal que de s'intéresser à son concurrent direct? Ça fait pas nous des fanboys pour autant, on veut juste un ENFIN un bon jeu de tennis! Au moins on se casse le cul avec Prince Noctis et Fifa-Man à faire remonter tout ce qui doit être améliorer sur le futur Tiebreak. On est peut être dans l'illusion, mais au moins on essaye.
Le 02 juin 2024 à 18:32:42 :
Quand on est hypé par un jeu on est un fanboy? Réducteur et assez triste comme manière de voir les choses. Prince Noctis, Fifa-Man, moi même et (presque) tous les autres de ce forum, on a un point en commun: on a été déçu par TS2K25.
Comme je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, quoi de plus normal que de s'intéresser à son concurrent direct? Ça fait pas nous des fanboys pour autant, on veut juste un ENFIN un bon jeu de tennis! Au moins on se casse le cul avec Prince Noctis et Fifa-Man à faire remonter tout ce qui doit être améliorer sur le futur Tiebreak. On est peut être dans l'illusion, mais au moins on essaye.
Non non je ne dis pas ça ... Hater ou fanboys, c'est manquait totalement d'objectivité et voir uniquement ce qui nous intéresse. Noctis est pour moi un fanboy par exemple à dire à chaque jeu de tennis que "c'est trop génial", "il est super", etc.
Tu peux être hypé par un jeu mais reconnaitre les qualités et défauts du jeu. Je pense que c'est ce que fait fifa-man par exemple.
Le 02 juin 2024 à 17:25:26 :
Le 02 juin 2024 à 16:28:08 :
Ah et je sais pas si c'est moi qui le realise mal ou si c'est un probleme du jeu, mais j'arrive pas à bien claquer les smashMon joueur les dépose. Je sais pas comment mettre la puissance pour bien claquer le smash.
Si jamais vous avez un extrait sur quelqu'un qui realiste un vrai smash puissant, je suis preneur
Les smash et les amorties j'arrive pas encore à bien les realiser comme il faut.
Pour ça que si yavait un vrai monde entrainement libre comme j'ai remonté aux dev, ça aiderait énormément.
Il faut simplement se mettre sous l'ombre de la balle et appuyer sur coup à plat et relâcher lorsqu'elle arrive. J'en fais plein des smatchs et ça rend bien sur la Dualsense !
Ok, je ne me plaçais surement pas bien alors pour la recevoir et c'est pour ça je faisais des smash de merde = des Djokosmash
J'ai relevé quelques suggestions à corriger avant la sortie du jeu je pense qu'il y en a d'autres parmis ceux que jai relevé
-ajout ramaseurs de balle
-l'ia ne fait pas ou tres peu d'amortie
-les services sont trop téléguider , quasiment pas de faute ni de ace
-vitesse de la balle lors des echanges un peu rapide
-modifié la course des joueurs
-possibilité de enlever le zoom sur les services ( je suis pas fan )
Didierdu42*
Et toi t'es son avocat ? Sa femme ? T'es in love de Snacke.? Ça sent les MP suspects entre vous tout ça..
Trouve un message positif de ce mec, un truc ou il propose quelque chose d'intéressant., convivial, original ? Ça existe pas.
Je me le farcis depuis des années sur le fofo PES ou efootball.
On propose des tournois : 0 réponse. De la coop :0 réponse.
Par contre fais un seul sujet en mode "Efootball est pay to win" : Snacke est la en 2 minutes , parce que il commentera toujours les trucs négatifs.
Mais IL VEUT JAMAIS JOUER. Et tu sais pourquoi ? Psq il est très mauvais, et quil prend vos avis tellement à cœur qu'il a peur qu'on voit qu'il est mauvais et qu'il croit qu'il va perdre en crédibilité ici ou ailleurs.
Alors qu'un mec soit nul, on s'en fiche au fond, tant qu'il essaye et qu'il veut jouer entre potes en détente, c'est ça qui compte. Si il a le bon état d'esprit, son lvl on s'en fiche.
Mais bon , Mr joue exclusivement vs L'IA.
J'imagine les potes de Snacke qui voulait taper des Mortal Kombat, Double Dragon, ou autres jeu conviviaux de l'époque.
"Non dsl moi c'est que du solo vs l'IA."
Le but 1er du jeu vidéo c'est jouer entre potes , en famille ou autre, évidemment ça s'applique pas aux jeux solo type TLOU ou GOW.
Défend le si tu veux, ça changera pas mon avis. Des années que je le vous parler comme un PDG de Sony alors que c'est le dernier des noobs.
Mais en s'en branle de ta guéguerre avec Pierre Paul Jacque !!!!! On dirais les gosses de 7 ans que j'ai dans mes cours de tennis sans déconné.
Tu veux parler de tie break c'est ici
Tu veux régler tes comptes c'est en mp
Les gars faudrait qu'on passe sur le forum tiebreak sa serait mieux
Le 02 juin 2024 à 18:37:24 :
Non non je ne dis pas ça ... Hater ou fanboys, c'est manquait totalement d'objectivité et voir uniquement ce qui nous intéresse. Noctis est pour moi un fanboy par exemple à dire à chaque jeu de tennis que "c'est trop génial", "il est super", etc.
Tu peux être hypé par un jeu mais reconnaitre les qualités et défauts du jeu. Je pense que c'est ce que fait fifa-man par exemple.
On a tous une personnalité différente. Prince est plus expressif lorsqu'il apprécie un jeu et je suis un peu comme lui.
Le plus important c'est d'être sincère. Lorsqu'il n'aimait pas le gameplay il l'a dit. Et il s'est vraiment passé un truc sur la maj 4 : l'atténuation des télétransportations et ça a été bénéfique pour le gameplay.
Ils ont sur cette maj 5 encore fait un pas de plus vers ce que l'on attend d'un jeu de tennis, même si on en attend encore bien plus.
Message datant de 2018, ce qui te fait 53 ans Snacke.
Le 02 juin 2024 à 21:18:15 :
Le 02 juin 2024 à 18:37:24 :
Tu peux être hypé par un jeu mais reconnaitre les qualités et défauts du jeu. Je pense que c'est ce que fait fifa-man par exemple.On a tous une personnalité différente. Prince est plus expressif lorsqu'il apprécie un jeu et je suis un peu comme lui.
Le plus important c'est d'être sincère. Lorsqu'il n'aimait pas le gameplay il l'a dit. Et il s'est vraiment passé un truc sur la maj 4 : l'atténuation des télétransportations et ça a été bénéfique pour le gameplay.Ils ont sur cette maj 5 encore fait un pas de plus vers ce que l'on attend d'un jeu de tennis, même si on en attend encore bien plus.
Les fanboys sont les premiers déçus car ils en attendent beaucoup trop.
Puis fanboy c'est aussi prendre l'argument qui t'arrange ... Et on le voit bien ici, sur TS l'argument c'était le gameplay, sur tiebreak ce sera le contenu alors que sur TS il s'en foutait du gameplay. Y a juste 0 objectivité ... Etre sincère, comme tu dis, c'est justement pas prendre l'argument qui t'arrange pour encenser le jeu.
Après, bien entendu il fait ce qu'il veut, il achète ou pas, c'est pas mon problème ; j'vais pas être comme certains à dire "pigeon", il fait ce qu'il veut. Mais des 2 côtés, ce serait juste cool d'être un peu plus objectif et arrêter de voir juste les qualités ou les défauts d'un jeu. Mais faut arrêter de faire comme si un jeu est le messie ou le pire jeu du monde
Le 02 juin 2024 à 21:17:16 :
Les gars faudrait qu'on passe sur le forum tiebreak sa serait mieux
Ya pas de forum du jeu pour le moment.
Ya un vieux jeu tiebreak mais rien avoir avec ce jeu
Dés que JVC crée le forum, on y va dessus.
Car vraiment c'est chiant de lire des choses qui n'ont rien avoir avec le jeu
Le 02 juin 2024 à 21:21:58 :
Message datant de 2018, ce qui te fait 53 ans Snacke.
Tu es à la limite flippant. Sortir un screen d'un post datant de 2017... Et tu parles de MP suspects... Je me demande qui est le plus parano... Souffle un coup, on te sent à cran.