Oue c'est vraiment plaisant, ils peuvent vraiment le bonifier s'ils continuent.
Pour les smash et volée j'ai deja reussi à les claquer mais UNE SEULE fois (avec Dimitrov). J'aurai dû capturer putain
donc c'est la que je me dis c'est peutetre pas la balle au final. J'arrive pas à comprendre.
Pourtant j'essaye de bien me placer pour les smash mais tjs pareil.
Pour ça que dans mon retour j'ai demandé un vrai mode entrainement et choisir quoi travailler en boucle. Il faut que je comprenne ce putain de smash et la volée bien claquée
Car si je reussi ça, mon gameplay serai encore bien bien meilleur visuellement.
Car la je fais des tentatives parfois gagnantes mais je sais que c'est pas bien touché.
Le 03 juin 2024 à 16:18:25 :
Bonjour petite question, que vaut le module création de personnage ? Car sur les vidéos youtube les créations font peurs on dirait qu'ils sont passés chez un chirurgien esthétique.
Honnetement il est bien fait. Apres tout le monde n'est pas doué pour creer. Ya quelqu'un qui a crée Sinner et on peux le télécharger, bah super bien fait je trouve pour une version non officielle. Ya de tout.
Moi je suis pas trop doué pour ça ^^
Je trouve les animations vraiment chelou
On dirait que c'est mal décomposé, je trouve pas ça agréable à regarder pour le moment. On voit tout de suite que c'est un jv...
Le 03 juin 2024 à 17:35:33 :
On dirait que c'est mal décomposé, je trouve pas ça agréable à regarder pour le moment. On voit tout de suite que c'est un jv...
Clairement c'est loin d'être époustouflant, je trouve quand même le tirage au sort et le fait de faire rebondir la balle apporte une touche du réalisme, par contre les Zooms j'espère qu'on peux les retirer, j'ai l'impression d'un match filmé par Tarantino.
Le 03 juin 2024 à 17:13:04 :
Oue c'est vraiment plaisant, ils peuvent vraiment le bonifier s'ils continuent.Pour les smash et volée j'ai deja reussi à les claquer mais UNE SEULE fois (avec Dimitrov). J'aurai dû capturer putain
donc c'est la que je me dis c'est peutetre pas la balle au final. J'arrive pas à comprendre.
Pour ça que dans mon retour j'ai demandé un vrai mode entrainement et choisir quoi travailler en boucle. Il faut que je comprenne ce putain de smash et la volée bien claquée
Car la je fais des tentatives parfois gagnantes mais je sais que c'est pas bien touché.
Hello.
Avec Rune j'ai du faire pas loin de 10 smatchs réussis et je me suis fait lobé 3 fois aussi. J'aime beaucoup cela.
Pour les volées, j'ai fait le tuto mais ça ne m'a pas plus avancé😂. J'en mets 1 sur 3 environ🤭
Nouvelle roadmap !
https://x.com/tiebreakthegame/status/1797659931069579685?s=46&t=eOqvgjPmRjThRjgh-vzrDQ
Conférence de presse cela annonce du lourd !
Le plus bizarre ce sont les yeux "brillants" et vide des joueurs, on dirais que ce sont des androïdes, alala entre ça et Top Spin.
https://youtu.be/Cz2skzIPDUI?si=w9Z5TXBpPULfnB8E
Le 03 juin 2024 à 17:46:16 :
Le 03 juin 2024 à 17:35:33 :
On dirait que c'est mal décomposé, je trouve pas ça agréable à regarder pour le moment. On voit tout de suite que c'est un jv...Clairement c'est loin d'être époustouflant, je trouve quand même le tirage au sort et le fait de faire rebondir la balle apporte une touche du réalisme, par contre les Zooms j'espère qu'on peux les retirer, j'ai l'impression d'un match filmé par Tarantino.
Je suis assez d'accord, c'est ce genre de choses qui rend le jeu plus immersif. Dans les petits détails, j'ai relevé ces choses, mieux faites que dans TS2K25:
-l'affichage des score, avec nom complet des joueurs, vitesse de l'ace qu'on a mis (ou qu'on vient de se prendre), nombre de coups gagnants qui pop de temps en temps, balle de break converties, fautes directes... Top!
-les mouvements des vêtements, plus discrets et plus réalistes
-le choix de réaction de notre joueur (mais qui pourrait être amélioré)
-les petites cinématiques de pause au changement de côté tous les 2 jeux
-statistiques du match qui s'affichent à chaque fin de set
Il reste une chose ULTRA importante à améliorer pour l'immersion avant la sortie: les terrains. Sur ce point, TS2K25 donne une leçon à Tiebreak: physique du filet ultra réaliste, éclairage des terrains parfait, dégradation des terrains plus réaliste...
Le 03 juin 2024 à 18:03:11 :
Nouvelle roadmap !
Les dernières mises à jour, surtout focalisées sur le gameplay Avec toutes les remontées de l'early access 5, il y a des chances que les améliorations soient significatives. Cool de voir ces échéances en tout cas, la com' régulière, ca rassure.
Le 03 juin 2024 à 17:47:02 :
Le 03 juin 2024 à 17:13:04 :
Oue c'est vraiment plaisant, ils peuvent vraiment le bonifier s'ils continuent.Pour les smash et volée j'ai deja reussi à les claquer mais UNE SEULE fois (avec Dimitrov). J'aurai dû capturer putain
Hello.
Avec Rune j'ai du faire pas loin de 10 smatchs réussis et je me suis fait lobé 3 fois aussi. J'aime beaucoup cela.Pour les volées, j'ai fait le tuto mais ça ne m'a pas plus avancé😂. J'en mets 1 sur 3 environ🤭
Oue les tuto franchement je trouve pas ça bien foutu et on est pas les seul à l'avoir mentionner.
Pour ça que ça serait bien d'avoir un vrai mode entrainement libre pour exercer en boucle ce qu'on veux travailler dans des conditions de match
Nouvelle roadmap !
Enorme. Merci
Je savais pas pour la conférence de presse
Et comme depuis le debut, ils ne lache pas les amélioration de gameplay. Ça a payé depuis janvier.
Ya eu vraiment des améliorations au fur et à mesure
Donc tres content de leur suivi
Nouvelle roadmap !
En gros, il sera beaucoup mieux au mois d'août, bah je vais attendre alors puis je peux pas jouer avec un joueur pro une carrière, je veux mon joueur uniquement !!!! Alors je patienterai
Le 03 juin 2024 à 18:23:36 :
Le plus bizarre ce sont les yeux "brillants" et vide des joueurs, on dirais que ce sont des androïdes, alala entre ça et Top Spin.https://youtu.be/Cz2skzIPDUI?si=w9Z5TXBpPULfnB8E
Oui j'ai noté ça aussi, on dirait vraiment des cyborgs sans âme ou des marionnettes. On sent clairement que le jeu aura de gros défauts vu la date de sortie et le boulot gargantuesque qu'il reste à faire.
Pour l'instant sa seule qualité à l'instar de AO2 c'est son contenu.. Ma main à couper que ça restera sa seule qualité à la finale aussi...
Ils taffent les cons quand même ! Conférence de presse en carrière ?
Le 03 juin 2024 à 18:40:04 :
Le plus bizarre ce sont les yeux "brillants" et vide des joueurs, on dirais que ce sont des androïdes, alala entre ça et Top Spin.https://youtu.be/Cz2skzIPDUI?si=w9Z5TXBpPULfnB8E
Oui j'ai noté ça aussi, on dirait vraiment des cyborgs sans âme ou des marionnettes. On sent clairement que le jeu aura de gros défauts vu la date de sortie et le boulot gargantuesque qu'il reste à faire.
Pour l'instant sa seule qualité à l'instar de AO2 c'est son contenu.. Ma main à couper que ça restera sa seule qualité à la finale aussi...
Je te garanti qu'il ya un réel plaisir à jouer en ce moment. Mais à condition de bien maitriser car vraiment c'est pas evident au debut
Ya qu'à voir les videos de Galax ou d'autres qui ont énormément du mal et ils le disent. Ils ont du mal à faire passer la balle au dessus du filet.
Perso je prends de plus en plus plaisir à jouer
Apres oui ya encore du travail.
Mais en l'ETAT pour moi il sera assez satisfaisant pour vraiment s'amuser. Faut pas s'attendre à de la perfection mais en tout cas manette en main ça fera le café.
Donc ça + tout le contenu c'est quand meme assez fou venant de Big ants
Le 03 juin 2024 à 18:46:39 :
Ils taffent les cons quand même ! Conférence de presse en carrière ?
Je te jure ils me surprenne aussi
Je crois ils se disent qu'il ya un coup à faire pour dépasser Top spin dans le coeur des gens
J'aime bien aussi l'aspect statistique : il me semble avoir vu après un match la possibilité de voir ou les points sont inscrits avec un peu plus de détail que sur TS.
Tout ça est encourageant en tout cas !
J'ai regardé un peu la video de Noctis. Niveau gameplay, y a quand même encore beaucoup de taf ... L'impression que les joueurs ne s'arrêtent pas de courir, ils bloquent sur place. Cette balle qui a une impression de ralenti, reste en apesanteur.
Pour une fois d'accord avec Deluxo, cet effet de caméra est vraiment pas beau.
Alors, qu'ils communiquent, c'est bien ... Mais attention, cela ne veut aucunement dire qu'il y aura de super changement ou quoique ce soit. Une communication ou une non communication n'est pas un signe de réussite ou de non réussite. Des studios comme R* communique très très peu et sortent pourtant des jeux très qualitatifs.
On sent clairement que le jeu aura de gros défauts vu la date de sortie et le boulot gargantuesque qu'il reste à faire.
Je pense aussi ... Mais y en a qui pensent que d'ici la sortie, tout sera réglé et que le gameplay sera au top. T'as l'impression que y en a qui pensent que régler du gameplay ça se fait en une semaine ...
Le 03 juin 2024 à 18:47:26 :
Le 03 juin 2024 à 18:40:04 :
Pour l'instant sa seule qualité à l'instar de AO2 c'est son contenu.. Ma main à couper que ça restera sa seule qualité à la finale aussi...Je te garanti qu'il ya un réel plaisir à jouer en ce moment. Mais à condition de bien maitriser car vraiment c'est pas evident au debut
Ya qu'à voir les videos de Galax ou d'autres qui ont énormément du mal et ils le disent. Ils ont du mal à faire passer la balle au dessus du filet.
Perso je prends de plus en plus plaisir à jouer
Apres oui ya encore du travail.
Mais en l'ETAT pour moi il sera assez satisfaisant pour vraiment s'amuser. Faut pas s'attendre à de la perfection mais en tout cas manette en main ça fera le café.
Donc ça + tout le contenu c'est quand meme assez fou venant de Big ants
Sans vouloir être méchant tu peux me garantir ce que tu veux je ne prendrai jamais en compte ton avis. Tu es beaucoup trop hypé pour rien à chaque fois du coup tu n'es absolument pas crédible selon moi