Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
buibubi
Niveau 51
17 juin 2024 à 12:22:13

Le 16 juin 2024 à 16:07:25 :

Le 16 juin 2024 à 15:49:24 :
y a clairement d'autres aspects à améliorer dans le jeu plutôt que de vouloir inclure un coup plutôt marginal

Comme le service à la cuillère... Même dans les Virtua Tennis y'avait le tweener!

J'dis pas qu'il faut pas les mettre, juste qu'il y a des aspects du gameplay bcp plus important à améliorer avant de vouloir intégrer des coups marginaux qu'ils ont, apparemment, pas encore mis

Noutela
Niveau 17
17 juin 2024 à 14:20:52

Le jeu m'intéresse j'ai vu qu'ils avaient récemment ajouter le mode carrière, le mode est complet on peut juste pas le faire avec un perso créé c'est ça?

Comatorium182
Niveau 16
17 juin 2024 à 15:14:26

Le 17 juin 2024 à 14:20:52 :
Le jeu m'intéresse j'ai vu qu'ils avaient récemment ajouter le mode carrière, le mode est complet on peut juste pas le faire avec un perso créé c'est ça?

Non. Pour l'instant tu peux juste faire une saison avec un joueur pro. Le vrai mode carrière avec ton joueur et les conférences de presse, je pense que ca sera pour la dernière mise à jour de fin juillet...

Noutela
Niveau 17
17 juin 2024 à 19:27:04

Le 17 juin 2024 à 15:14:26 :

Le 17 juin 2024 à 14:20:52 :

Non. Pour l'instant tu peux juste faire une saison avec un joueur pro. Le vrai mode carrière avec ton joueur et les conférences de presse, je pense que ca sera pour la dernière mise à jour de fin juillet...

Et est ce que la progression sera plus réaliste que topspin? J'étais 4eme au classement avant de pouvoir participer aux GC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MrDeluxo
Niveau 56
17 juin 2024 à 19:48:00

Ca confirme mes impressions je ne le prendrai pas :

https://youtu.be/spGhpT140Vo?si=ZC0bjeMA3UQQP6GI

anth0l0gie
Niveau 5
17 juin 2024 à 19:54:50

Le 17 juin 2024 à 19:48:00 :

Désolé, mais le mec ne sait pas jouer du tout ! Avant de faire une vidéo et de donner son avis, il devrait déjà comprendre comment il faut jouer...

Si tu veux vraiment te baser sur une vidéo, regarde celles de Fifa-Man, lui au moins il sait jouer :)

Sinon, prend le sur Steam, et si il ne te plait, demande un remboursement

Moodyman
Niveau 5
17 juin 2024 à 22:45:32

Si tu veux vraiment te baser sur une vidéo, regarde celles de Fifa-Man, lui au moins il sait jouer :)

Ca donne encore moins envie car le jeu est trop rapide avec une vitesse de balle incohérente, physique de balle quasi Tennis World Tour, animations toujours pas bonnes malgré le développement (qui dure depuis combien de temps déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

Alors ok, le jeu est en early access... Mais à 2 mois de la sortie, il devrait être quasi GOLD. C'est ce que dit Vyns dans la vidéo justement, à c't'heure ci ils devraient être en mode peaufinage, bah non, ils en sont encore à devoir intégrer de nouvelles animations car oui, il manque des animations... Là t'as l'impression qu'il y'en a encore pour un an et demi de développement.

columbo19
Niveau 30
17 juin 2024 à 22:49:24

Clairement le mec sait pas jouer du tout et de dire le jeux est pas intuitif il est certainement beaucoup plus intuitif que ne l'est top Spin......au final...... manette en main c'est tout

MrDeluxo
Niveau 56
17 juin 2024 à 23:24:26

Le 17 juin 2024 à 19:54:50 :

Le 17 juin 2024 à 19:48:00 :

Désolé, mais le mec ne sait pas jouer du tout ! Avant de faire une vidéo et de donner son avis, il devrait déjà comprendre comment il faut jouer...

Sinon, prend le sur Steam, et si il ne te plait, demande un remboursement

Qu'il sache jouer ou non ça ne change rien aux déplacements qui ne sont pas naturels, et certaines animations qui semblent carrément absentes, Si Paire est plutôt réussi niveau modélisation, son adversaire ressemble à un PNJ, on dirais qu'ils sont dans deux jeux différents. Je n'ai pas envie de repasser à la caisse pour un jeu de tennis dans l'immédiat de toute façon et encore moins à prix plein pot juste pour savoir si le jeu est intuitif ou non...

Fifa-man
Niveau 56
18 juin 2024 à 06:53:30

Petite vidéo en carrière avec Osaka
https://youtu.be/E76EspR12qs?si=phMrT-xUs6gQKZR5

Je me suis endormi parfois donc j'ai pris des aces un peu bête😅

Pour en revenir à la vidéo précédente. Le jeu est en Early Access et je pense qu'il va continuer à évoluer après sa sortie.

Pour l'apprécier il faut déjà bien maîtriser le gameplay, si demande pas mal de temps. Après, c'est vraiment une question de goût.

Y a toujours certains déplacements ou animations qui posent encore problème et je peux comprendre l'inquiétude ou le manque d'intérêt pour le jeu de certains.

Tout ce que je peux dire, c'est plus on y joue, plus on apprécie le gameplay et donc moins on voit certaines aberrations. Elles sont bien entendu présentes mais nous sommes concentrer plus sur le jeu que sur les à côté.

BAstart
Niveau 52
18 juin 2024 à 08:23:40

Le 17 juin 2024 à 22:45:32 :

Ca donne encore moins envie car le jeu est trop rapide avec une vitesse de balle incohérente, physique de balle quasi Tennis World Tour, animations toujours pas bonnes malgré le développement (qui dure depuis combien de temps déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

Alors ok, le jeu est en early access... Mais à 2 mois de la sortie, il devrait être quasi GOLD. C'est ce que dit Vyns dans la vidéo justement, à c't'heure ci ils devraient être en mode peaufinage, bah non, ils en sont encore à devoir intégrer de nouvelles animations car oui, il manque des animations... Là t'as l'impression qu'il y'en a encore pour un an et demi de développement.

Je suis d'accord. Vu le boulot qu'il reste à abattre c'est pas rassurant du tout. Et puis c'est bien que les dev demandent des retours de la communauté mais à 2 mois de la sortie c'est limite flippant et ça prouve qu'il ne savent pas vraiment où ils vont.

solidsnacke
Niveau 51
18 juin 2024 à 09:02:25

TOUTES les animations de deplacement sont a revoir . rédhibitoire
pour le moment pour moi

Comatorium182
Niveau 16
18 juin 2024 à 09:56:07

C'est quand même ce point (les déplacements) qui est le plus remonté par les joueurs. Le jeu sort dans 2 mois, je suis quasi sûr qu'il y a moyen de corriger un peu ces déplacements chelous et/ou les coups défensifs insupportables... Et comme le dit Fifa-Man, pourquoi le jeu ne continuerai pas d'évoluer après le lancement?
Tout ce que je vois à l'heure actuelle, c'est qu'on va avoir un vrai jeu SOLO de tennis, avec un mode carrière et un roster de qualité (visages, tenues, coups signatures, cris), sans micro transaction, des détails en match immersifs, (notamment le "challenge"), le tout avec une com' plus rassurante que celle de TS2K25.
Malgré tout, il reste du taff à abattre c'est sûr, les déplacements en premier lieu, mais aussi les terrains, qui sont trop "lisses", pas assez lumineux et qui font pâle figure à coté de ceux de TS2K25.

Prince-Noctis
Niveau 68
18 juin 2024 à 10:02:48

Le 18 juin 2024 à 09:56:07 :
C'est quand même ce point (les déplacements) qui est le plus remonté par les joueurs. Le jeu sort dans 2 mois, je suis quasi sûr qu'il y a moyen de corriger un peu ces déplacements chelous et/ou les coups défensifs insupportables... Et comme le dit Fifa-Man, pourquoi le jeu ne continuerai pas d'évoluer après le lancement?
Tout ce que je vois à l'heure actuelle, c'est qu'on va avoir un vrai jeu SOLO de tennis, avec un mode carrière et un roster de qualité (visages, tenues, coups signatures, cris), sans micro transaction, des détails en match immersifs, (notamment le "challenge"), le tout avec une com' plus rassurante que celle de TS2K25.
Malgré tout, il reste du taff à abattre c'est sûr, les déplacements en premier lieu, mais aussi les terrains, qui sont trop "lisses", pas assez lumineux et qui font pâle figure à coté de ceux de TS2K25.

j'espere qu'ils vont supprimer l'obligation de connexion internet pour lancer le jeu. j'ai pas l'impression que ce soit remonter tant que ça :(

peutetre que je vis dans une époque ou c'est accépté par la majorité mais perso ça me casse les burnes ça. à la base internet c'est pour le multi, maintenant tous les solo commencent à demander une connexion. j'aime pas etre dépendant d'un serveur.

j'espere vraiment qu'ils supprimeront ça mais vu que c'est pas trop remonté, je doute qu'ils le supprime.

Fifa-man
Niveau 56
18 juin 2024 à 12:11:12

Le 17 juin 2024 à 22:45:32 :

J'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de statut quo pour la vitesse : certains trouvent que c'est trop mou et d'autres, trop rapide. Perso, je la trouve très bonne.

Pour les retours, ils ont bien raison car c'est avec cela que l'on corrige des défauts. Ils ont déjà leur feuilles de route et ils rajoutent des choses en fonction des retours. C'est plutôt rassurant et normal.

Il ne faut pas croire qu'ils ne savent pas où ils veulent aller. Ils ajustent en fonction du desirata des joueurs.

Ils sont sur les déplacements car le petit fix sur les coups défensifs a bien aidé. Pour les autres, je pense qu'ils doivent rajouter des mouvements. Mais il n'y avait pas ce souci sur AO 2 ni TWT 2 de mémoire. Ça n'a pas l'air d'être si complexe à solutionner.

Un gros patch sort dans 15j et je ferai mon retour sur leur forum à cette occasion. Comme pour la carrière connectée.

Prince-Noctis
Niveau 68
18 juin 2024 à 12:38:37

j'espere que fin juin yaura Sinner parmis les 6 nouveaux joueurs :-)

Comatorium182
Niveau 16
18 juin 2024 à 12:50:42

Le 18 juin 2024 à 12:38:37 :

Je dirai que oui, pour montrer à 2K comment on modélise bien des visages :o))

Prince-Noctis
Niveau 68
18 juin 2024 à 13:05:54

Le 18 juin 2024 à 12:50:42 :

pas faux :noel:

ça franchement c'est impressionnant venant de Big ant, personne ne s'attendait à ce qu'ils réussisse ça aussi bien. on sens vraiment qu'ils mettent tous les moyens à leur dispositions pour faire le meilleur truc possible. ça sera jamais parfait mais on sens qu'ils veulent faire les choses bien. :oui:

Fifa-man
Niveau 56
18 juin 2024 à 13:43:47

Le 18 juin 2024 à 13:05:54 :

ça franchement c'est impressionnant venant de Big ant, personne ne s'attendait à ce qu'ils réussisse ça aussi bien. on sens vraiment qu'ils mettent tous les moyens à leur dispositions pour faire le meilleur truc possible. ça sera jamais parfait mais on sens qu'ils veulent faire les choses bien. :oui:

Complètement.
J'avais lu un article qui date, qu'ils voulaient être le EA Sport version australienne, afin d'être leader d'ici une décennie.
Leur machine de scan a l'air très bonne : ils devraient la louer à 2K pour TopSpin 2K25 :rire:

Et vu le nombre de licences, le jeu TieBreak doit avoir un sacré budget, vu le casting.
En mode carrière, y a même des vraies marques comme sponsors.

Prince-Noctis
Niveau 68
18 juin 2024 à 14:45:22

Le 18 juin 2024 à 13:43:47 :

Le 18 juin 2024 à 13:05:54 :

Complètement.
J'avais lu un article qui date, qu'ils voulaient être le EA Sport version australienne, afin d'être leader d'ici une décennie.
Leur machine de scan a l'air très bonne : ils devraient la louer à 2K pour TopSpin 2K25 :rire:

Et vu le nombre de licences, le jeu TieBreak doit avoir un sacré budget, vu le casting.
En mode carrière, y a même des vraies marques comme sponsors.

oue, franchement ça fait plaisir ça :coeur:

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page