Le 28 juin 2024 à 18:33:27 :
Le 28 juin 2024 à 18:22:22 :
Je sais pas s'ils ont revu le slice ou non, j'ai l'impression qu'il est meilleur niveau trajectoire mais faut que je joue plus pour voir. J'ai juste eu cette impression quand j'en faisais, ils etaient bien rasant par moment, à tel point que l'iA etait en difficulté sur certains slices. Mais ça demande confirmation. Peutetre c'est juste l'equilibrage qui a changé ma perception la dessus, à voir avec le temps donc.J'ai vu passer un message d'un joueur là dessus sur Reddit. Et dans la vidéo de Fifa-Man à un moment donné il y a un slice contre Shelton qui est assez violent. Je pense qu"ils ont revu ça ouai.
Oui ils ont bien bossé le slice, c'est pas mal maintenant, même au service.
Ca commence à prendre forme.
Il reste mois avant la sortie, c'est jouable.
J'ai demandé des sliders pour paramétrer l'agressivité de l'IA, çà pourrait résoudre le problème si c'est bien dosé dans les paramètres.
J'ai hâte de faire la saison sur terre battue, c'est souvent là que l'on voit se qui pêche ou non.
Yep j'ai rep a ton message laba et j'ai dis que si c'est difficile à trouver le bon équilibre pour tout le monde, alors vaut mieux integrer des sliders comme derniere option. Ça sera mieux que rien.
Full ace tennis simulator a un bon systeme de sliders, on peux regler chaque truc indépendamment (service, aggresivité et d'autres trucs).
On peut jouer online sur l'early Access ?
Le 28 juin 2024 à 17:57:48 :
Petit détail inutile : maintenant y a des éclaboussures de sueur provenant de notre main lorsque l'on frappe la balle🤪
Pour le coup ça c'est franchement inutile oui...
Le truc que tu mets quand le jeu est terminé et que tu fignole quoi.
Le 28 juin 2024 à 19:12:13 :
On peut jouer online sur l'early Access ?
Je pense que oui mais j'ai jamais pû, soit pas bcp de monde joue online soit c'est pas réellement activé encore ^^
En tout cas à chaque fois que j'essaye ça cherche vraiment tres longtemps.
Avec la sortie officielle et multiplateforme ça devrait etre mieux je pense
ca marche merci pour ta réponse.
Le 28 juin 2024 à 18:39:00 :
Bonjour ,a ce jour quel serait les notes top spin et tie break niveau jouabilité durée de jeu graphisme (ambiance) et contenu je demande a ceux qui joue énormément évidemment
Hello
Je vais essayer de te répondre car j'ai pas mal joué aux 2 jeux : 80 h sur Top Spin 2K25 et 170h sur TieBreak
En faisant quelques matchs avec TopSpin 2K25, je suis trop frustré par cette sorte de script qui fait que je ne sors pas toujours le coup que je demande. Donc pad en main, pour moi c'est Tiebreak sans hésitation, même si avec ce patch ils ont cassé la difficulté. Mais ils vont sûrement y remédier donc je ne suis pas inquiet plus sur ça.
Merci pour ton retour Fifa-Man je suis d'accord avec ton point de vue.
Petite question j'ai activé la vibration pour la manette mais ca ne la prends pas en compte.. C'est la même chose pour vous?
J'aimerais vraiment qu'au lieu de choisir son type de service avec les gâchettes, qu'on puisse servir directement avec les 3 boutons A X B, et aussi mettre un service puissant mais risqué juste en appuyant sur R2 par exemple
C'est très difficile de mettre un ace?
J'aimerais plus de caméras, surtout une camera fixe qui ne bouge pas, voir même des ajouter des sliders pour régler nous même la camera
Et enfin la texture du filet est deguelasse, je parle même pas des mouvements puisqu'il y en a pas
Si vous pouviez remontez ça aux développeurs ce serait cool
Honnêtement la vérité il me hype beaucoup plus que Top Spin avant la sortie.
J’ai l’impression que à chaque fois qu’une nouvelle mise à jour est disponible chaque fin de mois, le jeu passe un nouveau palier et franchement cela fait plaisir que Big Ant chôme pas et veulent constamment améliorer le jeu.
Limite qu’ils sortent le jeu plus tard cela serai bénéfique !
Merci FIFA man du coup le peu de doute que j'avais concernant l'achat de tie break est lever je le prend des qu'il est dispo
Le 28 juin 2024 à 21:47:26 :
J'aimerais vraiment qu'au lieu de choisir son type de service avec les gâchettes, qu'on puisse servir directement avec les 3 boutons A X B, et aussi mettre un service puissant mais risqué juste en appuyant sur R2 par exempleC'est très difficile de mettre un ace?
J'aimerais plus de caméras, surtout une camera fixe qui ne bouge pas, voir même des ajouter des sliders pour régler nous même la camera
Et enfin la texture du filet est deguelasse, je parle même pas des mouvements puisqu'il y en a pas
Si vous pouviez remontez ça aux développeurs ce serait cool
Tout ce qui est service, sliders, texture tout a été deja reporté.
Les camera je sais pas, perso j'ai mis la camera éloignée qui est juste ultra realiste niveau retransmission TV je trouve, je la kiffe et je ne la changerai jamais
Le 28 juin 2024 à 21:49:15 :
J’ai l’impression que à chaque fois qu’une nouvelle mise à jour est disponible chaque fin de mois, le jeu passe un nouveau palier et franchement cela fait plaisir que Big Ant chôme pas et veulent constamment améliorer le jeu.
Oui je pense aussi que plus il sort tard mieux c'est. Apres on connais surement pas tout niveau obligation promo avec l'ATP, WTA...ect
Peutetre ils ont un calendrier à respecter et la les dev n'ont meme pas le choix si ça se decide plus haut.
Mais ce que j'espere c'est qu'ils continueront à soutenir le jeu longtemps apres la sortie. Je suis traumatisé par l'apres sortie de Top spin 2k25
Franchement jamais j'aurai pensé ça de 2k.
Du coup c'est ça qu'il faudra surveiller apres la sortie de tiebreak. J'espere vraiment qu'ils continueront à prendre les retours.
Car un jeu comme ça aura tjs besoin d'un suivi, ça pourra etre des petits ajustements.
Meme si j'espere que le plus gros du taf sera prêt pour le 22 aout.
La franchement s'ils boost l'agressivité de l'iA + conf de presse en carriere, et avec tout le contenu, je serai comblé pour la sortie.
Le je prends vriament plaisir sur ce que je fais avec les joueurs manette en main, mais comme t'as vu ya ce déséquilibre qui est survenu et qui facilite trop le mode expert.
Vu que c'est remonté par tout le monde, c'est certain qu'ils vont se pencher dessus
Ya aussi la gestion de lumiere qui est remonté. Ça je sais pas si c'est dû à leur moteur de jeu ou non.
C'est vrai que parfois ça fait un peu terne sur certains terrains. Sur pc si ça peux se regler avec des reshade ça serait bien.
Mais on verra s'ils trouvent une solution à ça d'ici la sortie.
Le 28 juin 2024 à 21:49:15 :
Pour le coup vu la gueule de l'IA sur cette version c'est pas vraiment le cas. Si il sortait en l'état ça serait une catastrophe et son contenu ne servirait à rien. Car gagner un tournoi en faisant que des 6-0 en expert avec le joueur le plus faible du roster c'est pas un bon point...
Je ne sais pas si j'ai une version custom de Tiebreak mais sur ma session de nuit, l'IA s'est rebellée.
Dans le sens où j'ai failli perdre 2/3 matchs si je n'avais pas serré le jeu, et 1fois contre un random
Mon plus beau match était contre Djoko. Le mec qui l'a crée l'a super bien fait car il est costaud comme le vrai, il ne lâche rien. J'ai eu 2 matchs easy sur les 6-7. Très bonne session.
Je sentais que je pouvais revenir à chaque fois mais cette maj est bonne hormis l'IA plus humaine, gros plaisir pad en main.
La terre battue est parfaite pour avoir des beaux échanges contre des très bons joueurs.
Voici la vidéo de Sinner, deuxième partie (plus de 2h30 donc c'est toujours en cours d'upload)
https://youtu.be/E2sN1angudQ
C est dans tiebreak qu on peut ou pourra telecharger des joueurs ?
Est ce qu il y a des mini jeux en carriere pour s entrainer, comme dans virtua tennis ?
Le 29 juin 2024 à 00:54:55 :
C est dans tiebreak qu on peut ou pourra telecharger des joueurs ?
Est ce qu il y a des mini jeux en carriere pour s entrainer, comme dans virtua tennis ?
- Oui dans tiebreak on peux telecharger des joueurs et des stades.
- Non pas de mini jeu pour le moment, ya la conf de presse qui arrivera dans un mois.
J'avais demandé un mode entrainement libre en carriere pour s'entrainer avec son coach et lui demander de s'entrainer aux coups qu'on veux (smash, coup droit, revers, volée...ect)
J'espere tellement que ça sera pris en compte mais aucune certitude. Si c'etait pas dans leur programme, ça demanderait peutetre plus de temps de travail ..ect mais j'aimerai bien qu'ils y pensent.
Le 29 juin 2024 à 00:30:06 :
Je ne sais pas si j'ai une version custom de Tiebreak mais sur ma session de nuit, l'IA s'est rebellée.
Dans le sens où j'ai failli perdre 2/3 matchs si je n'avais pas serré le jeu, et 1fois contre un randomMon plus beau match était contre Djoko. Le mec qui l'a crée l'a super bien fait car il est costaud comme le vrai, il ne lâche rien. J'ai eu 2 matchs easy sur les 6-7. Très bonne session.
Je sentais que je pouvais revenir à chaque fois mais cette maj est bonne hormis l'IA plus humaine, gros plaisir pad en main.
La terre battue est parfaite pour avoir des beaux échanges contre des très bons joueurs.
Voici la vidéo de Sinner, deuxième partie (plus de 2h30 donc c'est toujours en cours d'upload)
https://youtu.be/E2sN1angudQ
Ah tiens je tenterai peutetre de telecharger des joueurs puissants crée par les joueurs
Fifa-man je vois que toi t'as parfois des matchs disputés où tu perds des jeux et des set en carriere. Du coup oue je comprends pas ^^
Avec la nouvelle maj perso je sens que je les démoli. Faut dire que je suis tellement agressif dans mes frappes, que je ne les laisse pas respirer lol. Dés qu'ils vont equilibrer ça, çava etre incroyable.
Le 29 juin 2024 à 11:22:32 :
Fifa-man je vois que toi t'as parfois des matchs disputés où tu perds des jeux et des set en carriere. Du coup oue je comprends pas ^^Avec la nouvelle maj perso je sens que je les démoli. Faut dire que je suis tellement agressif dans mes frappes, que je ne les laisse pas respirer lol. Dés qu'ils vont equilibrer ça, çava etre incroyable.
Lorsque j'avais testé la maj, j'avais mis un 6-2 avec Sinner contre Alcaraz en expert. Je me suis dit, y a un problème.
Je suis peut être juste moins bon que toi tout simplement. J'essaie de bourriner un peu moins et faire des slices, des amortis. Je connais les schémas qui fonctionnent (trop?) bien donc je m'en sers lorsque j'ai des balles de break uniquement ou pour finir un match.
On me demande pas mal de montrer les différentes animations des joueurs pour voir justement les limites des transitions et animations. Et les avis sont plutôt positifs. Ce n'était pas du tout le cas y a deux mois.
J'avoue que j'aime bien faire des grosses vidéos même si ça m'est une plombe à uploader. 45go la tour dernière .
Ce que j'adore c'est la diversité des adversaires. Même si c'est un joueur peu connu, le fait d'être modélisé et parfois avec des coups signature, c'est top.
Je vois TieBreak comme un jeu service pour l'ATP et la WTA. Il faut juste qu'ils bossent leur points faibles et on pourra oublier la déception TopSpin.
J'ai relu les premiers commentaires sur TieBreak et voir le chemin qu'ils ont accompli, c'est pas mal.
Cette maj n'est pas une grosse évolution, c'est la 5 ème qui a changé la donne pour moi. Là, ils peaufinent car ils ont une base assez saine pour travailler. Ça va être un peu juste pour fin août mais il doit y avoir des deals avec l'ATP et la WTA pour la promotion.
Mais si fin décembre, on a réellement 120 joueurs, quelques légendes, un mode carrière complet, un mode online qui tient la route, une bonne IA, des bonnes animations, je signe tout de suite !