Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 11:43:09

Le 02 juillet 2024 à 01:54:09 :
Oui il faut a tout prix des services différents, durs a faire et pas juste appuyer sur le bouton :ok: parce que pareil si tu fais tout le temps le meme service avec ton perso ce sera toujours la meme vitesse, il faut une vraie jauge et qui rend le service dur a mettre dans le carré !

Bien cool les parties en ligne Noctis, je me suis fait écraser mais c'était fun :rire: et aucun lag, ralentissement ou autres donc bien !

Ça promet pour le online, y a eu de supers échanges quand je craquais pas en contre pied, avec les coups puissants qui sortent ou vont dans le filet! Rien a voir avec ce que j'ai testé avec top spin ou c'était bourrin du début à la fin.

yep nos parties en ligne top. assez stable :cool:

j'espere qu'à la sortie yaura du monde en ligne :coeur:

kyronis
Niveau 30
02 juillet 2024 à 11:43:26

C’est toujours pas au top quand même … la vidéo de Alcaraz, sérieux la première balle c’est glissade sur dur , suivi de moonwalk…

Ça paraît quand même très juste

Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 12:54:47

Big Ants a d'ailleurs féliciter les joueurs en tout début du texte sur la mal 6, d'avoir jouer le jeu et fait autant de retours positifs comme négatifs.

Ils ont tous les éléments pour avoir un très bon jeu. Reste à connaître leur capacité à la faire et cela reste l'inconnu qui peut inquiéter.

En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour relayer son avancement

c'est complétement ça, j'aime beaucoup comment se déroulent les choses franchement.

nous joueurs de l'early acess on sais qu'on joue à un jeu en cours de dev et donc on se doit de faire des retours et eux sont vraiment à l'écoute. j'aime beaucoup ça :oui:

j'espere que ça continuera comme ça

Comatorium182
Niveau 16
02 juillet 2024 à 12:59:20

Le 02 juillet 2024 à 11:43:26 :
C’est toujours pas au top quand même … la vidéo de Alcaraz, sérieux la première balle c’est glissade sur dur , suivi de moonwalk…

Ouai les glissades sur dur je m'y fais pas, ça prouve malheureusement un certain manque de sérieux ou de méconnaissance du tennis. J'espère qu'ils corrigeront tous ces petits trucs.

Fifa-man
Niveau 56
02 juillet 2024 à 13:43:22

Le 02 juillet 2024 à 12:59:20 :

Ouai les glissades sur dur je m'y fais pas, ça prouve malheureusement un certain manque de sérieux ou de méconnaissance du tennis. J'espère qu'ils corrigeront tous ces petits trucs.

Ca existe les glissades sur dur. OK y a que 3-4 joueurs qui en font mais c'est réel.
Mais y a glissade et glissade et en effet sur dur, elles sont trop prononcées.
Je pense que c'est là pour éviter une téléportation assez dégueulasse :-)))

solidsnacke
Niveau 51
02 juillet 2024 à 14:09:10

Le 02 juillet 2024 à 13:43:22 :

Le 02 juillet 2024 à 12:59:20 :

Ca existe les glissades sur dur. OK y a que 3-4 joueurs qui en font mais c'est réel.
Mais y a glissade et glissade et en effet sur dur, elles sont trop prononcées.
Je pense que c'est là pour éviter une téléportation assez dégueulasse :-)))

les joueurs pro qui font ca se comptent sur les doigts d'une main djoko sait le faire mais c'est sur 1 metre
dans tie break c'est sur 3 metres de plus avec une position du corps plus que douteuse

Sterkol
Niveau 9
02 juillet 2024 à 14:29:43

Message de Ross pour Rugby 25, qui s'applique également à Tie Break j'imagine

https://www.noelshack.com/2024-27-2-1719923356-screenshot-20240702-142731-chrome.jpg

columbo19
Niveau 30
02 juillet 2024 à 15:24:15

J'attendais aussi rugby 24 25bj'ai joué 8 minutes et j'ai demandé un remboursement aussitôt car là c'est même pas une version bêta c'est une version alpha..... Pour ce qui est de tie-break j'ai une question qui fait mal si tu pouvais remonter l'info quand on s'habille avec nos affaires perso est-il possible aussi d'inclure le choix des chaussures de marque ainsi que les bandes au poignet ceci peut se faire mais que si on prend la marque originale

Comatorium182
Niveau 16
02 juillet 2024 à 15:32:54

Le 02 juillet 2024 à 14:29:43 :
Message de Ross pour Rugby 25, qui s'applique également à Tie Break j'imagine

https://www.noelshack.com/2024-27-2-1719923356-screenshot-20240702-142731-chrome.jpg

Drôle de message... Plutôt que de poster quelque chose d'assez vague comme ça, il devrait nous donner des indications sur les futures améliorations de Tiebreak pour nous rassurer. Bref, on verra bien, je suis toujours assez excité par le jeu, mais (comme tout le monde) assez inquiet sur pas mal de choses aussi, principalement le gameplay.

Saphiro92
Niveau 45
02 juillet 2024 à 15:44:27

Plutôt que de poster quelque chose d'assez vague comme ça, il devrait nous donner des indications sur les futures améliorations de Tiebreak pour nous rassurer

Ils vont juste corriger les bugs de déplacements, ajouter des joueurs et c'est tout je pense. Il reste un mois et demi. Difficile d'améliorer la physique de balle et ajouter des animations, entre autres, c'est trop tard je pense.

Comatorium182
Niveau 16
02 juillet 2024 à 16:52:13

Le 02 juillet 2024 à 15:44:27 :

Plutôt que de poster quelque chose d'assez vague comme ça, il devrait nous donner des indications sur les futures améliorations de Tiebreak pour nous rassurer

Ils vont juste corriger les bugs de déplacements, ajouter des joueurs et c'est tout je pense. Il reste un mois et demi. Difficile d'améliorer la physique de balle et ajouter des animations, entre autres, c'est trop tard je pense.

Le service sera amélioré comme annoncé, normalement. Et l'IA on espère qu'elle se améliorée également (sinon on va vite se faire chier en expert).

Fifa-man
Niveau 56
02 juillet 2024 à 16:53:00

Le 02 juillet 2024 à 15:24:15 :
J'attendais aussi rugby 24 25bj'ai joué 8 minutes et j'ai demandé un remboursement aussitôt car là c'est même pas une version bêta c'est une version alpha..... Pour ce qui est de tie-break j'ai une question qui fait mal si tu pouvais remonter l'info quand on s'habille avec nos affaires perso est-il possible aussi d'inclure le choix des chaussures de marque ainsi que les bandes au poignet ceci peut se faire mais que si on prend la marque originale

Remarque capitale en effet ... Je déconne, relaxe. Ok je ferai remonter cela car je vais bientôt pondre mon retour sur ce patch 6. Si y a d'autres choses, il ne faut pas hésiter🤘👍

Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 19:00:00

Pour l'éclairage
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719939472-screenshot-2024-07-02-18-57-21-995-com-brave-browser-edit.jpg

Traduction :

"Obtenir un bon éclairage est honnêtement l'une des choses les plus compliquées, en particulier lorsqu'il s'agit de sports, car ils sont généralement pratiqués à des moments précis de l'année. Nous disposons d'un système d'éclairage très robuste qui utilise l'emplacement du terrain dans le monde réel. L'angle du soleil est déterminé en fonction de la date et d'un grand nombre d'autres facteurs. Ensuite, nous nous approchons et nous réglons les choses très individuellement à une échelle minuscule. J'ai transmis tous les commentaires à l'équipe responsable de l'éclairage, et je suis sûr qu'il y aura d'autres réglages lorsqu'elle le pourra."

Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 19:02:51

Moi je dirai ça depends des courts, certains je les trouve top niveau eclairage et d'autres un peu moins (plutot sombre).

Sur terre battue j'aime pas le rendu du "matin", le court parait délavé. Du coup je mets souvent "fin après-midi" que j'aime bien

Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 19:20:28

Et dommage ya aucun court gazon sous licence pour le moment. J'espère y'en aura quelques uns :(

Fifa-man
Niveau 56
02 juillet 2024 à 21:11:53

Liste des joueurs présents dans le jeu :

https://www.reddit.com/r/Tiebreakthegame/comments/1dtsllk/final_roster/

Je cherche pour les filles!

Fifa-man
Niveau 56
02 juillet 2024 à 21:41:19

Je viens de faire la liste complète en vidéo :
https://youtu.be/3-jVoV4_aSc

Y a du Fils, Monfils, Thiem, Tsonga, Sharapova, jeanjean, etc...

Comatorium182
Niveau 16
02 juillet 2024 à 22:08:00

Le 02 juillet 2024 à 21:11:53 :

Ça vient de sortir où on pouvait déjà savoir la liste?

Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 22:10:31

Le 02 juillet 2024 à 21:11:53 :

C'est enorme si c'est vrai.

Mais degouté ya pas Musetti :snif:
Et Jabeur chez les filles

Prince-Noctis
Niveau 68
02 juillet 2024 à 22:15:55

68 Hommes et 56 femmes

C'est ouf :hap:

Bon faut absolument que quelqu'un de super doué me crée Lorenzo Musetti et Ons Jabeur :hap:

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page