Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Système de classement en ligne...
2
kyronis
Niveau 22
22 mai 2024 à 14:38:41

Je viens de tomber sur El-jeje un gars 13 ème mondial au classement.

Je l’ai lavé 3.1 4.2.

Je suis en 90-20.

Ce système de classement est absurde. Il a juste 700 matchs le type. C’est tout

Klemz_9
Niveau 20
22 mai 2024 à 16:07:29

Hier soir je tombe contre le numéro 3 avec son ratio d'environ 1500-70, il a quitté avant le début du match.
Je suis pas un monstre, je suis 300eme avec 300-75, le mec doit sûrement quitter au moindre match un minimum risqué... tu m'étonnes qu'il ait un tel ratio, ridicule

deathserpents
Niveau 28
22 mai 2024 à 17:19:44

Moi je suis 250 eme avec 85 victoire/ 80 défaites. Alors c est vrai que je joue 1 a 3 match par jour mais il faut absolument qu ils changent leurs système car c est pas représentatif du tt du niveau. Il y a des bien meilleurs bcp plus loin que moi

Mini-Uzi
Niveau 63
22 mai 2024 à 18:47:32

De toute façon quand tu vois que les défis journaliers rapportent des pts au classement... :hap:
Je pense qu'il faut pas s'attendre d'eux à a ce que ça bouge et qu'il rende le mode plus compétitif.

En plus c'est une erreur car ça serait profitable pour tout le monde d'avoir un matchmaking par rang/niveau.

Autant je suis 100% contre le SBMM dans les parties publics sur les jeux mais la dans un jeu 1VS1 qui se veut "classé" bien évidemment que c'est primordial normalement.

Il y a aucun intérêt pour un mec fort de jouer un mec nul, 0 plaisir et vice versa.
La ou je prends mon pied c'est quand je joue un mec de mon niveau et que le match se joue sur les détails.

deathserpents
Niveau 28
22 mai 2024 à 21:05:29

Ben oui j ai pas mal de point avec les défis. Mais faudrait en fait perdre des points quand on perds. Et vice versa quelqu un qui gagne un mec bien classé, qu il gagne bcp de point. Comme dans la réalité

MrDeluxo
Niveau 55
23 mai 2024 à 11:19:11

Le 30 avril 2024 à 12:21:41 :

Le 30 avril 2024 à 09:13:08 :

Le 29 avril 2024 à 20:11:09 :
Les joueurs qui jouent beaucoup doivent être récompensés, ça me paraît logique. Et comme j'ai dis plus haut, il y a un ladder qui compte le nombre de victoire... Si effectivement tu es meilleur que la plupart des joueurs tu finiras par monter.. à ton rythme. Et je dirais même que tu monteras plus vite au regard du nombre d'heures jouées...

Non les joueurs qui jouent bien doivent être récompensés. C'est quoi cette logique bidon là.

Le ladder au nombre de victoire est encore plus bidon que l'autre. Le nombre de victoires ça ne veut tellement rien dire sur le niveau d'un mec...

Il faut récompenser les joueurs qui jouent beaucoup, pour que le jeux continue d'être jouer... Enfin que tu sois bon ou mauvais tu grimpe dans le classement et tu ne frustres pas la majorité des joueurs, c'était dans ce sens là que je voulais dire ! C'est pas un jeux e-sport!

Sinon totalement d'accord hein, un système elo, avec des restrictions contre les adversaires (ne pouvoir tomber qu'avec des joueurs du même niveau) et éviter les écarts de niveaux trop important ce serait le top! Malheureusement il y aura pas de changer à mon avis.

"pour que le jeu continue à être joué " il faut surtout que le joueur lambda ne sois pas dégouté en tombant sur des mec à 400 victoires qui passent leur vie sur le jeu. D'ailleurs dans l'absolu le classement devrais être supprimé, les joueurs feraient des matchs pour le plaisir, pas pour se toucher la nouille sur un ratio ou un classement.

MrDeluxo
Niveau 55
23 mai 2024 à 11:20:57

Le 22 mai 2024 à 18:47:32 :
De toute façon quand tu vois que les défis journaliers rapportent des pts au classement... :hap:
Je pense qu'il faut pas s'attendre d'eux à a ce que ça bouge et qu'il rende le mode plus compétitif.

En plus c'est une erreur car ça serait profitable pour tout le monde d'avoir un matchmaking par rang/niveau.

Autant je suis 100% contre le SBMM dans les parties publics sur les jeux mais la dans un jeu 1VS1 qui se veut "classé" bien évidemment que c'est primordial normalement.

Il y a aucun intérêt pour un mec fort de jouer un mec nul, 0 plaisir et vice versa.
La ou je prends mon pied c'est quand je joue un mec de mon niveau et que le match se joue sur les détails.

Je pense que tu trompes, certains mecs ont du plaisir à étriller un l'adversaire tant qu'ils ont leur victoire au bout.

SaMiSaMo
Niveau 22
23 mai 2024 à 13:40:59

Deluxo a raison sur son 2ème post (même le précédent).

Le nombre de gars qui sont juste heureux de jouer que pour gagner facilement c’est consternant. :peur:

Moi qd je rencontre un niveau 1 a 15 je joue sur lui histoire qu’on fasse qq échanges et uniquement en coup précis histoire de ne Pas abuser de mon niv30.

Tte façon je vais gagner, peu importe si je suis bon ou pas mon perso est trop fort sur le coup, Dc j’essaye de partager un moment avc le bas niveau.

A l’inverse, une fois, contre un lvl30 meta power, il a commencé à me rouler dessus (comme tous ceux qui joue à 90 de puissance minimum), il a bien vu qu’il allait gagner car ça durait 2 échanges. Ms parfois je lui re’voyait sa tatanne et on faisait un bel échange, et bien il a commencé à jouer gentiment sans abusé et malgré la défaite inévitable g passé un bon moment et ça m´a entraîné également.

Bref, chacun joue comme il l’entend hein, ms avoir un moment agréable et compétitif à partager, c’est mieux. :ok:

Tiitii80
Niveau 26
23 mai 2024 à 15:23:41

je suis curieux de voir les joueurs utilisés (pour celui ou on joue avec des pros)
pour les profils des joueurs créés, on sait déjà

ce top ne veut rien dire, puisque si vous ne jouez pas full puissance, vous ne grimperez pas

SaMiSaMo
Niveau 22
23 mai 2024 à 15:58:09

Exactement titi et je prends mon exemple:

J’ai réalisé un perso avc 93 de réflexe 80 puissance et vitesse, 91CD 82 revers pour jouer comme Agassi.

Néanmoins je trouve que les stats sont bien plus révélatrices en circuit 2k que circuit inter. J’ai cette désagréable sensation par ailleurs. Qd je prends Alcaraz je le sens vrmt vif alors que mon perso qd il était à 90 de vitesse je ne vois pas la diff avc mes 70 d’antan. (G refait 3x mon perso).
Pareil pour les 93 de réflexe d’André ou McEnroe, je ressens bcp mieux leur coups précis que mon joueurs.

Ressentez vous également cette sensation ou c’est ds la tête ? :peur:

2
Sujet : Système de classement en ligne...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page