Bonjour, voilà je voulais savoir si il était possible de jouer contre un joueur créés( je compte créer les joueurs majeurs manquants)
J'ai testé rapidement la démo PS+2h mais j'ai pas l'impression qu'on puisse affronter un de nos avatars
Est ce possible ?
non et à mon avis ce ne sera malheureusement pas le cas, ce n'est pas trop leur politique
C'était le cas dans aucun des opus précédents et c'est toujours non!
Et c'est un gros point négatif, un de plus......
Le 03 juin 2024 à 17:49:24 :
Et c'est un gros point négatif, un de plus......
Surtout que bon, c'est quoi le problème de laisser le joueur faire un match contre un de ses propres persos ? Sincèrement, je ne vois pas l'argument.... Ca doit quand même pas être si compliqué de pouvoir jouer contre ! Un personnage c'est un personnage.
C'est pas comme s'ils avaient passé du temps à recréer le style de jeu de chaque personnage IA et qu'ils pourraient dire "Non mais vous savez, on a peaufiné le jeu de Swiatek, étudié celui de Serena et consorts pour que vous ayez l'impression de les jouer réellement, on ne voudrait pas que vous soyiez déçus de jouer contre vos joueurs"... T'appliques un des 3 styles de jeu (4 si on compte celui qui les regroupe tous) et basta !
c'est parce qu'en exhib, ton joueur créé gagne de l'exp (+ défis coach), et que si tu joues avec 2 joueurs créés, chacun devrait en bénéficier. Hors, ils ont mis en place leur système de joueur actif (si on a plusieurs persos créés) donc ca va leur poser problème à fond. Autant repartir à 0 niveau structure du système de jeu (ce qui ne serait pas plus mal)
Pour moi ce n'est pas un motif. Il suffit de désactiver la progression du personnage quand il est utilisé par une IA. Je ne vois aucun motif valable pour excuser cet écueil.
A mon avis ils n'y ont tout simplement pas pensé. Ils ont déjà zappé tellement de trucs logiques, comme la gestion du rebond en fonction des surfaces, que là c'est déjà trop en demander...
Je relance le topic je voulais savoir combien il y avait de slots disponible pour créer un joueur ou joueuse ?
5 il me semble.