Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : C'est qui le joueur/joueuse le plus fort du jeu?
1
Mini-Uzi
Niveau 64
12 juin 2024 à 02:52:18

J'ai tendance à dire Serena/Sharapova par leurs puissances mais je me rends compte que la grande majorité du temps quand je rencontre des mecs fort avec un très bon ratio, ils ont pas Serena/Sharapova.

Et qu'ils jouent très peu avec les coups puissants et qu'ils jouent juste en contrôlé en maîtrisant à la perfection les timings parfait avec des longueurs de balles et des zones injouable.

J'avais rencontré le 2ème mondial, il m'avait poutré comme ça avec Agassi
Souvent les mecs très fort que j'ai rencontré avait Federer aussi.

krogue
Niveau 23
12 juin 2024 à 08:01:23

En réalité c'est biaisé.
Les joueurs très forts prennent des perso avec lesquels il y a du challenge.

Les perso cheatés sont évidemment Sharapova et Williams, quoiqu'on en dise et avant une éventuelle mise a jour d'équilibrage.

Si les meilleurs joueurs mondiaux se rencontraient en ligne, on connaîtrait déjà le résultat d'un match Agassi-Sharapova :hap:

Murcielago93
Niveau 46
12 juin 2024 à 09:45:05

Je dirais Federer/Shelton bien maîtriser, Agassi aussi oui.

Le vrai cancer multi de ce jeu c'est le circuit international, aucune originalité dans les persos...

Le vrai skill c'est sur le circuit 2K.

Murcielago93
Niveau 46
12 juin 2024 à 09:46:02

Le 12 juin 2024 à 08:01:23 :
En réalité c'est biaisé.

Les perso cheatés sont évidemment Sharapova et Williams, quoiqu'on en dise et avant une éventuelle mise a jour d'équilibrage.

Si les meilleurs joueurs mondiaux se rencontraient en ligne, on connaîtrait déjà le résultat d'un match Agassi-Sharapova :hap:

Agassi vainqueur donc. Les kikoos Sharapova et Williams il suffit de deviner leurs coups et de bien utiliser le boost de vitesse, on est très loin de la frustration créer par les mecs avec tout à 90 sauf service volé à 30 :hap:

krogue
Niveau 23
12 juin 2024 à 09:50:31

Je ne parle justement pas des kikoos mais de 2 joueurs très bons qui s'affronteraient.

rarolal2
Niveau 48
12 juin 2024 à 13:45:57

Le 12 juin 2024 à 09:46:02 :

Le 12 juin 2024 à 08:01:23 :
En réalité c'est biaisé.

Agassi vainqueur donc. Les kikoos Sharapova et Williams il suffit de deviner leurs coups et de bien utiliser le boost de vitesse, on est très loin de la frustration créer par les mecs avec tout à 90 sauf service volé à 30 :hap:

Quoi qu'on en dise à niveau égal ce sera toujours Sharapova qui gagnera.

Agassi peut s'en sortir face à un mec qui sait pas faire autre chose que claquer une gifle en timing parfait court ouvert, mais quand les deux maitrisent le jeu et savent tenir la cadence dans les échanges bah tu peux rien faire face à la puissance de la russe. Tôt ou tard elle prendra le dessus.

Lathugdu93
Niveau 26
12 juin 2024 à 13:47:17

Surtout que bon c'est pas comme si sharapova (voire serena) n'avaient que la stat puissance. Elle est aussi fumée en coup droit qu'en revers (pas autant qu'un agassi mais ça se tape) donc des angles de frappes assez garantis en cas de coup précis aussi.
Je parle même pas du petit bonus stats service pour claquer par-ci par-là des aces quand ça tape sur le T

Sinon oui pas pertinente la comparaison très bon agassi vs un joueur de sharapova random qui ne connait que la frappe à plat chargée.
On peut très bien prendre la sharapova qui alterne coups précis (en défense notamment) et coups puissants vs le mauvais agassi :hap:

rarolal2
Niveau 48
12 juin 2024 à 14:16:39

Le 12 juin 2024 à 13:47:17 :
Surtout que bon c'est pas comme si sharapova (voire serena) n'avaient que la stat puissance. Elle est aussi fumée en coup droit qu'en revers (pas autant qu'un agassi mais ça se tape) donc des angles de frappes assez garantis en cas de coup précis aussi.
Je parle même pas du petit bonus stats service pour claquer par-ci par-là des aces quand ça tape sur le T

Sinon oui pas pertinente la comparaison très bon agassi vs un joueur de sharapova random qui ne connait que la frappe à plat chargée.
On peut très bien prendre la sharapova qui alterne coups précis (en défense notamment) et coups puissants vs le mauvais agassi :hap:

Ouais non mais là c'est une boucherie à tous les coups. Même pas besoin d'avoir une panoplie complète dans ce cas.

Un joueur de Sharapova random va gagner facilement la plupart des matchs contres des joueurs moins puissants alors qu'un joueur d'Agassi va falloir qu'il maitrise le jeu de A à Z pour s'en sortir face à ces monstres et encore contre un élite Sharapova il n'a aucune chance.

alexis91560
Niveau 1
12 juin 2024 à 17:48:12

Le 12 juin 2024 à 02:52:18 :
J'ai tendance à dire Serena/Sharapova par leurs puissances mais je me rends compte que la grande majorité du temps quand je rencontre des mecs fort avec un très bon ratio, ils ont pas Serena/Sharapova.

Et qu'ils jouent très peu avec les coups puissants et qu'ils jouent juste en contrôlé en maîtrisant à la perfection les timings parfait avec des longueurs de balles et des zones injouable.

J'avais rencontré le 2ème mondial, il m'avait poutré comme ça avec Agassi
Souvent les mecs très fort que j'ai rencontré avait Federer aussi.

Je suis d'accord avec toi.
Sharapova et Serena permettent de dominer 95% des joueurs mais à un moment donné tu atteins un plafond de verre et ceux qui maîtrisent à fond Agassi et Federer peuvent selon moi battre les meilleurs Sharapova et Serena.

Saphiro92
Niveau 45
12 juin 2024 à 19:33:17

Federer a beaucoup de points au total.

Côté femmes c'est clairement Graf, excellentes stats avec en plus une compétence en slice.

skywear
Niveau 44
12 juin 2024 à 19:39:42

C'est peut être pas la meilleure mais j'aime beaucoup jouer avec Becic, elle a des stats bien organisées

1
Sujet : C'est qui le joueur/joueuse le plus fort du jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page