Bonjour depuis une semaine topspin 2k25 se ferme en plein match sur ps5 en exhibition , j'ai désinstallé le jeu et réinstaller, le bug continue , je l'ai signalé plusieurs fois mais le beug continue ... Que faire ? Une autre question tiens break à t'il un aussi bon gameplay que topspin car j'aime topspin mais le fait qu'il n y'est pas Djokovic , Nadal et zverev me gène 😢,merci pour vos réponses.
UP , si une personne aimable pourrait remonter le bug au créateur du jeu ça serait cool 👍
Adresse toi au support 2K parce que à mon avis ici personne n'as la ligne directe du "créateur".
C'est vrai je me suis mal exprimé, personne peut remonter le problème dans le discord topspin ? Je crois qu'il y à des personnes qui travaille de 2k dessus, ce serait sympa , je vous dis merci d'avance si une personne peut remonter le problème.
Salut , pareille sur xbox hier . Jeu qui reviens sur le menu console en plein match exhibition 😤
La meme chose ici, pas le temps de faire un set, que ça me deconnecte, et match perdu, le top...