j'ai la meme impression sur le matchmaking. C'est 10 fois mieux, tu n'as plus de match ou tu t'ennui genre 6 fois d'affilé
Le 20 août 2024 à 02:10:35 :
Mdrrrr quelle mentalité de branl***.
Des no-lifes qui se masturbaient devant leurs stats 128-10 et qui ne sont plus content parce que mtnt ils n'ont plus des proies faciles pour continuer à se toucher devant leurs ratios.
C'est un jeu, y a rien à gagner de plus que de l'amusement et du divertissement. Je me divertis bien plus en faisant un match contre quelqu'un qui va me faire galerer que d'avoir un match ou il faut 2 ou 3 coups pour faire le point. Bien content de ce nouveau matchmaking ou je sais que je vais jouer tennis à presque tous mes matchs.
Je l'attendais ce commentaire, c'est toujours le même quand il s'agit du SBMM
Si ça te plaît tant mieux pour toi mais j'ai le droit de trouver ça naze.
Fallait aller au bout des choses en mettant du SBMM et inclure des rangs c'est tout con, et c'est la base des modes classé sur tous les jeux en faite.
La avoir du SBMM mais toujours le système de classement pourrit qui n'a aucun sens et du coup d'enlever en même temps l'intérêt du ratio c'est naze je trouve.
Après tranquille c'est qu'un jeu moyen de tennis je vais m'en remettre, juste que ça me donne moins envie d'y jouer longtemps. faire des matchs tryhard 1/2 d'affiler c'est cool mais H24 c'est usant surtout si il y a aucun objectif (après c'est mon petit coté compétitif, j'aime bien ça)
Moi, je suis en 20-1 actuellement et il m'arrive de tomber sur des ratio négatifs.
Après, j'aime tomber contre des gros joueurs.
J'ai pu taper Donrico 67 et le 4ème ou 5ème mondial.