Le 28 août 2024 à 08:33:45 :
Le 27 août 2024 à 23:35:14 :
Je ne vais pas renouveler mon ps+.Du coup ça veut dire que je dois dire adieu à ce jeu que j'ai pourtant payé ?
Bah non, il suffit juste que ta ps5 soit toujours connecté au réseau internet Wi-Fi où filaire, et tu pourras toujours continuer à jouer à TopSpin. L'abonnement PSN plus n'a rien à voir.
Ah ok merci. Je suis sur PS4 mais j'imagine que c'est valable aussi.
J'ai eu un doute car les jeux de maintenant sont tellement WTF que ça ne m'aurait même pas étonné qu'il faille avoir le PS+ pour le mode solo
Et merci aussi au VDD d'un étage au dessus
Désolé du up.
C'est tellement mal fait mais je n'arrive pas à créer de second joueur dans mycareer.
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer
Le 17 novembre 2024 à 20:14:29 :
Désolé du up.C'est tellement mal fait mais je n'arrive pas à créer de second joueur dans mycareer.
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer
il faut que tu aille sur my player sur l'interface du jeu tu selectionne nouveau joueur avec le + a l'ecran
tu le cree ensuite tu referme my player pour lancer ta carriere pour que ca active le nouveau joueur
Bonsoir, merci pour l'aide, j'ai trouvé.
J'ai l'impression que tu n'as pas tous les détails comme l'ancien top spin. Par exemple répartition des coups gagnants entre CD revers service etc.
Je n'arrive pas à modifier la difficulté en carrière une fois créé... J'ai fouille pendant 10 min et rien.. c'est comme l'ancien top spin ou on ne pouvait pas une fois la carrière lancée)
Le 20 novembre 2024 à 11:16:18 :
Je n'arrive pas à modifier la difficulté en carrière une fois créé... J'ai fouille pendant 10 min et rien.. c'est comme l'ancien top spin ou on ne pouvait pas une fois la carrière lancée)
si tu peux et heureusement je suis pas devant le jeu mais faut cliquer sur triangle je crois parametres il faut le faire avant de lancer le match une fois en match tu ne pourra pas la modifier
Le 20 novembre 2024 à 11:37:32 :
Le 20 novembre 2024 à 11:16:18 :
Je n'arrive pas à modifier la difficulté en carrière une fois créé... J'ai fouille pendant 10 min et rien.. c'est comme l'ancien top spin ou on ne pouvait pas une fois la carrière lancée)si tu peux et heureusement je suis pas devant le jeu mais faut cliquer sur triangle je crois parametres il faut le faire avant de lancer le match une fois en match tu ne pourra pas la modifier
petite précision, tu ne peux le faire qu'avant avoir lancé un tournoi.
Je vais regarder ce soir merci.Je suis sur Xbox.
Par contre c'est dommage de ne pas avoir autant d'informations statistiques par rapport à top spin 4
Trouvé merci