247 mo sur PS5.
Exacte 289 mo sur Xbox
Sûrement le patch correctif pour le bug du mode carrière qui plantait quand on le reprenait.
Impossible de jouer, problème de serveur chez moi sur ps5...
Mou aussi
Maintenance d'urgence.
Nan c pour télécharger Nadal
Depuis la maj impossible de se co au serveurs ces pareil pour vous ?
Le 20 août 2024 à 17:48:50 :
Depuis la maj impossible de se co au serveurs ces pareil pour vous ?
Chez moi ça marche, je suis sur Xbox
Sa re marche ou pas les gars merci
Le 20 août 2024 à 18:29:24 :
Sa re marche ou pas les gars merci
Chez moi c'est bon.
T’inquiète j’ai un cerveau je me suis pas fait avoir en achetant ce jeu sans contenu
Le 20 août 2024 à 21:33:58 :
T’inquiète j’ai un cerveau je me suis pas fait avoir en achetant ce jeu sans contenu
Il doit pas être en état de fonctionnement alors vu que tu te contredis toi même...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272283984
Un champion
Le 20 août 2024 à 21:33:58 :
Ah mon avis, ton cerveau doit avoir un contenu digne du total néant....
Baaaahhhhbhooooo
Les rageuses elle se sont fait arnaquer par 2k
Le 21 août 2024 à 10:20:42 :
Les rageuses elle se sont fait arnaquer par 2k
Bah niveau gameplay et physique de la balle, pas du tout, malgré le faible effectif du studio bah ça bosse, mais avec les moyens qu'ils ont, c'est tout. Si déjà vous comprenez cela, vous seriez objectif dans votre jugement.
Quant à Tiebreak, son gameplay est assez correct, ça reste jouable.
Le 21 août 2024 à 11:42:50 :
Le 21 août 2024 à 10:20:42 :
Les rageuses elle se sont fait arnaquer par 2kBah niveau gameplay et physique de la balle, pas du tout, malgré le faible effectif du studio bah ça bosse, mais avec les moyens qu'ils ont, c'est tout. Si déjà vous comprenez cela, vous seriez objectif dans votre jugement.
Pas du tout. Je sais pas ce qu'ils ont foutus depuis la maj de Garcia mais le gameplay qui n'était déjà pas au niveau de TS4 s'est dégradé. On tend encore plus vers une arcadisation.
Vitesse de jeu accélérée, moins d'inertie dans les déplacements des joueurs, moins de différence de ressenti selon les surfaces, clairement y'a aucune lourdeur sur terre battue et ça c'est inadmissible. Ce 2k25 est à des années lumière de son ainé.
Passer à TieBreak