Le point malgré des parfaits à tout va, ça vous arrive aussi i? ( Surtt dans le super tie break)
Je viens de revivre ce cauchemar en début du super tie, double fautes ( second service en parfait) , revers décroisé "parfait" mon a adversaire fait un contre dégueu qui touche la bande ce qui m'a complètement déstabilisé etc.
Ensuite à mon tour sur 2 points de sentir mon joueur sur boosté et de trouver des angles incroyables.
On est d'accord que c'est hyper frustrant, même quand on gagne
Déjà joue sans la jauge de timing tu sera plus concentré sur ton jeu .
Tu peux gagner des points sans faire des coups bon ou parfait faut jouer tactique avec les effets montrer à contre temps etc.
Enlève la jauge ! Et ca ira mieux
En ligne, jouer sans la jauge ca me semble impossible à mon niveau.
Apres le niveau est quand même elevé en ligne.
Je parlais de la carrière je ne joue pas en ligne perso
Moi c’est surtout la différence de jeu suivant la connexion. Un coup c’est rapide un coup c’est lent un coup j’ai d’angle un coup j’en ai … des fois je tombe contre des mecs qui ont 65 en CD et revers , ils envoient des angles comme jamais … ça a pas de sens
Le 14 septembre 2024 à 10:40:23 :
Déjà joue sans la jauge de timing tu sera plus concentré sur ton jeu .
Tu peux gagner des points sans faire des coups bon ou parfait faut jouer tactique avec les effets montrer à contre temps etc.
Enlève la jauge ! Et ca ira mieux
comme je l'avais dit sur un autre topic, suite à cette maj, ils ont dopé le jeu comme pas possible en légende en exhib. Comme tu le sais, je joue sans aucune aide et là aujourd'hui, je me suis fait plusieurs tests sur le match federer (moi) vs agassi (ia). D'habitude (avant ce patch), je gagnais souvent mes matchs mais je perdais parfois un set en légende. Mais là, je me prends jeu sur jeu et si j'arrive à en faire 2-3 c'est énorme. J'ai checké en activant les aides indicateur de timing et endurance et j'ai constaté que le timing n'a pas changé et au niveau endurance, je dirais que l'ia consomme bcp moins maintenant que le user. Par contre, ce qui change, c'est que l'ia enchaine davantage des perfect, fait bcp moins de fautes directes (filet ou hors du court) et surtout, court dans tous les sens ce qui fait que les échanges durent bcp plus longtemps qu'auparavant. Par contre, fait marrant, en expert, contre les autres persos que agassi, je leur met facilement des 6-0 mais agassi lui, me met aussi une branlée en expert donc le problème viendrait d'agassi???
autre remarque: quand on sert, l'ia renvoie notre service mais quasiment une fois sur 4, notre joueur se fige à nouveau...
et sur le discord de top spin, y a un gars qui confirme mes dires:
for me its gotten harder since the update
mostly for playing against irl pros
alors qu'un autre n'a effectivement constaté aucun changement et cela, parce qu'il joue uniquement en carrière, donc ça confirme bien qu'ils ont fait une diff maintenant entre carrière et exhib ...
Aucun problème en carrière de joueur qui se fige me concernant
Par contre au dernier match ils ont augmenté un peu la puissance de service pour l'IA a partir du niveau très difficile et c'est très bien. .
Le 14 septembre 2024 à 23:46:21 :
Aucun problème en carrière de joueur qui se fige me concernant
Par contre au dernier match ils ont augmenté un peu la puissance de service pour l'IA a partir du niveau très difficile et c'est très bien. .
en carrière je te confirme c'est correct car j'ai testé ce matin mais en exhib laisse tomber. Par contre le "un peu de puissance de service", en exhib legende, shelton envoie non stop des boulets à 227km/h lol et en prime, ils ont augmenté les angles de tirs improbables pour l'ia (soit disant les services croisés qui nous sont interdits car les devs avaient augmenté la hauteur de filet sur les côtés)
Sur certains matchs j'ai l'impression que mon joueur se déplace sur des sables mouvants 🤣
Avant la maj en exhibition je gagnais les matchs beaucoup trop facilement (niveau : Légende) depuis la maj j'ai ressenti une différence nette pour mon plus grand plaisir et même si c'est plus dur j'arrive a gagner (j'en fais énormément contre IA Sinner) !
Les gars je vous promets faîtes pleins pleins de matchs vous allez comprendre et progresser !
C'est le script made in 2k.
Je joue en carrière l'IA a été revue a la hausse depuis la dernière maj je joue en très difficile et je vois la différence.
Déjà l'IA fait plus de aces et elle est souvent plus tueuse sur des balles courtes et c'est vraiment bien .
J'ai l'impression qu ils ont rajouté aussi de l'effet sur le lift et le slice .
Au moins chez 2k ils savent y faire contrairement aux guignols de chez Big ant avec leur tie broken ou il est impossible de faire une carrière car le jeu en bois crashe sans arrêt
Le 24 septembre 2024 à 19:44:03 :
Je joue en carrière l'IA a été revue a la hausse depuis la dernière maj je joue en très difficile et je vois la différence.
Déjà l'IA fait plus de aces et elle est souvent plus tueuse sur des balles courtes et c'est vraiment bien .
J'ai l'impression qu ils ont rajouté aussi de l'effet sur le lift et le slice .Au moins chez 2k ils savent y faire contrairement aux guignols de chez Big ant avec leur tie broken ou il est impossible de faire une carrière car le jeu en bois crashe sans arrêt
Malgrè ses défauts, tie break n'est pas un jeu à durée limité comme Flop spin .
Le 25 septembre 2024 à 13:33:35 :
J'ai l'impression qu ils ont rajouté aussi de l'effet sur le lift et le slice .Au moins chez 2k ils savent y faire contrairement aux guignols de chez Big ant avec leur tie broken ou il est impossible de faire une carrière car le jeu en bois crashe sans arrêt
Cocasse quand on sait que la carrière sur Tie Break n'est toujours pas jouable à cause des crashs incessants et que le jeu est toujours blindé de bugs en tout genre
Et en terme de flop Tie break est largement pire que top spin
Try again.
je prefere jouer a un jeu a durée de vie limité qu'a un jeu peté de bug de partout ou 2 mois apres sa sortie tu peux toujours pas jouer en carriere a cause des crash .; si t'apelle ca des defauts toi grand bien t'en fasse
Le 25 septembre 2024 à 13:55:11 :
je prefere jouer a un jeu a durée de vie limité qu'a un jeu peté de bug de partout ou 2 mois apres sa sortie tu peux toujours pas jouer en carriere a cause des crash .; si t'apelle ca des defauts toi grand bien t'en fasse
tie break est un jeu sur plusieurs années, top spin devrait sortira chaque année, avec un roster famélique et incapable d'offrir des modes de jeu correct. Les pigeons qui vont mettre 300 ou 400 euros dans les prochains éditions du même jeu.
Mdr quand tu vois les génies sur le forum de TB qui font office de bêta testeurs avec leur jeu qui a chaque match s’enfonce quitte à même déshabiller les joueurs ( coucou berretini en slip 😂 )
Le mec ose troller alors que son jeu est fini au scotch
Ça se rassure comme ça peut visiblement
Chaque patch * relou la correction auto