Est-ce possible qu’ils soient ajoutés à l’avenir ? Les développeurs en ont-ils déjà parlé ? Je viens de prendre le jeu sur le store psn à 40€ . Gameplay très bon je trouve, les sensations sont vraiment bonnes. C’est dommage que le roster soit si pauvre et surtout qu’il manque ces 2 légendes… 🙏🙏🙏
Le 20 octobre 2024 à 22:38:05 :
Est-ce possible qu’ils soient ajoutés à l’avenir ? Les développeurs en ont-ils déjà parlé ? Je viens de prendre le jeu sur le store psn à 40€ . Gameplay très bon je trouve, les sensations sont vraiment bonnes. C’est dommage que le roster soit si pauvre et surtout qu’il manque ces 2 légendes… 🙏🙏🙏
40 balles??? il est a 25 balles chez edouard.. !
Il existe des Ps5 sans lecteurs snacke.
Pour répondre à l'auteur on en sait rien 2k n'a rien dévoilé mais pour Djoko c'est mort je pense.
ah si c'est en demat ok (mais c'est la douille les jeux en demat)
Pour répondre à la question de l'auteur tout est possible, Nadal as annoncé sa retraite il sera peut être plus facile de négocier avec lui, cela dis j'ai l'impression que le "budget joueur" as été entamé par Federer...
Pour Djoko c'est peut être plus compliqué vu qu'il y as des challenges lié à lui dans Tie break.